Aller au contenu

vente bistro Francais clé en main a Montreal


Messages recommandés

Vente d’établissement de type Restaurant/Bar

Prix demandé : 150,000.00 $ ou 100,000Euro

À qui la chance,

Suite à de nouvelles obligations, j’ai décidé de vendre mon charmant resto de quartier.

Située dans le quartier Rosemont dans Montréal, ce local offre une chance unique aux propriétaires d’acheter une entreprise clef en main et bien établi.

Ayant été exploité durant les 3 dernières années comme un bistro francais, ce restaurant possède une capacitée de 45 places assises comprenant l’espace comptoir bar. À noter que nous avons également la terrasse prête à installer l’été qui ajoute 22 places extérieur.La salle est entièrement fenestrée et le passage est abondant.

L’établissement vient entièrement équiper avec une cuisine pratiquement neuve (grill, plaque, four à pizza, chambre froide, mobilier, couverts, cellier etc...) prêt à être opéré sur le champs.

 

Notre local possède un droit acquis d’exploitation PERMIS BAR, ce permis permet de servir de l’alcool sans obligatoirement servir à manger à l’intérieur tout comme l’extérieur sur la terrasse. Le nouveau propriétaire pourra sans faute récupérer ce permis et l’exploiter.

Le SECTEUR est dense en population, concentré de famille et de jeune professionnel.  Cela dit aucune concurrence autour. Nous avons créé les 3 dernières années une merveilleuse clientèle régulière qui nous a fait bénéficier d’une belle visibilité dans les arrondissements avoisinants.

Le LOYER mensuel est de 2,550.00$ (taxes incluses) ce qui est très abordable sur Montréal.

Finalement, Tel que décris ci-dessus, l’établissement est offert clef en main et permet au nouveau propriétaire, s’il le souhaite, d’opérer les lieux dès son entrée.

 Pour plus de renseigement:

[email protected]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

j'imagine que tu attend la réponse : COVID-19 mais non, c'est principalement des raisons familiales.

Grace a la vente de pizza de style française nous fonctionnent très très bien malgré la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouin, ça fait beaucoup de pizzas à vendre pour récupérer la mise, le loyer, les salaires et les frais afférents, alouette. Ça sent le 24/7/52 ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement