Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, BabiShawi a dit :

C'est que moi mon agent il dort encore  depuis le 3 juin 2021 la date de la mise a jour apres mon examen du 02 juin 2021. Envoi de dossier en Juillet 2020 silence radio ????

Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non mais mon débuté a contacté IRCC lundi le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selon le ministre de l’immigration, les personnes pourront probablement avoir la citoyenneté avant la cérémonie [emoji1696]
51F8AF3F-11DF-4AFE-BFA4-4EFB146A5D33.thumb.jpeg.4555e583b71d1ed9e510c1c6f0364f78.jpeg
Honnêtement, avec le virtuel, la valeur de la cérémonie baisse fortement. Moi, je signe de suite sans rien de plus, si ça fonctionne. Tant pis pour l'aspect célébration et pour le symbole.

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tellement écœuré du retard de mon dossier et de me faire passer par les applications de 2021 que je me passerai bien de cérémonie. Je veux juste le papier et pouvoir voter pour éjecter ce gouvernement libéral qui est responsable de l'aggravation des disfonctionnements d'IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-31 à 05:03, fontimar a dit :


A vous entendre parler, je commence à remarquer comment je suis chanceux. J’ai déposé ma demande 29 mars 2021, j’ai rendez-vous du 04 au 24 février pour passer l’examen. Mes antécédents sont déjà validés. 

Bonjour, 

moi j'ai déposé ma demande le 06-09-2021,  AR  22-11-2021, début de traitement le 29-12-2021 et j'ai reçu  l'invitation pour passer le test de citoyenneté ente le 4 et 24 février 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Mael750 a dit :

Bonjour, 

moi j'ai déposé ma demande le 06-09-2021,  AR  22-11-2021, début de traitement le 29-12-2021 et j'ai reçu  l'invitation pour passer le test de citoyenneté ente le 4 et 24 février 2022

Ça fait même pas 6 mois et tu as déjà l’invitation pour passer l’examen? C’est tout un record ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fontimar a dit :

Ça fait même pas 6 mois et tu as déjà l’invitation pour passer l’examen? C’est tout un record ça.

ça m'a surpris moi même, j'ai des amis qui ont déposer leur demande  depuis plus de 10 mois et il n'ont pas encore reçu l'invitation pour passer le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, LMD750 a dit :

ça m'a surpris moi même, j'ai des amis qui ont déposer leur demande  depuis plus de 10 mois et il n'ont pas encore reçu l'invitation pour passer le test.

Estime toi heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une question pour ceux qui ont déjà passé l’examen.

 

Est-ce qu’on peut passer l’examen à n’importe quelle heure au cours de la journée genre 2h-3h am ou faut-il qu’on respecte des heures de bureau? 

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fontimar a dit :

Encore une question pour ceux qui ont déjà passé l’examen.

 

Est-ce qu’on peut passer l’examen à n’importe quelle heure au cours de la genre 2h 3h am ou faut-il qu’on respecte des heures de bureau? 

Tu le passes quand tu veux, pendant la période qui t'as été attribuée. Juste si tu le fais à 2h, évite de t'endormir devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, PowerRanger a dit :

Tu le passes quand tu veux, pendant la période qui t'as été attribuée. Juste si tu le fais à 2h, évite de t'endormir devant ?


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, PowerRanger said:

Honnêtement, avec le virtuel, la valeur de la cérémonie baisse fortement. Moi, je signe de suite sans rien de plus, si ça fonctionne. Tant pis pour l'aspect célébration et pour le symbole.

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app
 

Hello svp quelqu'un pourrait m'expliquer cela.  Et ça prend date quand svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ! 

Pour information 

 

Envoi du dossier famille (4 personnes) : 18 janvier 2021

A/R : 1er avril 2021

Test : 27 septembre 2021

Demande empreintes (moi uniquement)  : 15 novembre 2021

Cérémonie prévue le 18 février 2022

 

A la vue de pas mal de dossiers, je m estime chanceux. 

Je sais que certains d'entre vous attendent depuis bien plus longtemps,  alors ne lâchez pas !!! ?

Bonne journée 

Modifié par bab71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, bab71 said:

Salut à tous ! 

Pour information 

 

Envoi du dossier famille (4 personnes) : 18 janvier 2021

A/R : 1er avril 2021

Test : 27 septembre 2021

Demande empreintes (moi uniquement)  : 15 novembre 2021

Cérémonie prévue le 18 février 2022

 

A la vue de pas mal de dossiers, je m estime chanceux. 

Je sais que certains d'entre vous attendent depuis bien plus longtemps,  alors ne lâchez pas !!! ?

Bonne journée 

wow felicitations nous on se demande pourquoi nous avons envoyé notre dossier en 2020 C'est la catastrophe un silence de cathedrale depuis la derniere mise a jour du 2 juin 2021 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BabiShawi a dit :

wow felicitations nous on se demande pourquoi nous avons envoyé notre dossier en 2020 C'est la catastrophe un silence de cathedrale depuis la derniere mise a jour du 2 juin 2021 ??

Merci !

Je comprends car j ai des amis qui ont envoyé leur demande en janvier 2020 et qui sont encore en attente de la cérémonie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

|bonjour comment allez vous. Comme beaucoup d'entre vous je suis aussi en attente depuis Jan 2020. Si ma carte de résidence permanente expiré, je peux en avoir une autre en combien de temps svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-02-01 à 19:26, Medri a dit :

Demande envoyée octobre 2020. Toujours en attente de cérémonie depuis 13 décembre 2021. 

Bonjour Medri, Si je peux me permettre est ce que votre dossier est individuel ou plutot c'est une demande en famille (plusieurs membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Florence2020 a dit :

|bonjour comment allez vous. Comme beaucoup d'entre vous je suis aussi en attente depuis Jan 2020. Si ma carte de résidence permanente expiré, je peux en avoir une autre en combien de temps svp

Ca a été rapide pour moi: en 2 mois à l'automne 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Florence2020 a dit :

|bonjour comment allez vous. Comme beaucoup d'entre vous je suis aussi en attente depuis Jan 2020. Si ma carte de résidence permanente expiré, je peux en avoir une autre en combien de temps svp

Bonjour, je l'ai faite refaire avant l'été dernier, ça a pris 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement