Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

  • Habitués
3 minutes ago, khazina said:

@Florence2020. si  ca peux aider , j'ai  eu  mes antécédents complétés 2-3 jours après mon examen.

Hello mon amie Khazina je demande s’il y’a des gens sur le groupe qui ont eu leur cérémonie mais ayant atttendu longtemps pour que leurs autres antécédents soient validés y’a que mon examen qui a été validé bientôt de cela 8 mois et plus rien . Je sais même pas quoi penser pour avoir la cérémonie faut avoir tous les antécédents validés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, khazina a dit :

@Florence2020. si  ca peux aider , j'ai  eu  mes antécédents complétés 2-3 jours après mon examen.

Bonjour à tous

Petite question j ai eu mes antecedents de completés en mars 2021 et depuis plus rien, je n ai pas eu d invitation pour l examen

D autres personnes dans ce cas ?

 

 Demande commencée à etre traitée en decembre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, House a dit :

Personne pour répondre/aider svp ?

Avez-vous reçu votre avis de convocation pour la cérémonie par courrier ou courriel ?
Moi je n’ai rien et c’est le 21 octobre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Par courriel si tu as choisi le courriel comme type de communication.
 

&Normalement le courriel de la cérémonie est envoyé quelques jours avant la cérémonie. Tu vas sûrement le recevoir vendredi ou début semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, Emy Lie said:

Bonjour à tous

Petite question j ai eu mes antecedents de completés en mars 2021 et depuis plus rien, je n ai pas eu d invitation pour l examen

D autres personnes dans ce cas ?

 

 Demande commencée à etre traitée en decembre 2020

J'ai les mêmes dates, accuse de réception du dossier en Décembre et antécédents complétés en Mars et depuis plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Voici mes dates : 
 - aor : 19 novembre 2020
- vérification des antécédents le 9 mars 2021
-  test : 5 juillet 2021
- test terminé : 7 juillet 2021
- demande de passeport: 24 aout 2021
- passeport envoyé : 25 aout 2021

Depuis rien, seul vérification des antécédents et examen sont terminé, le reste est en cours, cérémonie pas commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, szyassine said:

Bonjour, 

Voici mes dates : 
 - aor : 19 novembre 2020
- vérification des antécédents le 9 mars 2021
-  test : 5 juillet 2021
- test terminé : 7 juillet 2021
- demande de passeport: 24 aout 2021
- passeport envoyé : 25 aout 2021

Depuis rien, seul vérification des antécédents et examen sont terminé, le reste est en cours, cérémonie pas commencé.

Donc on est proche same thing other there . Ce qui inquiète ti sais pas pourquoi t’es antécédents ne sont validés comme pour les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-12 à 11:47, Florence2020 a dit :

Hello svp pouviez vous me dire quqnd vos antécédents ont été validés après votre examen de janvier 2021 merci et félicitations ? 

En avril ^^ ils prennent un peu de temps pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, petitebretonne a dit :

Invitation pour la cérémonie recue aujourd'hui, si jamais y'a quelqu'un qui l'attend. Je l'ai recu par courriel

Félicitations. De quel ville es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu la demande pour fournir les copies numérisées de mes passeports.


Durant ma période d'éligibilité j'ai eu 3  passeports :

Passeport 1: Annulé le 15-08-2014, avant le début de ma période d'éligibilité 

Passeport 2: Valide pendant ma période d'éligibilité. Annulé le 16-01-2019

Passeport 3: Valide pendant ma période d'éligibilité (Valide à ce jour)

Voici mes questions SVP:

Question 1: Est-ce que je dois envoyer la copie numérisée du passeport 1 ?

Question 2: Je ne peux placer tous les passeports dans un seul fichier dont la taille est inférieure à 5 MB. Est-ce que je peux envoyer plusieurs fichiers séparés ?

Question 3: est -ce que je dois fournir la traduction des tampons de douane de tous les voyages faits pendant la période d'éligibilité MÊME AVANT de devenir résident permanent ? 

Merci de votre aide !


.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Couch_Potato a dit :

Bonsoir,

J'ai reçu la demande pour fournir les copies numérisées de mes passeports.


Durant ma période d'éligibilité j'ai eu 3  passeports :

Passeport 1: Annulé le 15-08-2014, avant le début de ma période d'éligibilité 

Passeport 2: Valide pendant ma période d'éligibilité. Annulé le 16-01-2019

Passeport 3: Valide pendant ma période d'éligibilité (Valide à ce jour)

Voici mes questions SVP:

Question 1: Est-ce que je dois envoyer la copie numérisée du passeport 1 ?

Question 2: Je ne peux placer tous les passeports dans un seul fichier dont la taille est inférieure à 5 MB. Est-ce que je peux envoyer plusieurs fichiers séparés ?

Question 3: est -ce que je dois fournir la traduction des tampons de douane de tous les voyages faits pendant la période d'éligibilité MÊME AVANT de devenir résident permanent ? 

Merci de votre aide !


.


 

Salut, moi aussi j’ai eu la demande des copies des passeport, o fête ils te demandent d’envoyer toutes les pages de ton passport et tes passport dans ce cas, même les

pages vierges, vas falloir que tu scanne ça dans un seule fichier PDF par exemple, par rapport à la taille tu as raison il ne faut pas que ça dépasse les 5Mo = 5Mb, dans ce cas je te conseille comme j’ai fais inscrit toi sur une page ou app ça s’appelle “smallpdf” tu vas faire entrer ta carte de crédit … mais juste pour pouvoir avoir accès à ton essai … dès que tu compresse ton PDF tu pourra te desinscrire, j’espère que cela vas t’aider bonne chance a nous tous pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j’ai eu la demande des copies des passeport, o fête ils te demandent d’envoyer toutes les pages de ton passport et tes passport dans ce cas, même les
pages vierges, vas falloir que tu scanne ça dans un seule fichier PDF par exemple, par rapport à la taille tu as raison il ne faut pas que ça dépasse les 5Mo = 5Mb, dans ce cas je te conseille comme j’ai fais inscrit toi sur une page ou app ça s’appelle “smallpdf” tu vas faire entrer ta carte de crédit … mais juste pour pouvoir avoir accès à ton essai … dès que tu compresse ton PDF tu pourra te desinscrire, j’espère que cela vas t’aider bonne chance a nous tous pour la suite 
Merci,

J'utilise Adobe Pro pour scanner directement. J'ai réussi à squeezer 1 passeport en 2.7 MB.
Je peux aussi placer 2 passeports dans 1 seul PDF.

Pour les tampons ou sceaux... est-ce qu'il faut traduire tout ?

Ça ne sert à rien de traduire des sceaux de voyage qui a eu lieu AVANT de devenir RP.



.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Couch_Potato a dit :

Merci,

J'utilise Adobe Pro pour scanner directement. J'ai réussi à squeezer 1 passeport en 2.7 MB.
Je peux aussi placer 2 passeports dans 1 seul PDF.

Pour les tampons ou sceaux... est-ce qu'il faut traduire tout ?

Ça ne sert à rien de traduire des sceaux de voyage qui a eu lieu AVANT de devenir RP.



.
 

Moi honnêtement j’ai rien traduis même si y a des tampons en langue étrangère ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement j’ai rien traduis même si y a des tampons en langue étrangère ….
En tout cas ce n'est pas mentionné dans leur demande. Ils demandent à traduire le document si ce n'est pas en Français ou Anglais. C'est vraiment bâclé leur travail..

Et 5 MB seulement... c'est cheap !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-20 à 07:24, Cellonauta a dit :

Bonjour

j’ai envoyé mon dossier début janvier 21, avec réception en Mars puis envoi du livre pour préparation de l’exam en Avril.

J’ai prévu d’aller en France cet été. Est ce correct? Puis je sortir du pays? Ou dois je attendre la fin de la procédure?

de plus nous changeons de province à notre retour..

Autant dire que je ne m’attends pas à que mon dossier soit traiter rapidement ??

Merci 

 

il y a 40 minutes, Couch_Potato a dit :

Bonsoir,

J'ai reçu la demande pour fournir les copies numérisées de mes passeports.


Durant ma période d'éligibilité j'ai eu 3  passeports :

Passeport 1: Annulé le 15-08-2014, avant le début de ma période d'éligibilité 

Passeport 2: Valide pendant ma période d'éligibilité. Annulé le 16-01-2019

Passeport 3: Valide pendant ma période d'éligibilité (Valide à ce jour)

Voici mes questions SVP:

Question 1: Est-ce que je dois envoyer la copie numérisée du passeport 1 ?

Question 2: Je ne peux placer tous les passeports dans un seul fichier dont la taille est inférieure à 5 MB. Est-ce que je peux envoyer plusieurs fichiers séparés ?

Question 3: est -ce que je dois fournir la traduction des tampons de douane de tous les voyages faits pendant la période d'éligibilité MÊME AVANT de devenir résident permanent ? 

Merci de votre aide !


.


 

 

il y a 3 minutes, Couch_Potato a dit :

En tout cas ce n'est pas mentionné dans leur demande. Ils demandent à traduire le document si ce n'est pas en Français ou Anglais. C'est vraiment bâclé leur travail..

Et 5 MB seulement... c'est cheap !

.
 

Salut. Même chose que toi. 

Je ne pense pas que passeport 1 soit nécessaire, surtout si tu as eu le passeport 2 avant la date d'éligibilité que tu as defjnie au moment de soumettre ta demande. 

 

Rien traduit non plus, ceci dit dans chaque tampon, la date et le pays se comprenait facilement pour un "occidental"... 

 

Pour al compression j'ai tout fait avec ilovepdf. Gratuit et sans chichis. Je l'utilise depuis des années surtout quand j'imprime des Excel et que je dois les combiner dans un pdf. Fonctionne à merveille. Assure toi juste que pour un employé un peu chiant et avec une vue moyenne, ça soit lisible. 

 

Ils vont se servir de tes photos de passeport pour valider tes dates que tu as soumises dans ta demande. 

 

J'espère que ça t'aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Couch_Potato a dit :

Bonsoir,

J'ai reçu la demande pour fournir les copies numérisées de mes passeports.


Durant ma période d'éligibilité j'ai eu 3  passeports :

Passeport 1: Annulé le 15-08-2014, avant le début de ma période d'éligibilité 

Passeport 2: Valide pendant ma période d'éligibilité. Annulé le 16-01-2019

Passeport 3: Valide pendant ma période d'éligibilité (Valide à ce jour)

Voici mes questions SVP:

Question 1: Est-ce que je dois envoyer la copie numérisée du passeport 1 ?

Question 2: Je ne peux placer tous les passeports dans un seul fichier dont la taille est inférieure à 5 MB. Est-ce que je peux envoyer plusieurs fichiers séparés ?

Question 3: est -ce que je dois fournir la traduction des tampons de douane de tous les voyages faits pendant la période d'éligibilité MÊME AVANT de devenir résident permanent ? 

Merci de votre aide !


.


 

Salut,

Est ce que tu peux aussi partager tes dates

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Est ce que tu peux aussi partager tes dates
Bonne journée
Demande envoyée : 30 Nov 2020
AR: 17 février 2021
Traitement: 19 Avril 2021
Test passé : 19 Juillet 2021
Test completé: 21 Juilllet 2021
Demande passeport : 12 Octobre 2021




.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Couch_Potato a dit :

Demande envoyée : 30 Nov 2020
AR: 17 février 2021
Traitement: 19 Avril 2021
Test passé : 19 Juillet 2021
Test completé: 21 Juilllet 2021
Demande passeport : 12 Octobre 2021




.
 

Merci beaucoup et voici mes dates:

 

Demande envoyée : 21 Sep 2020
AR: 19 Déc 2020
Traitement: 5 mars 2021
Test passé : 31 Mai 2021
Test complété: 1 juin 2021

Depuis lors seulement "Examen pour la citoyenneté" et "Vérification des antécédents" sont complétés, les restes sont "En cours" et "Cérémonie de citoyenneté" Pas commencé.

 

On continue d'attendre, il nous faut vraiment de patience

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement