Aller au contenu

Lettre d'admission conditionnelle ( test d'evaluation linguistique)


Uz17

Messages recommandés

Bonsoir à tous j'ai eu une admission conditionelle pour un programme d'etude dans un collège au canada. Et la condition c'est de réussir le test de langue en anglais. J'aimerai être eclairé Sur deux points 

Prémierement es ce que je peux faire ma démande de permis d'etude avec Cette lettre d'admission conditionnelle . Et deuxièment puis-je faire Mon test étant déjà au Canada ? 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour valider votre admission et obtenir

un permis d’etudes, vous devez faire ce test avant toute chose. 
En d’autres mots, tant que vous n’avez pas démontrer votre connaissance de la langue anglaise, vous n’êtes pas admise! 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, josee19963 a dit :

Pour valider votre admission et obtenir

un permis d’etudes, vous devez faire ce test avant toute chose. 
En d’autres mots, tant que vous n’avez pas démontrer votre connaissance de la langue anglaise, vous n’êtes pas admise! 

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà une lettre d'admission conditionnelle, il va falloir te renseigner auprès de ton collège, si tu peux déjà commencer le processus de demande de permis d'études ou pas. Si oui, alors tu commences la procédure, car parfois il ya certains tests de langues qui sont nécessaires mais pas indispensables à tous les cours que tu feras. Il se peut que tu fasses ce test depuis le cameroun, comme c'est l''anglais, un TOEFL par exemple et envoyer les resultats plus tard avant ton voyage, mais en lançant deja la demande du permis d'études. Tout comme, tu peux faire ce test en arrivant sur place, d'où demande à ton collège si tu peux deja commencer la demande du permis d'études et comment et où tu feras ce test d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Axel4 a dit :

Si tu as déjà une lettre d'admission conditionnelle, il va falloir te renseigner auprès de ton collège, si tu peux déjà commencer le processus de demande de permis d'études ou pas. Si oui, alors tu commences la procédure, car parfois il ya certains tests de langues qui sont nécessaires mais pas indispensables à tous les cours que tu feras. Il se peut que tu fasses ce test depuis le cameroun, comme c'est l''anglais, un TOEFL par exemple et envoyer les resultats plus tard avant ton voyage, mais en lançant deja la demande du permis d'études. Tout comme, tu peux faire ce test en arrivant sur place, d'où demande à ton collège si tu peux deja commencer la demande du permis d'études et comment et où tu feras ce test d'anglais.

D'accord merci pour le conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement