Jump to content
Corneilledacko

Problème avec le processus de formulaire de demande de permis d’étude présenté en dehors du Canada ( IMM 1294 )

Recommended Posts

Je n’arrive pas à soumettre mon formulaire pourtant déjà rempli. Chaque fois que je clique sur televerser ça m’écrit le formulaire n’a pas pu être soumis car des  erreurs ont été trouvées( formulaire invalide). J’ai revu, refait, suivi différentes méthodes mais rien , aidez-moi svp merci 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By absalone
      Bonjour à tous,

J'ai obtenu mon CAQ pour un doctorat à l'UQAM (Montréal), et je commence donc les démarches pour le permis d'étude. 
      Malheureusement je n'arrive pas à accéder au formulaire IMM1294. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, un autre ordinateur, mais échec...
      Arrivez-vous à accéder au document? Je n'obtiens qu'un "Please wait..."
      http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm1294F.pdf

Si quelqu'un arrive à l'ouvrir, je veux bien qu'il me dise comment (ou qu'il m'envoie le document).
      Par avance, merci,

Matt
    • By s-nouvella
      Bonsoir

Je suis en train de remplir mon formulaire pour le permis d'étude et j'ai un doute aux questions du coût des étude, le montant qu'on doit indique pour le logement , autre... c'est par mois ? par an ? ou pour la durée de mes étude (qui est de 3 ans) ?

j'ai aussi un doute dans la partie du fond disponible pour le séjour au Canada. Je dois indique le montant que j'aurai ou le montant que j'ai en ce moment ?

Merci
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines