Aller au contenu

🇨🇦 📎 Demande de citoyenneté 2023-2024


Hcwal

Messages recommandés

  • Habitués

Ce qui est pas trop tard ma demande a été envoyé en janvier 2020 et j’ai reçu une convocation juste ce juin passé patience 

Le truc c’est que personne ne sait comment ils font les traitements des demandes en fonction de quoi pourquoi y’en a qui sont lents d’autres non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

Convocation reçu hier 12/07 pour passer l'examen entre 16 juillet et 5 août.  

Dossier octobre 2020.

Modifié par YASA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai envoyer ma demande en octobre 2020 pour la citoyenneté, le traitement a débuter en janvier 2021 et je suis arriver à l’étape pour passer mon examen à partir du 9 juillet au 29 juillet 2021. je viens tout juste de le passer hier, c’est vraiment long le processus ????‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Nawfal4 said:

Bonjour j’ai envoyer ma demande en octobre 2020 pour la citoyenneté, le traitement a débuter en janvier 2021 et je suis arriver à l’étape pour passer mon examen à partir du 9 juillet au 29 juillet 2021. je viens tout juste de le passer hier, c’est vraiment long le processus ????‍♂️

J'ai le memes stats. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote
On 7/13/2021 at 12:49 AM, Florence2020 said:

Ce qui est pas trop tard ma demande a été envoyé en janvier 2020 et j’ai reçu une convocation juste ce juin passé patience 

Le truc c’est que personne ne sait comment ils font les traitements des demandes en fonction de quoi pourquoi y’en a qui sont lents d’autres non 

 

Honnêtement ce n’est pas trop mal pour un dossier envoyé fin 2020, d’autres ont envoyé les leurs fin 2019 et début 2020 et ne sont toujours pas aussi avancés que vous. Le procéssus est certainement long, mais cela dépend de la complexité des demandes et d’autres facteurs (?) on parle de personnes en attentes depuis 1,5 an 2 ans + c’est quelque peu consternant mais bon… courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

 

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on reçu leur invitation pour passer la cérémonie de citoyenneté en ligne?

J'ai passé mon examen de citoyenneté le 15 mars 2021, j'ai un dossier IRCC de suivi des étapes tout est bon. Il me manque juste cette sacrée cérémonie ?‍?via ZOOM,( techniquement le progrès informatique permet d'aller + vite et pratique, à ce sujet sa me laisse dubitative????? vive le 21 e siècles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens tout juste de rejoindre ce merveilleux forum. J’ai envoyé ma demande de citoyenneté le 30 avril reçu le 4 mai, depuis pas de nouvelle ni accusé de réception ni rien, est-ce que c’est normal? Y a t il des gens dans la même situation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, je viens tout juste de rejoindre ce merveilleux forum. J’ai envoyé ma demande de citoyenneté le 30 avril reçu le 4 mai, depuis pas de nouvelle ni accusé de réception ni rien, est-ce que c’est normal? Y a t il des gens dans la même situation? 
Verifie plus dans demande de citoyenneté 2021

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-13 à 06:23, YASA a dit :

Bonjour à tous 

Convocation reçu hier 12/07 pour passer l'examen entre 16 juillet et 5 août.  

Dossier octobre 2020.

Bonne chance , est  ce que se sera  en ligne ou  en présentielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, khazina a dit :

Bonne chance , est  ce que se sera  en ligne ou  en présentielle?

En ligne moi et ma femme dossier famille. 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour comment allez vous bien j’espère. Pour ma part toutes mes connaissances qui ont eu à faire la cérémonie en ce moment sont ceux qui ont la carte de résidence périmé c’est un constat est-ce le cas chez vous aussi . J’ai l’impression qu’ils prioritisent ceux là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Florence2020 a dit :

Bonjour comment allez vous bien j’espère. Pour ma part toutes mes connaissances qui ont eu à faire la cérémonie en ce moment sont ceux qui ont la carte de résidence périmé c’est un constat est-ce le cas chez vous aussi . J’ai l’impression qu’ils prioritisent ceux là 

Il s'agit là peut-être aussi simplement d'une coïncidence, étant donné que ceux qui ont la carte périmée sont ceux qui ont plus d'ancienneté... et donc susceptible d'avoir soumis leur demande avant les autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Florence2020 a dit :

Bonjour comment allez vous bien j’espère. Pour ma part toutes mes connaissances qui ont eu à faire la cérémonie en ce moment sont ceux qui ont la carte de résidence périmé c’est un constat est-ce le cas chez vous aussi . J’ai l’impression qu’ils prioritisent ceux là 

A force on se pose tellement de questions, on peut tout analyser, chercher, en l'état ça ne sert plus à grand chose.

Surtout qu'une carte de RP qui expire c'est de l'argent qui rentrera pour l'immigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande envoyée le 20 octobre 2020. Aujourd’hui, avis pour passer examen en ligne entre 30 juillet et 19 août 
Félicitations Medri
Le 20 octobre est la date d'envoi du dossier ou bien de la réception de l'accusé de réception?
Merci d'avance.

Envoyé de mon MAR-LX3A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, madent a dit :

Félicitations Medri
Le 20 octobre est la date d'envoi du dossier ou bien de la réception de l'accusé de réception?
Merci d'avance.

Envoyé de mon MAR-LX3A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Date d’envois de la demande. Début traitement le 1 février 2021. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour svp urgence pour ceux qui ont déjà passé le test et que ça été mentionné validé 

j’ai une doute si ma photo de ma carte de résidence a été bien prise cela pose t il un problème svp j viens de réussir le test merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florence2020 a dit :

Bonjour svp urgence pour ceux qui ont déjà passé le test et que ça été mentionné validé 

j’ai une doute si ma photo de ma carte de résidence a été bien prise cela pose t il un problème svp j viens de réussir le test merci 

Félicitations... Pour moi  j'ai  bien pris la photo  , mais j'ai  pas vue une option de montrer  ma Rp  , ce qui  pourrais justifier le délais d'attente . Je m'attends à reprendre le test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement