Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, silas666 a dit :


non on reçoit rien, tu passes l’examen, a la fin tu as ton résultat, ça va te dire que ce n’est pas le résultat définitif car ils doivent re valider comment ça s’est fait….panique pas c’est vraiment facile comme examen 


j’ai utilisé l’appli pour l’examen et franchement elle est nickel, pour ne pas avoir les questions sur les autres provinces faut choisir la Province QC, la tu dois être en mode général donc tu as toute les questions 

C’est quoi le nom de ton application? As-tu déjà passé l’exam? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fontimar a dit :

C’est quoi le nom de ton application? As-tu déjà passé l’exam? 


tu vois sur l’image c’est écrit choisir la province

F61ED000-3FC8-44CD-BD6B-AEE77CA0DD70.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, silas666 a dit :


tu vois sur l’image c’est écrit choisir la province

F61ED000-3FC8-44CD-BD6B-AEE77CA0DD70.png

 

Merci, j'utilise la même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-26 à 04:23, silas666 a dit :

 

 

C'est quand même fou quand je lis vos messages, j'ai envoyé m'a demande en décembre 2020, examen passé en Octobre et cérémonie programmé pour le 1er Février. J'ai l'impression que les personnes qui ont envoyé leur demande juste avant ou au début de la pandémie ont tous galéré.

j'espère que vous allez pouvoir voir le bout du tunnel bientôt. 

 

 

Wow beaucoup de chance! j'ai déposé mon dossier le 16 Décembre 2020 et je suis encore à l'étape encore de vérifier les tests linguistiques etc. Bref  pas de dates d'examen encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, missyz a dit :

 

Wow beaucoup de chance! j'ai déposé mon dossier le 16 Décembre 2020 et je suis encore à l'étape encore de vérifier les tests linguistiques etc. Bref  pas de dates d'examen encore.

J’ai déposé mon dossier en juillet 2020 et c’est toujours « en cours »

C’est très long, j’ai renouvelé ma RP en attendant.

Finger cross now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, moussou a dit :

J’ai déposé mon dossier en juillet 2020 et c’est toujours « en cours »

C’est très long, j’ai renouvelé ma RP en attendant.

Finger cross now

Je suis exactement dans la même situation que vous, on doit s'armer de patience , même quant j'appel ils disent qui i faut attendre..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, djebbar a dit :

Je suis exactement dans la même situation que vous, on doit s'armer de patience , même quant j'appel ils disent qui i faut attendre..... 

Je ne les appelle même pas ahahah, je n’ai pas la patience d’attendre au bout du fil pour rien en fait.

Je patiente et je continue à faire ma petite vie.

Ça viendra quand ça viendra je me dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, missyz a dit :

 

Wow beaucoup de chance! j'ai déposé mon dossier le 16 Décembre 2020 et je suis encore à l'étape encore de vérifier les tests linguistiques etc. Bref  pas de dates d'examen encore.


A vous entendre parler, je commence à remarquer comment je suis chanceux. J’ai déposé ma demande 29 mars 2021, j’ai rendez-vous du 04 au 24 février pour passer l’examen. Mes antécédents sont déjà validés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A vous entendre parler, je commence à remarquer comment je suis chanceux. J’ai déposé ma demande 29 mars 2021, j’ai rendez-vous du 04 au 24 février pour passer l’examen. Mes antécédents sont déjà validés. 
Non tu n'es ni chanceux, ni rapide. Juste un traitement normal. J'ai envoyé mon dossier fin mai 2021, exam fait en novembre et tout est validé. Ne reste plus que la cérémonie. Je suis aussi juste dans un traitement normal.

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PowerRanger a dit :

Non tu n'es ni chanceux, ni rapide. Juste un traitement normal. J'ai envoyé mon dossier fin mai 2021, exam fait en novembre et tout est validé. Ne reste plus que la cérémonie. Je suis aussi juste dans un traitement normal.

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app
 

Je suis pareil -demande fin mars 2021- accusé de reception aout 2021 et je viens de passer le test.

Mais ils n'envoient  pas de message comme quoi le test est passé ? Quand mettent ils à jour le dossier en ligne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-19 à 18:45, bestman2 a dit :

Bonjour tout le monde,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, J'étais vraiment occupée.

J'avais arrêté de prendre des nouvelles de mon dossier, ca fait trop stresser.

Aujourd'hui j'ai jette un coup d'œil a mon dossier en ligne.

J'aimerais savoir si c'est ce normal que dans le dossier en ligne de mon fils mineur je n'ai pas les mêmes états d'avancement que chez moi.

 

Merci

Normal tu vas voir que tout va changer quand tu sera à l'étape de cérémonie en attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eden05 a dit :

Je suis pareil -demande fin mars 2021- accusé de reception aout 2021 et je viens de passer le test.

Mais ils n'envoient  pas de message comme quoi le test est passé ? Quand mettent ils à jour le dossier en ligne?

Merci

Tu vois que le test passe à "terminé" quand c'est correct. Moi, ca a mis 2 jours, mais pour certains ca prend plusieurs mois. Non, aucun courriel pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, PowerRanger a dit :

Non tu n'es ni chanceux, ni rapide. Juste un traitement normal. J'ai envoyé mon dossier fin mai 2021, exam fait en novembre et tout est validé. Ne reste plus que la cérémonie. Je suis aussi juste dans un traitement normal.

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app
 


Je comprends ton point de vue mais la COVID, il y a rien qui est normal. Après tout, chaque dossier est unique, je sais que dans mon cas la vérification des antécédents n’a pas été facile. Pendant les 5 dernieres années, j’ai vécu 2 ans en Amérique du Sud à voyager. Sans compter des séjours en Afrique et dans les Caraïbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo à tous,
Demande envoyée le 26 juillet pour 4 ( mon conjoint , mes 2 enfants et moi).
Accusé réception 8 Septembre
Antécédent : 12 Novembre (moi uniquement)
Invitation examen : le 26 Janvier ( passé le 28)
Pas encore les résultats définitifs mais provisoirement réussi pour nous 2.
Le chemin risque d’être encore long mais ça avance :-)????



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Medri a dit :

Demande envoyée octobre 2020. Toujours en attente de cérémonie depuis 13 décembre 2021. 

Exactement les mêmes stats  demande envoyée novembre 2020, toujours en attente de cérémonie depuis le 16 décembre 2021 (décision prise) 

je pense qu’on a le même agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, YASA said:

Bonjour 

Enfin cérémonie pour 15 février 

 

 

Screenshot_20220202-092427_Chrome.jpg

C'est que moi mon agent il dort encore  depuis le 3 juin 2021 la date de la mise a jour apres mon examen du 02 juin 2021. Envoi de dossier en Juillet 2020 silence radio ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement