Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis ce topic depuis quelques mois mais j'avoue que c'est la première fois que j'interagis.

 

Demande envoyée en: Mais 2020

AR: Octobre 2020

Test: Mai 2021, validé

 

À ce jour, seulement l'examen et les antécédents qui sont complétés. Le reste étant toujours en cours.

 

Cependant, ce matin je m'aperçois que dans l'ancien outil de suivi "ecas", c'est marqué "décision prise".

Dans le nouvel outil c'est toujours en cours.

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu la même chose ? Qu'est ce que ça signifie d'après vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, House a dit :

Bonjour à tous, je suis ce topic depuis quelques mois mais j'avoue que c'est la première fois que j'interagis.

 

Demande envoyée en: Mais 2020

AR: Octobre 2020

Test: Mai 2021, validé

 

À ce jour, seulement l'examen et les antécédents qui sont complétés. Le reste étant toujours en cours.

 

Cependant, ce matin je m'aperçois que dans l'ancien outil de suivi "ecas", c'est marqué "décision prise".

Dans le nouvel outil c'est toujours en cours.

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu la même chose ? Qu'est ce que ça signifie d'après vous ?

 

Salut !

 

Visiblement, sur ecas, c'est plus rapidement à jour selon IRCC. La décision est prise donc tu devrais avoir des nouvelles pour la cérémonie, mais quand ? C'est une grande question.

Sur mon ecas, la décision est prise mais sur le nouveau suivi, la cérémonie n'est toujours pas complétée et pas de date à l'horizon. 

De ce que j'ai compris de ma discussion avec IRCC il y a 2 semaines, il est possible que tes autres champs soient complétés uniquement quand tu auras la date de la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florence2020 a dit :

Bonjour svp y’a t’il une autre façon de vérifier svp ecas c’est quoi au juste 

c’est ça ecas?

BE53A08A-FFCD-4D73-BC7E-672BB13495C9.jpeg

 

Vas sur ce lien :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?app=

 

Ça te dit simplement si ton dossier est toujours en cours ou si la décision est prise et apparemment, certains voient leur date de cérémonie dessus en tout premier. Quand tu cliques sur le statut de ton dossier, c'est censé en dire un peu plus mais par exemple pour moi et mon chum, on est tous les deux rendus à la troisième étape : "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 octobre 2020." Alors que pour moi, mon statut est "décision prise" et pour mon chum "en cours". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, House a dit :

Bonjour à tous, je suis ce topic depuis quelques mois mais j'avoue que c'est la première fois que j'interagis.

 

Demande envoyée en: Mais 2020

AR: Octobre 2020

Test: Mai 2021, validé

 

À ce jour, seulement l'examen et les antécédents qui sont complétés. Le reste étant toujours en cours.

 

Cependant, ce matin je m'aperçois que dans l'ancien outil de suivi "ecas", c'est marqué "décision prise".

Dans le nouvel outil c'est toujours en cours.

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu la même chose ? Qu'est ce que ça signifie d'après vous ?

 

Salut

je pense qu’il y’a quelques choses qui s’annoncent.

 On croise les doigts pour la bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
 
Visiblement, sur ecas, c'est plus rapidement à jour selon IRCC. La décision est prise donc tu devrais avoir des nouvelles pour la cérémonie, mais quand ? C'est une grande question.
Sur mon ecas, la décision est prise mais sur le nouveau suivi, la cérémonie n'est toujours pas complétée et pas de date à l'horizon. 
De ce que j'ai compris de ma discussion avec IRCC il y a 2 semaines, il est possible que tes autres champs soient complétés uniquement quand tu auras la date de la cérémonie.



Merci Julie, on est dans le même bateau [emoji3].

Ce matin il y a du changement aussi, sur l’outil de suivi de CIC (donc le nouveau), tout a changé pour terminer et la cérémonie en « pas commencée ».


IMG_4872.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, House a dit :

 

 


Merci Julie, on est dans le même bateau emoji3.png.

Ce matin il y a du changement aussi, sur l’outil de suivi de CIC (donc le nouveau), tout a changé pour terminer et la cérémonie en « pas commencée ».


IMG_4872.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Bonjour House,

 

Pouvez-vous partager tes dates.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alex7920 a dit :

Salut

je pense qu’il y’a quelques choses qui s’annoncent.

 On croise les doigts pour la bonne nouvelle 

C'est-à-dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour House,
 
Pouvez-vous partager tes dates.
 
Bonne journée

Oui je les ai mis plus haut.

Envoi: mai 2020
AR: octobre 2020
Examen: mai 2021

Toi aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, House a dit :


Oui je les ai mis plus haut.

Envoi: mai 2020
AR: octobre 2020
Examen: mai 2021

Toi aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Envoi: Septembre 2020

AR:    Décembre 2020

Examen : Mai 2021

À date seulement les antécédents et Examen sont complétés, les restes sont encore "En cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi: Septembre 2020
AR:    Décembre 2020
Examen : Mai 2021
À date seulement les antécédents et Examen sont complétés, les restes sont encore "En cours"

Ah super. C’est un peu la même chose que moi. D’un tout est rendu complété ça devrait être ça.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mon dossier est complété depuis le 22 juin sauf la cérémonie(demande envoyée en octobre 2019, AR mars 2020, tests les 08/05 et 19/06/2021)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Céline1906 a dit :

Tout mon dossier est complété depuis le 22 juin sauf la cérémonie(demande envoyée en octobre 2019, AR mars 2020, tests les 08/05 et 19/06/2021)

 

Ok super. Date de cérémonie en attente. 
salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex7920 a dit :

Ok super. Date de cérémonie en attente. 
salut

C'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour merci pour l’information oui j’ai l’impression que ça bouge pas mal mais plus les nouvelles applications pas les anciennes comme pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Florence2020 a dit :

Svp vous pouviez m’expliquer cela qui a été dans cette situation je ne comprend absolument rien 

FCA5C735-DADF-4C3F-9DA0-BB8CBC214D5F.jpeg

C82AA912-02D1-45F6-8AB9-75B4F367BC87.jpeg

44E57339-40FB-4C75-A94A-31D1BBC55DA6.jpeg

Bonjour Florence je ne vois rien sur vos images 

qu’est ce qui est écrit ? 
Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement