Aller au contenu

Demande de renseignement POCI - Fonds d'établissement


Amargas

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Svp, après avoir reçu une DI Ontario, j'ai soumis ma demande, seulement au moment de la soumission je n'avais pas tous les fonds exigés, alors j'ai du me tourner vers ma famille qui m'a versé presque la moitié du montant exigé par l'Ontario, et on m'a envoyé une lettre de don avec pour justifier ces fonds et comme quoi, ils sont à moi et seront à ma disposition. Je me demande si cela ne risquerait pas d'etre un obstacle? 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
 
Svp, après avoir reçu une DI Ontario, j'ai soumis ma demande, seulement au moment de la soumission je n'avais pas tous les fonds exigés, alors j'ai du me tourner vers ma famille qui m'a versé presque la moitié du montant exigé par l'Ontario, et on m'a envoyé une lettre de don avec pour justifier ces fonds et comme quoi, ils sont à moi et seront à ma disposition. Je me demande si cela ne risquerait pas d'etre un obstacle? 
D'avance merci
Si la tettre de don indique que le donateur t'as donné l'argent et tu es libre de son utilisation, et la lettre est légalisé à la mairie( ta signature et celle de donateur)alors il y aura aucun problème.
Et j'espère que c'est ton père où ta mère qui a fait cette lettre parceque si c'est quelqu'un d'autre, je pense que ça sera un peut difficile.
Tout ira bien nchalah.


Envoyé de mon SM-J600GF en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, louk2019 a dit :

Si la tettre de don indique que le donateur t'as donné l'argent et tu es libre de son utilisation, et la lettre est légalisé à la mairie( ta signature et celle de donateur)alors il y aura aucun problème.
Et j'espère que c'est ton père où ta mère qui a fait cette lettre parceque si c'est quelqu'un d'autre, je pense que ça sera un peut difficile.
Tout ira bien nchalah.


Envoyé de mon SM-J600GF en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

D'accord, merci beaucoup de votre retour. En effet la lettre de don m’a délivrée par mon père effectivement et il y atteste qu'il m'a donné le montant à titre cadeau et il est à ma TOTALE disposition. Seulement, comme mes parents habitent loin de moi, y a que la signature de mon père qui figure en bas du documents avec la légalisation de la commune. Sinon l'attestation contient toutes mes coordonnées y compris le numéro de mon passeport.

 

A noter que je leur ai transmis aussi le bordereau du versement du montant dans mon compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement