Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

il y a une heure, Louse a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de connecter sur mon compte. Rendez-vous pour la cérémonie. Voir la capture d'écran Screenshot_20210824-161326_Chrome.thumb.jpg.22767a1b99a93dcef4f31d4d4adaa78f.jpg

Demande envoyée juin 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Louse a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de connecter sur mon compte. Rendez-vous pour la cérémonie. Voir la capture d'écran Screenshot_20210824-161326_Chrome.thumb.jpg.22767a1b99a93dcef4f31d4d4adaa78f.jpg


Felicitations ! Une belle nouvelle ça 
Pourrais tu nous rappeler tes dates ?

merci☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfinnnn quelqu’un va quitter le clan des grands patients congratulations et ton dossier date de quand et quand as tu fais les examens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Louse a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de connecter sur mon compte. Rendez-vous pour la cérémonie. Voir la capture d'écran Screenshot_20210824-161326_Chrome.thumb.jpg.22767a1b99a93dcef4f31d4d4adaa78f.jpg

Congratulations Louse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florence2020 a dit :

Enfinnnn quelqu’un va quitter le clan des grands patients congratulations et ton dossier date de quand et quand as tu fais les examens 

Demande envoyé en juin 2020

Examen le 07 juin 2021

 

Il y a 1 heure, o0oluckyo0o a dit :


Felicitations ! Une belle nouvelle ça 
Pourrais tu nous rappeler tes dates ?

merci☺️

Merci, 

Demande envoyé en juin 2020

Examen le 07 juin 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai envoyé ma demande en Janvier 2020 mais IRRC dit l’avoir en Août 2020 . En tout cas c’est bien si ça bouge Louise svp vous êtes de Québec aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florence2020 a dit :

J’ai envoyé ma demande en Janvier 2020 mais IRRC dit l’avoir en Août 2020 . En tout cas c’est bien si ça bouge Louise svp vous êtes de Québec aussi

Non, Je suis à Toronto Ontario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florence2020 a dit :

Ca quel impact svp d’être sur une ville moins peuplée 

C'est pas la ville où on habite qui compte, c'est la ville où le dossier est pris en charge. Clairement, Montréal est à la bourre mais ils envoient les invitations pour des cérémonies 2 semaines à 1 mois plus tard tandis qu'à Toronto, ils envoient les invitations plusieurs mois à l'avance (4-6 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un peu d'espoir à tout le monde, il y a quelqu'un du groupe facebook "Montreal Citizenship Applicants" qui a reçu l'invitation à la cérémonie aujourd'hui. Application envoyé Juillet 2019, test passé le 25 Janvier 2021. Cérémonie prévue le 31 Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas la ville où on habite qui compte, c'est la ville où le dossier est pris en charge. Clairement, Montréal est à la bourre mais ils envoient les invitations pour des cérémonies 2 semaines à 1 mois plus tard tandis qu'à Toronto, ils envoient les invitations plusieurs mois à l'avance (4-6 mois).
Ça a tout de même un impact. Car en période normale, il y a des cérémonies très régulièrement à Montréal ou Laval (avec aussi beaucoup de candidats), moins à Québec et très peu dans les petits centres (au NB, il y avait grand max 3 cérémonies par an, en alternance une à Moncton, St John et Fredericton). Ok, il y a moins de candidats mais tu peux attendre longtemps avant de passer et se déplacer pouvait être long.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PowerRanger a dit :

Ça a tout de même un impact. Car en période normale, il y a des cérémonies très régulièrement à Montréal ou Laval (avec aussi beaucoup de candidats), moins à Québec et très peu dans les petits centres (au NB, il y avait grand max 3 cérémonies par an, en alternance une à Moncton, St John et Fredericton). Ok, il y a moins de candidats mais tu peux attendre longtemps avant de passer et se déplacer pouvait être long.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Excuse pour mon info erronée. Effectivement, j'essayais juste de comparer ce qui était comparable mais je ne sais pas effectivement d'où vient la personne qui a écrit le message auquel je répondais ! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin

avez-vous les nouvelles fraîches de CIC? Apparemment ils ont décidé d’être muets comme une mer calme

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Alex de mon côté tjr rien . Des fois on a l’impression d’être les seuls mais quqnd on vient sur ce forum qu’on se rend compte qu’on est pas seul . Bonne chance à tous on se tient au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de ma part test complété le 8 juillet, j'ai reçu un mail disant de leurs envoyer une copie numérisé de tous les passeport ( 5 ans ) incluant les pages blanches, quelqu'un est t-il dans la même situation que moi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, szyassine a dit :

Bonjour, de ma part test complété le 8 juillet, j'ai reçu un mail disant de leurs envoyer une copie numérisé de tous les passeport ( 5 ans ) incluant les pages blanches, quelqu'un est t-il dans la même situation que moi ?  

Même situation. Dossier fin oct 2020. Examen fait le 31 juillet. Hier demande des copies des passeports. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, szyassine a dit :

Bonjour, de ma part test complété le 8 juillet, j'ai reçu un mail disant de leurs envoyer une copie numérisé de tous les passeport ( 5 ans ) incluant les pages blanches, quelqu'un est t-il dans la même situation que moi ?  

Bonjour 

quels sont tes statistiques.? Avais tu envoyé les copies de toutes les pages lors de ta demande de citoyenneté?

 

Ils me l’ont pas demandé car j’avais photocopié en couleur toutes les pages lors de ma demande de citoyenneté. Pour l’instant j’attends la cérémonie.

 

sinon je connais pas mal de personne à qui ça été demandé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Medri a dit :

Même situation. Dossier fin oct 2020. Examen fait le 31 juillet. Hier demande des copies des passeports. 

espérons avoir de bonne nouvelle bientôt .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement