Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Cricri_n_co a dit :

Dossier envoyé le 31/07/2021 (1 adulte, 2 mineurs)

AR fin Octobre 2021

Examen passé le 30/01/2022

 

Depuis... rien... silence radio...

 

Juste les antécédents et l'examen sont validés! J'espérais pouvoir voter en Octobre mais je crois que ça va être short!

Ma carte de RP sera échue en septembre ?  j'avoue que j'hésite à renouveler.

Reste à l’affut, je viens d’avoir la date pour la cérémonie dans mon dossier. Comme nos dates sont plus ou moins proches je pense que cela ne devrait pas tarder pour toi ??????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-12 à 06:28, Fares Fares a dit :

Dépôt en ligne : 01 juillet 2022,

le 06 juillet 2022 j'ai reçu le courriel ci-joint,

je veux savoir svp, s'il s'agit de AR, oubien d'une simple notification de dépôt ?

De plus, l’outil de suivi de l’état des demandes m'affiche toujours ce message quand j'essaye de m'inscrire :

Corrigez les erreurs suivantes :
L'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande est invalide. Veuillez réessayer.

 

Screenshot_20220711-230618_Adobe Acrobat.jpg

 

Je me retrouve dans la même situation que toi, je n'arrive pas vérifier l'état de ma demande de citoyenneté et cette note apparaît  

Corrigez les erreurs suivantes :
L'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande est invalide. Veuillez réessayer.

 

As-tu une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Everest007 a dit :

 

Je me retrouve dans la même situation que toi, je n'arrive pas vérifier l'état de ma demande de citoyenneté et cette note apparaît  

Corrigez les erreurs suivantes :
L'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande est invalide. Veuillez réessayer.

 

As-tu une solution ?

La solution, c'est attendre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examen passé et réussi avec une note de 20 sur 20 !

On attend la prochaine étape ! Seule petite peur lorsqu'ils nous demandent de prendre une photo de notre pièce d'identité, j'ai eu du mal à ce que la photo soit complétement claire, malgré plusieurs essais je leur ai envoyé une photo un peu floue mais si ils la pixelisent ils arriveront à tout voir. Bref on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j ai fait la demande moi et mes 3 filles ( 20 /18/12 ans ) . Nous avons toutes reçu des changements dans notre page de suivi ( antécédents vérifiés+ invitation a l'examen) sauf ma fille de 12 ans. Est-ce que C'est normal que le traitement de ma fille mineure soit fait séparément !

 

Merci pour vos retours.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, yahoo2022 a dit :

Bonjour, 

j ai fait la demande moi et mes 3 filles ( 20 /18/12 ans ) . Nous avons toutes reçu des changements dans notre page de suivi ( antécédents vérifiés+ invitation a l'examen) sauf ma fille de 12 ans. Est-ce que C'est normal que le traitement de ma fille mineure soit fait séparément !

 

Merci pour vos retours.  

 

 

Il n'est pas fait séparément. Il ne bougera pas jusqu'à la fin. Comme elle ne passe pas d'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

procedure terminée j,ai recu le certificat de citoyenneté hier. Restes le parcours du combattant pour le passeport car je dois voyager dans le cadre du travail au mois de septembre.

 

Bon  courage et suite heureuse pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Certificat de citoyenneté reçu avant hier également, bizarrement nous en avons reçus un sur deux seulement. Nos dossiers étaient liés et toutes nos dates se sont suivis, nous avons eu notre cérémonie sur un seul compte, (nos deux numéros étaient inscrits et avons fait la procédure à tour de rôle). Espérons que c’est juste un délais et que le deuxième certificat va bien arriver sous peu, c’est la première fois depuis toute la procédure qu’il y a un décalage.

 

Certain d’entre vous avec une demande famille/conjoint ont déjà eu ce genre de « décalage » lors de la réception du certificat?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-28 à 14:59, lyztouvi a dit :

En plus tu dépend de quel bvc

je depends de dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Nacopter a dit :

Bonjour,

 

Certificat de citoyenneté reçu avant hier également, bizarrement nous en avons reçus un sur deux seulement. Nos dossiers étaient liés et toutes nos dates se sont suivis, nous avons eu notre cérémonie sur un seul compte, (nos deux numéros étaient inscrits et avons fait la procédure à tour de rôle). Espérons que c’est juste un délais et que le deuxième certificat va bien arriver sous peu, c’est la première fois depuis toute la procédure qu’il y a un décalage.

 

Certain d’entre vous avec une demande famille/conjoint ont déjà eu ce genre de « décalage » lors de la réception du certificat?

 

Merci 

Vu le bordel ambiant, appelle l'IRCC ou contacte formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-03-22 à 10:09, YASA a dit :

C'est ce qu'il m'a dit l'agent aussi mais j'ai reçu mon certificat en 2 semaine. 

Bonjour s'il vous plaît j'ai une question après avoir passé ta cérémonie  combien de temps le statut de ta demande a changé concernant la cérémonie 

 

Le 2022-03-22 à 10:09, YASA a dit :

C'est ce qu'il m'a dit l'agent aussi mais j'ai reçu mon certificat en 2 semaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-12 à 18:04, fel12 a dit :

Bonjour 

 

J'ai fait la cérémonie le 01 Avril et j'ai envoyé le formulaire Serment ou affirmation solennelle de citoyenneté le jour même. mais  le statut  "cérémonie de citoyenneté" reste inchangé "En cours". Est ce que c'est normal?

Merci

Bonjour est ce que vous avez reçu votre certificat de citoyenneté car je suis dans même situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeports reçus. Délai entre le rdv et la réception: 1 semaine. Au départ, il était prévu que l'envoi se fasse sous 2 semaines. Bonne chance à tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-04 à 12:32, bambas a dit :

Bonjour,

 

procedure terminée j,ai recu le certificat de citoyenneté hier. Restes le parcours du combattant pour le passeport car je dois voyager dans le cadre du travail au mois de septembre.

 

Bon  courage et suite heureuse pour tout le monde.

Combien de temps après l cérémonie vous l'avez reçu  s'il vous plaît.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Nousimo a dit :

 combien de Après la cérémonie vous avez reçu votre certificat de citoyenneté ? Je voulais zusdo vous demander le statut en ligne a été changé Après le serment ( Après combien de temps)merciiii

Pas besoin de mettre 10 fois les mêmes questions. Ça doit être supprimé. Si tu dois avoir une réponse tu l'auras, sans être nécessairement le dernier post. Je te répondrais avec plaisir, mais avec ce comportement, je passe mon tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Nousimo a dit :

Combien de temps après l cérémonie vous l'avez reçu  s'il vous plaît.  Merci

moins de deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement