Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

  • Habitués
18 hours ago, petitebretonne said:

Enfin, un nouveau message s'ajoute a mon ECAS:

 

  1. We sent you a notice on October 4, 2021 to appear and take the oath of citizenship at the citizenship ceremony to be held on October 21, 2021 .....

La ceremonie est prevue pour le 21 Octobre. Devrais je recevoir l'invitation par courriel ou par la poste?

 

Desolée pour le retard, voici toutes mes dates:

===

  1. We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on March 13, 2020.
  2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on October 21, 2020.
  3. We started processing your application on December 2, 2020.
  4. We sent you a notice on October 4, 2021 to appear and take the oath of citizenship at the citizenship ceremony to be held on October 21, 2021 .....

===

Examen passé en Mai. Je n'ai aucune idée quand le tout est passé à vert, je regardais pas le profil..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, Florence2020 said:

Congratulations ? quqnd aviez vous passez votre examen et vos antécédents ont été validé quqnd svp 

Examen passé vers la deuxième semaine de Mai. Aucune idée quand est ce que c'est passé au vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madent a dit :

Bonjour Florence, ca prend généralement combien de temps après le test pour que les autres éléments passent en vert.
Moi ca fait exactement 2 mois depuis que j'ai passé le test, et rien n'a changé a part la la validation de ce dernier.

Moi mon deuxième examen (car le 1er annulé pour une raison que je ne comprends pas encore) je l'ai passé le 11/07/2021, complété le 15/07/2021 et mes autres items sont passés au vert le 07/09/2021 (à peu près 2 mois). J'ai encore Cérémonie pas commencé et mon dossier a été envoyé en Septembre 2019. Si cela peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-04 à 23:36, Florence2020 a dit :

Mais stp demande la pourquoi la vérification des antécédents prend autant de temps . 
merci oui ça fait du bien d’entendre cela .

Désolée mais pour les antécédents elle n’en sait pas plus . Elle s’occupe d’organiser les cérémonies. Et actuellement ils font 100 le matin et 100 le soir ça fait un total de 1000 personne dans la semaine…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-05 à 10:17, melito a dit :

C'est spécifiquement le bureau de Montréal qui va faire 10 par semaine au lieu de 2 maintenant?

Oui l’information concerne le bureau de Montréal . Avec un total de 1000 par semaines dont 200 par jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

 

Comment savoir quel bureau nous sommes ? Sachant que j'habite au n-b est ce que c'est celui du quebec ? 

 

Je suis en attente aussi.

 

Dossier recu:  mars 2020

examen fait : janvier 2021 

 

Mais je suis toujours en attente pour la cérémonie sur le site de la demande

Mais sur services3.cic.gc.ca je suis en "décision prise" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Cyberkali a dit :

Petite question,

 

Comment savoir quel bureau nous sommes ? Sachant que j'habite au n-b est ce que c'est celui du quebec ? 

 

Je suis en attente aussi.

 

Dossier recu:  mars 2020

examen fait : janvier 2021 

 

Mais je suis toujours en attente pour la cérémonie sur le site de la demande

Mais sur services3.cic.gc.ca je suis en "décision prise" 

Bonjour @Cyberkali, pour le nouveau Brunswick. vous trouvez le lien des différents bureau par province.

Nouveau-Brunswick

Fredericton

495, rue Prospect
Fredericton (Nouveau-Brunswick)
E3B 9M4

Bureaux d’IRCC au Canada – sur rendez-vous uniquement - Canada.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nizo16 a dit :

Bonjour @Cyberkali, pour le nouveau Brunswick. vous trouvez le lien des différents bureau par province.

Nouveau-Brunswick

Fredericton

495, rue Prospect
Fredericton (Nouveau-Brunswick)
E3B 9M4

Bureaux d’IRCC au Canada – sur rendez-vous uniquement - Canada.ca

Un gros merci, Je suis un peu decu car j'ai vue que celui de Montreal est passé a 1000 personne par semaine je n'ai rien trouver sur celui de fredericton et je ne comprend pas le temps d'attente au n-b sachant que la population est a moins d'un million lol donc le nombre de demande devrais être  moindre aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Eudoxie a dit :

Oui l’information concerne le bureau de Montréal . Avec un total de 1000 par semaines dont 200 par jour. 

Bonjour Eudoxie

je t ai envoyé un message privé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-06 à 10:20, Nizo16 a dit :

Moi mon deuxième examen (car le 1er annulé pour une raison que je ne comprends pas encore) je l'ai passé le 11/07/2021, complété le 15/07/2021 et mes autres items sont passés au vert le 07/09/2021 (à peu près 2 mois). J'ai encore Cérémonie pas commencé et mon dossier a été envoyé en Septembre 2019. Si cela peut vous aider.

Merci Nizo pour ces explications.
On a pas le choix, on continue d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un gros merci, Je suis un peu decu car j'ai vue que celui de Montreal est passé a 1000 personne par semaine je n'ai rien trouver sur celui de fredericton et je ne comprend pas le temps d'attente au n-b sachant que la population est a moins d'un million lol donc le nombre de demande devrais être  moindre aussi ...
Le NB n'a jamais organisé beaucoup de session. Il y a moins de monde, il vont pas faire une session par semaine. Si je ne souviens bien, en présentiel, il y en avait 3 par an, à Moncton, Fredericton et Saint-John en alternance. Le NB a peu d'immigrants et beaucoup partent avant 5 ans. Il y a finalement peu de nouveaux citoyens

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un a reçu l'avis de convocation pour la cérémonie par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Cyberkali a dit :

Bon si jamais pour faire une update j'ai checker sur le site pour les demande et j'ai étais notifié que ma cérémonie est le 27 octobre :) 

 

Je suis au n-b

félicitations @Cyberkali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cyberkali a dit :

Bon si jamais pour faire une update j'ai checker sur le site pour les demande et j'ai étais notifié que ma cérémonie est le 27 octobre :) 

 

Je suis au n-b

Félicitations @Cyberkali! Je pars regarder si j'ai un update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre/aider svp ?

Avez-vous reçu votre avis de convocation pour la cérémonie par courrier ou courriel ?
Moi je n’ai rien et c’est le 21 octobre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, House a dit :

Personne pour répondre/aider svp ?

Avez-vous reçu votre avis de convocation pour la cérémonie par courrier ou courriel ?
Moi je n’ai rien et c’est le 21 octobre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour @House, l'invitation vous la recevrez par courriel et si votre cérémonie est prévue la semaine prochaine vous recevrez le courriel cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre/aider svp ?

Avez-vous reçu votre avis de convocation pour la cérémonie par courrier ou courriel ?
Moi je n’ai rien et c’est le 21 octobre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Cyberkali said:

Bon si jamais pour faire une update j'ai checker sur le site pour les demande et j'ai étais notifié que ma cérémonie est le 27 octobre :) 

 

Je suis au n-b

Hello svp pouviez vous me dire quqnd vos antécédents ont été validés après votre examen de janvier 2021 merci et félicitations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement