Aller au contenu
  • 0

Aide a la recherche d'un job


ben_amar14

Question

Bonjour

 A la recherche, d’une proposition d’emploi comme dessinateur projeteur en Architecture et Bâtiment, ou juriste en droit des  Affaires et société  soit comme temps plein ou partiel en plus  Je suis expert agréé par le Ministère de la justice, maitrisant l’outil de la règlementation ainsi le dessin architectural avec une expérience de plus de10 années d’exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués
Il y a 3 heures, ben_amar14 a dit :

Bonjour

 A la recherche, d’une proposition d’emploi comme dessinateur projeteur en Architecture et Bâtiment, ou juriste en droit des  Affaires et société  soit comme temps plein ou partiel en plus  Je suis expert agréé par le Ministère de la justice, maitrisant l’outil de la règlementation ainsi le dessin architectural avec une expérience de plus de10 années d’exercice.

Vous connaissez les normes de construction de la province où vous souhaitez immigrer ?  Le droit des affaires dans la province où vous souhaitez immigrer ?  "L'outil de réglementation" en Algérie est sûrement très sympa mais ce n'est pas le même qu'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, josee19963 a dit :

Jobboom, indeed, recruteurs, etc

Merci de vos suggestions, oui j’ai déjà une idée sur les normes d’urbanisme et de la construction au canada, même concernant, juste de faire un rappel des contextes et pour moi c’est pas du tout concernant la jurisprudence et droit canadien j’ai exercé dans ce fonction plus de15 années d’exercices, juste une réhabilitation en langue Anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

excuser moi , je compte m'installer soit en Ontario, quebec  ou meme region Anglophone victoria colombie britanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Pour le Québec, un autre site où vous pouvez vous faire une idée des offres d'emploi et des exigences ici : https://www.option-carriere.ca/emploi-technicien-en-architecture/quebec-4300.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour  votre soutien et interet a me venir en Aide tres gentil, mais dela ou je suis cad en Algerie  ,

est ce qu'il  utile  de  postuler pour ces jobs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 12 minutes, ben_amar14 a dit :

Merci pour  votre soutien et interet a me venir en Aide tres gentil, mais dela ou je suis cad en Algerie  ,

est ce qu'il  utile  de  postuler pour ces jobs 

 

Regardez les exigences et voyez si vous y correspondez.  Il faut voir si votre diplôme correspond à un DEP ou un DEC du même domaine, si vous êtes à l'aise avec les logiciels demandés, etc.  Et les employeurs vont certainement se demander jusqu'à quel point vous connaissez les normes et réglementations de construction d'ici (il ne suffit pas de l'affirmer). 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mon diplome  est reconnue comme  DEC d'ailleurs j'ai  une attestation de comparabilité de diplome que j'ai eu depuis la france  et le diplome universtaire  bac+3 droit des affaires les logiciesl un apprentissage deplus de  8ans avec AutoCad , ArchiCad , Revit , LUmion, Artlantis , office ,3dsMax ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
il y a 3 minutes, ben_amar14 a dit :

oui mon diplome  est reconnue comme  DEC d'ailleurs j'ai  une attestation de comparabilité de diplome que j'ai eu depuis la france  et le diplome universtaire  bac+3 droit des affaires les logiciesl un apprentissage deplus de  8ans avec AutoCad , ArchiCad , Revit , LUmion, Artlantis , office ,3dsMax ect....

 

Vous n’immigrez pas en France quand vous venez au Canada, ce qui est accepté là-bas ne l'est pas nécessairement ici. Ce sont deux pays indépendants. Il faut faire affaires avec le Canada pour l'évaluation de vos diplômes. Je dirais même plus  avec la province dans laquelle vous voulez immigrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en ts cas  je voudrais une adresse fiable de ces entreprises pour pouvoir  que je puisse enter en contact avec eux 

et de leur proposer  mes intentions car les  sites d'emploi sont parfois  lents dans les demarches  to get job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement