Aller au contenu

travail en comptabilité


seifmanaa1

Messages recommandés

Bonjour je suis titulaire d'une licence appliquée en comptabilité de l'institut des hautes études commerciales de sousse ( tunisie ) 

mes questions sont les suivants :  

est e que je peux travailler en comptabilité au canada sachant que j'ai juste 4 mois d’expérience dans une cabinet d'un expert comptable si oui quelles sont les métieres que je peux travailler et quelle est le salaire minimum que je peux reçoit dans ces fonctions ... merci beaucoup  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Commis comptable en attendant la fin de

vos etudes car vous devrez retourner sur les bancs d’école et apprendre les lois canadiennes, les facons de faire, devenir membre de la corporation professionnelle provinciale, etc. 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-22 à 21:09, seifmanaa1 a dit :

Bonjour je suis titulaire d'une licence appliquée en comptabilité de l'institut des hautes études commerciales de sousse ( tunisie ) 

mes questions sont les suivants :  

est e que je peux travailler en comptabilité au canada sachant que j'ai juste 4 mois d’expérience dans une cabinet d'un expert comptable si oui quelles sont les métieres que je peux travailler et quelle est le salaire minimum que je peux reçoit dans ces fonctions ... merci beaucoup  

salut

je dirai pour travailler en comptabilité ca prend les logiciels comme acomba ou simple compta etc. meme pour les commis comptables ou techniciens. Par contre tu peux faire une équivalence avec l'ordre CPA et completer tes cours en ligne ou dans une université. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mikelef a dit :

salut

je dirai pour travailler en comptabilité ca prend les logiciels comme acomba ou simple compta etc. meme pour les commis comptables ou techniciens. Par contre tu peux faire une équivalence avec l'ordre CPA et completer tes cours en ligne ou dans une université. 

 

c'est très motivant et concernant l'étude en ligne son coût est moindre que celle dans une université ou c'est le mème ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va dependre de votre agenda voir vos occupations. c'est évident que si tu travailles  et as une certaine flexibilité tu pourrais opter pour le campus. je dirai pour un nouvel arrivant il serait mieux de commencer par le campus et à tout moment tu pourrais continuer en ligne. la plus grande et connue est TLUQ mais certaines universités offrent des options en ligne.

coté cout je dirai sans me tromper sans pas grande difference sauf au niveau des prets et bourse dont ceux qui partent au campus sont plus favorisés.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement