Jump to content

procédure d'immigration pour le manitoba

Recommended Posts

bonsoir a tous

je suis nouvelle dans ce forum

je me prénomme josseline, j'ai en tendu parler de la procédure d'immigration pour le manitoba par un ami , je souhaiterais en savoir plus s'il vous plais (Informations générales et dernières mise a jours ). Merci

• Habitués
il y a 50 minutes, josseline a dit :

bonsoir a tous

je suis nouvelle dans ce forum

je me prénomme josseline, j'ai en tendu parler de la procédure d'immigration pour le manitoba par un ami , je souhaiterais en savoir plus s'il vous plais (Informations générales et dernières mise a jours ). Merci

http://www.immigratemanitoba.com/?lang=fr

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Elishama
      ☺️😄
    • By Ocelouis
      La grande question
    • By Cha23
      Bonjour à tous.
      J'ai plusieurs préoccupations. J'espère que vous pourrez me répondre.
      1- Je souhaite immigrer au Canada avec mon diplôme d'ingénieur(Cameroun) et  avoir également un diplôme ingénieur canadien.Combien d'année suis je sensée faire en postulant avec mon diplôme d'ingénieur camerounais ?
      2-quels seraient les coûts exigés pour la scolarité étant etudiant international ?
    • By Bakisi
      Bonjour à tout le monde.

Je voudrais savoir si la société "Acces Canada est mieux placée pour remplir une DI.

Merci
    • By Mamalove
      Bnsr,j'aimerais savoir si j'ai ma tante comme garant mais elle est infirmière retraitée avec suffisamment d'argent pour financier mes etudes au canada est-ce-que sa lettre de preuve sera t-elle acceptable vue qu'elle ne travaille plus?
    • By Zirra
      Bonjour à  tous je voulais savoir ,si en étant  touriste comment peut on demander la résidence permanente  sachant qu'on est un couple avec deux enfants.???? On ma dit qu'il faut un avocat et que ça  coûte  trop chèr et ça  prend du temps merci .
    • By Samsandi
      Comment faire pour envoyé les données biométrique ,j'habite au Burundi et j'ai fait ma demande de visa canadien en Tanzanie 
    • By Manou1974
      Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me confirmer c'est quoi tous les documents qu'on doit présenter pour la cérémonie de citoyenneté canadienne ?? 
    • By Lyrius
      Bonsoir, voilà j'ai 20 ans et je souhaite devenir Routier au Canada, je vis actuellement en France et je passe mon permis b qui est aussi valable au Canada si j'ai bien compris.
      Pour mon futur je voudrais pouvoir m'installer là bas mais j'ai crû comprendre que sans expérience ou diplôme cela était compliqué.  Je voudrais donc savoir si je devais d'abord faire un PVT pour aller passer mes permis au Canada et pouvoir être routier de manière temporaire au début, et si je pouvais espérer devenir un jour résident permanent  ? Merci
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines