Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour  , 

Je veux vérifier le statut de mon inscription au programme US lotterie 2021 , mais je n'arrive pas a cheker car je recois un message d'erreur :
Le numero de confirmation ou le nom  n'est pas valide et pourtant c'est ce que j'ai noter lors de l'inscription  .
Et je veux savoir est ce qu'il ya un espace entre les lettres et chiffres dans le numero de confirmation personnel - case number -  et le 0 avec un truc au milieu c'est un 0 ou une lettre O ??
Et est ce qu'on note le nom de famille suivi du prénom ou l'inverse et ya t il une vergule entre les deux  ??
 
j'attend vous lire 
Cordialement 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre seulement ton nom de famille, pas de prénom(s).   Tu as du garder le mail lors de l'inscription et il y a tout dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre , oui j'ai le recu de l'inscription et j'ai noter ce qu'il ya dedans a la lettre. 

Dis moi ya t il un espace entre les caracteres dans le numero de confirmation ou le case number  .

 

J'attend vous lire 

Cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zizou09 a dit :

Autre question : quel message tu recois si t'es selectionne ou pas dans les deux cas  ??

 

j'attend vous lire 

Cdt 

Envoyé moi vos références je vais vérifier pour vous si possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zizou,

 

ne donne surtout pas des codes identifiants à des inconnus sur le web. L'enfer est pavé de bonnes intentions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bouclette said:

Bonjour Zizou,

 

ne donne surtout pas des codes identifiants à des inconnus sur le web. L'enfer est pavé de bonnes intentions ;)

 

 

oui elle a raison, ne donne surtout pas tes références, à personne.

Pour le numéro,  non, il n"y a pas d'espace entre les chiffres/lettres, tu as juste à faire un copié /collé de l'email d'origine et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rassurer vous mes coordonnées personnels sont top secret je les partage pas les amis même dans la vie de tous les jours , Je ne fais confiance a personne sur le net ......

Sinon vous m'avez pas repondu :  quel message tu recois si t'es selectionne ou pas dans les deux cas  ? ? 

 

j'attend vous lire 

Cdt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zizou09 a dit :

Oui rassurer vous mes coordonnées personnels sont top secret je les partage pas les amis même dans la vie de tous les jours , Je ne fais confiance a personne sur le net ......

Sinon vous m'avez pas repondu :  quel message tu recois si t'es selectionne ou pas dans les deux cas  ? ? 

 

j'attend vous lire 

Cdt 

 

Voici le message que tu recois quand tu es sélectionné. Et puis je comprends bien votre méfiance je voulais juste aider cest tout .moi aussi je joue la dv depuis 6ans malheureusement jai pas encore eu la chance d'être sélectionné. Dieu fera ma part un jour je l'aurai. Tant que je suis en vie je jouerai tjrs a la dv en tout cas tant que ca existera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, zizou09 said:

Ok et il est ou le message je vois rien la 

 

 

si refusé, tu ne reçois pas ce message mais un petit paragraphe où il y a écrit en gras "Has not been selected"  ... (peut être en français selon ta config)

 

hyper simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement