Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

  • Habitués

Oh non je crois qu’il serait mieux que tu les appele. C’est si bizarre tout ça mais la photo dit que c’est bien moi mais les écritures sont p flou 

khazina c’était quqnd votre test svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florence2020 a dit :

Oh non je crois qu’il serait mieux que tu les appele. C’est si bizarre tout ça mais la photo dit que c’est bien moi mais les écritures sont p flou 

khazina c’était quqnd votre test svp ?

Au pire ils te demanderont de repasser le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu une update sur mon compte ce weekend !

depot de la demande fin avril 2020

debut de l'etude  fin octobre 2020

demande d'exam le 5 mai (reussi une semaine plus tard, puis valide une semaine plus tard)

ce weekend tout est passe a complet, sauf la ceremonie.

Je suppose que je suis arrive au meme bottleneck que les autres, et que je ne dois pas rever d'une ceremonie cette annee...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florence2020 a dit :

Donc une semaine après l’examen si c’est pas valide cela veut dire qu’il y’a un souci alors 

Il faut regarder le statut de l examen sur le suivi de dossier 

Nous ça a changé 3 semaines après la date limite de l examen 

Mon conjoint C'est passé à "complété" et moi, c était inscrit que je devais le repasser (prb photo pièce d'identité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh non donc après 3 semaines ils t’ont donné une autre date proche j’espère 

Comment ça problème de photo d’identité Elle etait flou houm je me prépare moralement aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florence2020 a dit :

Bonjour ici comment allez vous aviez vous des nouvelles? Moi bientôt une semaine après mon test et toujours pas de nouvelles ?

Même chose ici pour moi. Les mises à jour se font par à-coups. On aura des nouvelles à la prochaine mise à jour du système j'imagine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse monsieur c’était quqnd votre test svp . Moi ce qui m’inquiète c’est ma photo pour la résidence elle semblait flou . Aviez vous reçu une confirmation sur e-mail pour la validation de votre test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu une mise à jour aujourd'hui sur le dossier de mon épouse mais rien na changer dans les statuts tjr en cour appart le test qui a été valider le même jour.

 test le 25 juin valider le même jours sauf apparue dans le dossier dans une mise à jour le 28 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Florence2020 a dit :

Merci pour la réponse monsieur c’était quqnd votre test svp . Moi ce qui m’inquiète c’est ma photo pour la résidence elle semblait flou . Aviez vous reçu une confirmation sur e-mail pour la validation de votre test

C'était le 13 ou le 14 juillet. J'avais jusqu'au 15 pour le faire, donc le 16 j'ai eu la mise à jour automatique du système qui dit que c'est Terminé. Rien ne sert de stresser ou de s'apitoyer pour rien, au pire ils rappelleront pour valider au besoin.

C'est la période des vacances aussi ne l'oublions pas... 

 

Je vous tiendrais au courant quand il y aura une mise à jour dans mon compte. 

 

Oui j'ai eu le courriel de validation de mon score, mais rien depuis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour 

Demande déposée reçu 8 sept. 2020. 
 

j’ai passé l’examen le 3 juin 2021. Mon état est passé complété sauf cérémonie de citoyenneté qui indique pas commencé.

 

Après combien de temps CIC validé le résultat?

 

Merci

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir svp quand votre résultat a été validé après combien de temps ça a changé?. Moi je suis tjr en attente silence radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florence2020 a dit :

Bonsoir svp quand votre résultat a été validé après combien de temps ça a changé?. Moi je suis tjr en attente silence radio 

Mon résultat a changé le lendemain le 4 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florence2020 a dit :

Bonsoir svp quand votre résultat a été validé après combien de temps ça a changé?. Moi je suis tjr en attente silence radio 

comme je te l'ai déjà dit ; tests passés le 7 mai 2021 (le délai était entre le 7/05 et le 27/05) et ils ont été contrôlés le 14 juin... chaque dossier est unique, donc chaque vérification est unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-06-21 à 09:17, melito a dit :

Date du test: June 18, 2021. Heure à laquelle je l'ai terminé: 01:09 am EST.

J'ai vérifié le nouveau système de suivi: il a été mis à jour aujourd'hui (21 juin), les résultats ont été validés le même jour (18 juin)!

Compétences linguistiques, présence effective et interdictions complétées le 22 Juillet 2021; mise à jour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement