Jump to content

Recommended Posts

depuis moi avril j'ai reçu un email de annulation d'Examen de citoyenneté  de puis ce jour je n'ai rien reçu

je suis un peu inquiette

il y a 20 minutes, parrinage2019 a dit :

depuis moi avril j'ai reçu un email de annulation d'Examen de citoyenneté  de puis ce jour je n'ai rien reçu

je suis un peu inquiette

Ils ont dû accumuler pas mal de retard à cause du confinement.  Courage et patience, ça va finir par avoir lieu!

14 hours ago, bencoudonc said:

Ils ont dû accumuler pas mal de retard à cause du confinement.  Courage et patience, ça va finir par avoir lieu!

En effet c'est fort probable.

Même les cérémonies de prestation de serment sont sûrement retardées, dur de garder sa distance de 2m dans les salles qu'ils ont et le nombre de personnes présentes. Sans compter que porter un masque et prêter serment sont pas vraiment compatibles vu qu'ils veulent te voir prononcer les paroles.

Bonjour, si çca peut vous rassurer, mon ami a passé son examen de citoyenneté en juillet 2019 et a réussi avec 100% et il n'a pas encore eu sa cérémonie ça va bientot faire un an 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By ilham547
      Bonjour, Le Janvier 2018 j'ai reçu la convocation pour venir passer l'examen de la citoyenneté le 17 janvier 2018 à 8h, or je viens de savoir que j'ai un autre examen au cegep le 17 janvier meme heure (que je ne peux pas reporter)   
      J'essai donc d'appeler immigration canada pour modifier ma date d'examen mais ca coupe car ils ont un grands nombre d'appels , en attendant je ne sais pas si je peux modifier la date de rdv de mon examen de citoyenneté?? quelqu'un a déjà pu modifier sa date d'examen? comment vous avez fait ? comme ils répondent pas est ce que je peux aller les voir directement dans leur bureau et demander la modification de la date?  aidez moi svp
      Merci à l'avance pour votre réponse.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines