Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

BONJOUR A VOUS!

MERCI DE PARTAGER VOS INFORMATIONS POUR CEUX QUI ONT DÉPOSÉS LEURS DEMANDES DE CITOYENNETE CANADIENNE EN 2020.

EN CE QUI ME CONCERNE, JAI ENVOYÉ MON DOSSIER LE 29 janvier 2020. Ça fait presque  5 mois que j'attends une réponse. Je cherche des personnes dans le même cas que moi. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même histoire, envoi de ma demande début février 2020 depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

J'ai envoyé 2 dossiers en janvier 2020 :

- citoyenneté :RAS;

- renouvellement RP: AR 28/02, traitement en cours 13/03, depuis RAS, ma RP a expirée et je reporte mes voyages en avril 2021 en espérant que d'ici là ils vont se remettre à la tâche! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
J'ai envoyé 2 dossiers en janvier 2020 :
- citoyenneté :RAS;
- renouvellement RP: AR 28/02, traitement en cours 13/03, depuis RAS, ma RP a expirée et je reporte mes voyages en avril 2021 en espérant que d'ici là ils vont se remettre à la tâche! 
Ta RP est toujours valable, elle expire pas. Ta carte RP est expirée. Tu peux faire une demande de TVRP si tu n'as pas une carte valide.

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je le sais sauf que mon dernier arrêt avant de rentrer à yul est dans une île des Bahamas et je n'aurai pas le temps d'allerau Consulat de Nassau. Je croise les doigts pour que les délais s'améliorent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-15 à 12:18, Hcwal a dit :

BONJOUR A VOUS!

MERCI DE PARTAGER VOS INFORMATIONS POUR CEUX QUI ONT DÉPOSÉS LEURS DEMANDES DE CITOYENNETE CANADIENNE EN 2020.

EN CE QUI ME CONCERNE, JAI ENVOYÉ MON DOSSIER LE 29 janvier 2020. Ça fait presque  5 mois que j'attends une réponse. Je cherche des personnes dans le même cas que moi. Merci 

 Demande envoyée le 28 mai 2020, pas de réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo gang !

 

De notre  côté :

- demande envoyée en octobre 2019, mais revenue le 22  janvier 2020 car j'avais pris le mauvais formulaire pour nos fille

- demande numéro 2 envoyée le 24 janvier 2020 et AR reçu le vendredi 13 mars 2020, juste avant le confinement.

 

Évidemment pas d'autres nouvelles depuis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai envoyé mon dossier pour la citoyenneté, j'ai juste une question quand j'ai imprimer les formulaires je n'ai pas des codes-barres qui s'affiche pourtant tout est mise à jour avec les derniers logiciels de plus quand je télécharge le dossier pour la RP où je sais qu'il y avait des codes-barres il s'affiche correctement. Est-ce que vous avez des codes-barres sur vos formulaires? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mimi3 a dit :

Bonjour j'ai envoyé mon dossier pour la citoyenneté, j'ai juste une question quand j'ai imprimer les formulaires je n'ai pas des codes-barres qui s'affiche pourtant tout est mise à jour avec les derniers logiciels de plus quand je télécharge le dossier pour la RP où je sais qu'il y avait des codes-barres il s'affiche correctement. Est-ce que vous avez des codes-barres sur vos formulaires? Merci

Salut, il n' y a pas de codes-barres dans ces formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mimi3 a dit :

Merci beaucoup ca me rassure

Avec plaisir, tu as envoyé ton dossier quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour dans la meme situation j'ai depose depuis le 20 Janvier 2020 meme pas un accuse de reception . Aucune nouvelle jusque ici .Une amie a depose sa demande en fin Decembre et a recu son accuse de reception en fin Fevrier 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florence2020 a dit :

bonjour dans la meme situation j'ai depose depuis le 20 Janvier 2020 meme pas un accuse de reception . Aucune nouvelle jusque ici .Une amie a depose sa demande en fin Decembre et a recu son accuse de reception en fin Fevrier 2020

J'ai un ami qui a appelé le service de citoyenneté, un agent lui dit que les AR des dossiers de 2020 va commencer minimum en mois de septembre 2020 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi demande de citoyenneté envoyée au mois de janvier, et aucune nouvelle depuis. Ma carte de RP expire au mois de septembre j'ai donc décidé d'envoyer une demande pour la renouveler, mauvaise nouvelle le délai habituel de renouvellement de 5 semaines est passé à 299 jours, 10 mois en somme....c'est de la folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh desiree d'apprendre cela. D'après les forums 90% n'ont pas eu de nouvelles ,je me dis que c'est du au Covid 19. En tout cas que Allah facilite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-17 à 00:55, louloum a dit :

Demande de citoyenneté envoyé début Mars 2020, pas de réponse même pas un accusé de réception, je pense que ça va être long cette année...

Bonjour,

c’est normal

vu le covid19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gang,

 

demande envoyé le 08 Novembre 2019

Accuse de reception officiel recu le 14 janvier 2020

dossier commencé a etre traiter le 14 fev 2020

 

en attente .... ( pour le courrier invitant pour le test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement