Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

Demande envoyée : 11 Juin 2020
AR: 13 Nov 2020
Traitement: 04 Janv 2021
Test passé : 30 Avril 2021
Test completé: 03 Mai 2021

Décision prise: 16 Juillet 2021 

J'ai reçue aujourd'hui la date de ceremonie pour le 27 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

j'ai déposé mon dossier depuis juin 2020 , reçu l'accusé de réception en janvier , après vérification sur le site de l'immigration , le traitement de mon dossier a débuté en avril 2021 et jusque là , seul les antécédents judiciaires ont été vérifiée . toute les autre section reste à '' en cours ''  ou '' pas commencé ''.

j'espère ne pas être une exception vu que je vois que plusieurs personnes ayant déposée leur dossiers après moi on fini le processus .

je comprends que les dossiers de 2019 ne sont pas encore traité , je parles ici des dossier de 2020 .

 

j'aimerais savoir si certains sont dans mon cas et quelles explication ils on pu avoir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, June a dit :

Demande envoyée : 11 Juin 2020
AR: 13 Nov 2020
Traitement: 04 Janv 2021
Test passé : 30 Avril 2021
Test completé: 03 Mai 2021

Décision prise: 16 Juillet 2021 

J'ai reçue aujourd'hui la date de ceremonie pour le 27 octobre

Félicitations June!!

 

Ça donne de l'espoir. 

 

Mes dates:

 

Demande: 19 février 2020

Ar: 12 août 2020

Traitement : 14 octobre 2020

Test:  12 mai 2021

Tous les voyants complétés : 13 mai 2021

Cérémonie : pas commencé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, orsomich a dit :

Félicitations June!!

 

Ça donne de l'espoir. 

 

Mes dates:

 

Demande: 19 février 2020

Ar: 12 août 2020

Traitement : 14 octobre 2020

Test:  12 mai 2021

Tous les voyants complétés : 13 mai 2021

Cérémonie : pas commencé 

Bsr ,on a presque les mêmes dates ,mais a ce jour je n'ai même pas passé le test ,c'est décourageant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Karlito78 a dit :

Bonjour , 

 

j'ai déposé mon dossier depuis juin 2020 , reçu l'accusé de réception en janvier , après vérification sur le site de l'immigration , le traitement de mon dossier a débuté en avril 2021 et jusque là , seul les antécédents judiciaires ont été vérifiée . toute les autre section reste à '' en cours ''  ou '' pas commencé ''.

j'espère ne pas être une exception vu que je vois que plusieurs personnes ayant déposée leur dossiers après moi on fini le processus .

je comprends que les dossiers de 2019 ne sont pas encore traité , je parles ici des dossier de 2020 .

 

j'aimerais savoir si certains sont dans mon cas et quelles explication ils on pu avoir ?

 

 

Bjr ,je suis comme vous .dossier envoyé en janvier 2020 et jusqu'à ce jour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que certains ont pu passer leur examen dans ce thread ? 

Si oui, que conseillez-vous comme outils pour réviser, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis alors du jamais vu après 3 mois d’attente ils ont juste validé la compétence linguistique. Ça devient drôle à la fin . Je n connais personne qui a été dans la même situation 

1DBE1DBD-3012-4D37-9610-1822B4C9A200.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Florence2020 a dit :

Bonjour les amis alors du jamais vu après 3 mois d’attente ils ont juste validé la compétence linguistique. Ça devient drôle à la fin . Je n connais personne qui a été dans la même situation 

1DBE1DBD-3012-4D37-9610-1822B4C9A200.jpeg

Oui je trouve cela bizarre car normalement les 3 sont validés en même temps. et même si tu les appels ils n'auront pas de réponse au centre service à la clientèle. Bon courage et ça va être complété un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Florence2020 a dit :

Bonjour les amis alors du jamais vu après 3 mois d’attente ils ont juste validé la compétence linguistique. Ça devient drôle à la fin . Je n connais personne qui a été dans la même situation 

1DBE1DBD-3012-4D37-9610-1822B4C9A200.jpeg

Felicitation pour cet nouvelle mise a jour, je suppose que les prochaines étapes seront validé pour bientôt( j'espere). De mon coté aucune mise a jour, seul verification des antecedant et examen de citoyenneté qui sont terminé, le reste est en cours, ceremonie pas commencé. J'ai passé l'examen le 5 Juillet et complété le 7 Juillet, peux tu partager tes dates ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Nizo16 said:

Oui je trouve cela bizarre car normalement les 3 sont validés en même temps. et même si tu les appels ils n'auront pas de réponse au centre service à la clientèle. Bon courage et ça va être complété un jour.

Très bizarre en même temps ça déçoit mais bonne chance à tous 

18 minutes ago, szyassine said:

Felicitation pour cet nouvelle mise a jour, je suppose que les prochaines étapes seront validé pour bientôt( j'espere). De mon coté aucune mise a jour, seul verification des antecedant et examen de citoyenneté qui sont terminé, le reste est en cours, ceremonie pas commencé. J'ai passé l'examen le 5 Juillet et complété le 7 Juillet, peux tu partager tes dates ? 

Oui bien sûr j’ai passé l’examen le 17 juillet y’avait que mon exam validés . Dossier déposé janvier 2020 imagine y’a longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Certains parmi vous ont-ils participé à la cérémonie de prestation de serment ? Ma cérémonie est prévue pour le 28Octobre mais je n'ai toujours pas reçu le courriel avec les instructions. La cérémonie est-elle en ligne ou en personne ? Si c'est en ligne, comment ça se passe pour le certificat de nationalité qu'on doit nous remettre ?

Merci de nous faire part de vos expériences SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir s'il faut connaitre le nom de tous les politiciens majeurs par province , j'essaie les tests en ligne et par province on me demande les noms des premiers ministres et chefs de l'opposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le courriel tu vas le recevoir sous peu. Jai eu ma cérémonie le 6 octobre dernier. et la convocation par mail le 29 septembre. La cérémonie se fait en ligne. Le certificat tu l'auras par la poste.

Toute les instructions seront données dans ton courriel de convocation.

Félicitation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Outil de suivi de l’état des demandes mis à jour hier, se reflétant aujourd'hui! Cérémonie de citoyenneté fixée pour le 10 Nov! Je suis de la région de Montréal. Dates en signature.

Modifié par melito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, melito said:

Outil de suivi de l’état des demandes mis à jour hier, se reflétant aujourd'hui! Cérémonie de citoyenneté fixée pour le 10 Nov! Je suis de la région de Montréal. Dates en signature.

Congratulations 

 

1 hour ago, melito said:

Outil de suivi de l’état des demandes mis à jour hier, se reflétant aujourd'hui! Cérémonie de citoyenneté fixée pour le 10 Nov! Je suis de la région de Montréal. Dates en signature.

Congratulations ? un d moins. Toujours bon à savoir . 
svp j’ai une question y’a t’il quelqu’un dans la même situation que moi ( ils ont validés les compétences linguistiques mais pas la présence effective et l’interdiction)

j’ai atteint les 1095 jours qu’ils demandent . Pour avoir attendu 3 mois après les examens c’est une seule case qu’ils ont validé. Ça fait peur vue que je ne connais personne dans ma situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations ? un d moins. Toujours bon à savoir . 
svp j’ai une question y’a t’il quelqu’un dans la même situation que moi ( ils ont validés les compétences linguistiques mais pas la présence effective et l’interdiction)
j’ai atteint les 1095 jours qu’ils demandent . Pour avoir attendu 3 mois après les examens c’est une seule case qu’ils ont validé. Ça fait peur vue que je ne connais personne dans ma situation 

Bonjour, à ta place je ne m’inquièterais pas. Moi aussi 1095 et ça a été validé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, House said:


Bonjour, à ta place je ne m’inquièterais pas. Moi aussi 1095 et ça a été validé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci House de prendre t’on temps et de répondre . Pour toi ça été validé avec les autres non pour moi c’est tjr en cours . Et ils disent pour qu’il n’y ai pas d’erreur de calcul d’ajouter les jours supplémentaires au 1096 y’a 13 jours sur mes 3 ans ? bientôt 2 ans quqnd même et tu sais tjr pas quand ils vont toucher mon dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations ? un d moins. Toujours bon à savoir . 
svp j’ai une question y’a t’il quelqu’un dans la même situation que moi ( ils ont validés les compétences linguistiques mais pas la présence effective et l’interdiction)
j’ai atteint les 1095 jours qu’ils demandent . Pour avoir attendu 3 mois après les examens c’est une seule case qu’ils ont validé. Ça fait peur vue que je ne connais personne dans ma situation 

Bonjour, à ta place je ne m’inquièterais pas. Moi aussi 1095 et ça a été validé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,moi dossier recu le 18 nov 2020, examen fait le 6 mai, mise a jour le 6 oct. Validation examen et interdiction, le reste toujours en cours. Ca a pris 5 mois pour validr mon test, celui de mon mari fait une semaine apres moi a ete valider fin mai. Cest tres aléatoire

Envoyé de mon moto g(7) plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
46 minutes ago, mimi3 said:

Bonjour,moi dossier recu le 18 nov 2020, examen fait le 6 mai, mise a jour le 6 oct. Validation examen et interdiction, le reste toujours en cours. Ca a pris 5 mois pour validr mon test, celui de mon mari fait une semaine apres moi a ete valider fin mai. Cest tres aléatoire

Envoyé de mon moto g(7) plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Congratulations tu es proche du but toi au moins tu es approuvé si l’interdiction est validé y’a plus à être inquiète. L reste est proche bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement