Aller au contenu

Achat maison


Harley_Davidson

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

C'est vrai que toutes les entreprises de constructions sont italienne... 

Tu es vraiment pathétique! Ils sont tellement honnête chez toi qu'on te demande de renoncer à une inspection de ta maison.... Youhou quelle honnêteté, j'en peux plus je déménage tout de suite!

 

C'est la même chose ici...

 

Si la construction est conditionnelle à une inspection par une tierce partie à la fin des travaux, le contracteur n'aura pas ses avances de fonds pour débuter la construction. 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, kobico said:

 

C'est la même chose ici...

 

Si la construction est conditionnelle à une inspection par une tierce partie à la fin des travaux, le contracteur n'aura pas ses avances de fonds pour débuter la construction. 

Merci Kobico, tu m'avais économisé $1000 comme frais de consultation d'avocat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kobico a dit :

 

C'est la même chose ici...

 

Si la construction est conditionnelle à une inspection par une tierce partie à la fin des travaux, le contracteur n'aura pas ses avances de fonds pour débuter la construction. 

Je sais, mais la le constructeur lui refuse le droit à l'inspection et il argumente par l'honnêteté des constructeurs de Colombie Britannique... Qu'il arrête de dire des conneries et surtout poser des questions car de toutes façons il se font de nous a chacun de ses messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, juetben said:

Je sais, mais la le constructeur lui refuse le droit à l'inspection et il argumente par l'honnêteté des constructeurs de Colombie Britannique... Qu'il arrête de dire des conneries et surtout poser des questions car de toutes façons il se font de nous a chacun de ses messages...

Il refuse  l'inspection par une tierce partie la fin des travaux comme condition avant de commencer et non pas l'inspection par la banque et la municipalité. Kobico avait bien reformulé ce que je voulais dire.

Maintenant tu  admets qui tu avais tort.

 

 

Modifié par Harley_Davidson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Harley_Davidson a dit :

Il refuse  l'inspection par une tierce partie la fin des travaux comme condition avant de commencer et non pas l'inspection par la banque et la municipalité. Kobico avait bien reformulé ce que je voulais dire.

Maintenant tu  admets qui tu avais tort.

 

 

Sérieux tu trouves honnête de ne pas vouloir que ton client ne puisses pas faire inspecter sa maison neuve? Tu as un sérieux problème toi!

C'est sur que j'ai tort, tout le monde a tort avec toi! Je me demande même pourquoi tu poses encore des questions sous tes multiples pseudos!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, juetben said:

Sérieux tu trouves honnête de ne pas vouloir que ton client ne puisses pas faire inspecter sa maison neuve? Tu as un sérieux problème toi!

Il s'en bat les couilles que je vienne inspecter le chantier en tout  temps  ou a la fin ou bien que je ramène mes propres inspecteurs a la fin des travaux ou même avant. Il ne voulait juste pas que ça soit la condition dans le contrat avant de commencer.

 

Modifié par Harley_Davidson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Harley_Davidson a dit :

Il s'en bat les couilles que je vienne inspecter le chantier en tout  temps  ou a la fin ou bien que je ramène mes propres inspecteurs a la fin des travaux ou même avant. Il ne voulait juste pas que ça soit la condition dans le contrat avant de commencer.

 

Il s'en fou mais refuse que tu poses cette condition. Surtout pour le terrain, tu pars d'un terrain vide et ne fais pas inspecter le terrain... Désolé mais c'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, juetben said:

Il s'en fou mais refuse que tu poses cette condition. Surtout pour le terrain, tu pars d'un terrain vide et ne fais pas inspecter le terrain... Désolé mais c'est n'importe quoi!

J'ai accès au chantier avant et a la fin des travaux et je peux faire venir mes propres inspecteurs si je veux. C'est juste la condition de satisfaction des mes propres inspecteurs a la fin des travaux  qu'il ne voulait pas comme condition avant de commencer.

La condition d'inspection du terrain par l'acheteur par contre se trouve dans le contrat mais avant de commencer les travaux.

Modifié par Harley_Davidson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-22 à 21:28, Harley_Davidson a dit :

je dois supprimer la condition d'inspection du terrain vide avant le début des travaux

 

il y a 8 minutes, Harley_Davidson a dit :

La condition d'inspection du terrain par l'acheteur par contre se trouve dans le contrat mais avant de commencer les travaux

 

Commence par te mettre d'accord toi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, juetben said:

 

 

Commence par te mettre d'accord toi même!

Ou est ce que ces deux messages se contredisent? Suppression des conditions veut dire que l'acheteur est satisfait d'une telle condition et qu'il est engagé après ce délai. "Subject removal" en anglais. Le contrat est écrit en anglais, j'ai peut être mal traduit en français. 

Modifié par Harley_Davidson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

Je sais, mais la le constructeur lui refuse le droit à l'inspection et il argumente par l'honnêteté des constructeurs de Colombie Britannique... Qu'il arrête de dire des conneries et surtout poser des questions car de toutes façons il se font de nous a chacun de ses messages...

 

De toute façon, c'est une grave erreur d'acheter une maison à ossature en bois avec des murs en papier mâché...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kobico a dit :

 

De toute façon, c'est une grave erreur d'acheter une maison à ossature en bois avec des murs en papier mâché...! :P

Au moins elle est pas faite au Québec par des italiens qui font des routes! Une maison en bitume de marde se serait le comble!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, kobico said:

 

De toute façon, c'est une grave erreur d'acheter une maison à ossature en bois avec des murs en papier mâché...! :P

C'est vrai qu'une  maison en dur serait idéale. Mais je me suis rendu compte que ce n'est pas réalisable ici. Comme on dit a Rome il faut vivre comme les romains. Tant que je ne partage pas un mur avec mon voisin, je serai content même avec une maison en foin ( ce n'est pas une blague, il y a des maisons qui se construisent en foin en Amérique du Nord: https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_en_paille)

PS: Si le bois était de qualité supérieure comme matériel de construction, je me demande pourquoi la banque m'avait refusé l'an dernier le financement d'une vieille maison existante pour la seule raison que les fondations sont en bois.  Maintenant ils exigent que les fondations soient en béton. Déjà dans le plan fourni par ce constructeur, les fondations seront en béton.

 

 

Modifié par Harley_Davidson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Harley_Davidson a dit :

C'est vrai qu'une vrai maison en dur serait idéale. Mais je me suis rendu compte que ce n'est pas réalisable ici. Comme on dit a Rome il faut vivre comme les romains. Tant que je ne partage pas un mur avec mon voisin, je serai content même avec une maison en foin ( ce n'est pas une blague, il y a des maisons qui se construisent en foin en Amérique du Nord)

PS: Si le bois était de qualité supérieure comme matériel de construction, je me demande pourquoi la banque m'avait refuse l'an dernier le financement d'une vieille maison existante pour la seule raison que les fondations sont en bois.  Maintenant ils exigent que les fondations soient en béton. Déjà dans le plan fourni par ce constructeur, les fondations seront en béton.

 

 

 

 

Maison en bois et fondation en bois, ce n'est pas pareil. Tu ne perds pas ton côté troll toi!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Azarielle said:

 

 

Maison en bois et fondation en bois, ce n'est pas pareil. Tu ne perds pas ton côté troll toi!  

S'ils sont capables en Amérique du nord de construire des fondations en béton, ce ne serait pas plus simple de faire tout en béton une fois pour toutes? Déjà ils doivent apporter la machine de béton  sur place pour construire le fondations , pourquoi ne pas continuer tout le chantier en béton

Modifié par Harley_Davidson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au début ils amènent même une pelle pour creuser... Finalement ils devraient tout faire avec une pelle et te construire une grotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, juetben said:

Au début ils amènent même une pelle pour creuser... Finalement ils devraient tout faire avec une pelle et te construire une grotte!

Est ce que les murs des sous sols sont généralement en béton ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Harley_Davidson a dit :

Est ce que les murs des sous sols sont généralement en béton ici?

Dans une grotte non... Parfait pour toi, une seule machine sur le chantier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant, mon agent immobilier m'avait posé  la question l'an dernier si je serai intéressé par un duplex. Je lui avais dit oui mais a condition que le mur qui me sépare du duplex du voisin soit en béton parce que le bois est mal insonorisé. Il m'avait dit que ça n'existe pas ici parce que ca coûte tellement cher de construire un mur en béton  qu'au même prix tu peux tout simplement  acheter une maison détachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Harley_Davidson a dit :

En passant, mon agent immobilier m'avait posé  la question l'an dernier si je serai intéressé par un duplex. Je lui avais dit oui mais a condition que le mur qui me sépare du duplex du voisin soit en béton parce que le bois est mal insonorisé. Il m'avait dit que ça n'existe pas ici parce que ca coûte tellement cher de construire un mur en béton  qu'au même prix tu peux tout simplement  acheter une maison détachée.

Change d'agent alors... Parce qu'un mur mitoyen est toujours en béton ou briques ou blocs de béton!

 

Bon laisse tomber tes questions et donne le ok pour ta grotte avec ta pelle comme seul outil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement