Aller au contenu

condition de parrainage


Messages recommandés

  • Habitués

Il n’y a pas de revenu minimum. Par contre, vous ne devez pas recevoir de Bien-Etre Social.
En la parrainant, vous vous engagez pour subvenir aux besoins de votre épouse une fois ici, et ce pour au moins 3 ans, et ce, même si par malchance, vous vous séparez durant cette période. 
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien josee une dexieme question mon marie est un citoyen canadien mais il a un casier judiciaire avec son ex femme 2 actes crim normalement ila pufge la peine ..(sentence suspendue et 2 ans de probation ) et il ne peu paf faire la demande pardon jusqu a 2023 .mais il a purge ca peine depuis 5 ans est que il n ya pas de probleme pour mon parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ca risque d’être un tres gros problème. 
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant/admissibilite.html

 

regardez vers le bas de la page. Le gouvernement ne risque pas de lui permettre de faire une autre victime une fois ici. 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai rajouté un lien qui dit que le fait d’avoir été trouvé coupable de violence conjugale pourrait le disqualifier comme parrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne devez pas avoir été déclaré coupable, au Canada ou à l’étranger, de délit sexuel, d’une tentative ou menace de commettre une telle infraction à l'encontre de quiconque ou d’une infraction entraînant des lésions corporelles, ou d’une tentative ou menace de commettre une telle infraction, à l'encontre d'un membre de votre famille ou de votre parenté, de votre époux, de votre conjoint de fait ou de votre partenaire conjugal ou d'un membre de sa famille ou de sa parenté, sauf si vous avez été acquitté, réhabilité ou que vous avez fini de purger votre peine depuis au moins cinq ans avant de présenter votre demande.

normalement mon marie ile fini de purger ca peine depuis 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n’est pas a moi de dire si ca passera ou pas.  Le site dit:

Vous pourriez ne pas avoir le droit de parrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire ou votre enfant si :

  • vous avez été reconnu coupable d’avoir tenté, menacé de commettre, ou commis un crime violent, une infraction à l’endroit d’un membre de votre famille ou un délit à caractère sexuel au Canada ou à l’étranger, ou vous avez été déclaré coupable de tels crime, infraction ou délit.

A lui de faire sa demande en bonne et du forme, et de voir si le gouvernement canadien le laissera parrainer une autre femme. Sur ce forum, personne ne peut le dire avec certitude.  Ca doit etre du cas par cas.

Attendez-vous quand même a ce que ca soit plus long au final et que rien n’est garanti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous répète que ce n’est pas a moi de dire si ça passera ou pas.   C'est par contre le fait d’être reconnu coupable et de ne pas avoir obtenu de pardon.. pourrait rendre plus difficile cette demande. Apres, il faut faire la demande. 

S'il en a les moyens financiers, votre mari pourrait aller consulter un avocat en immigration pour le conseiller.

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, imigrahma a dit :

josee repent moi

 je suis tres inquierte je suis marié depuis 5 ans

 

Faites preuve de patience, les gens qui viennent ici ne sont pas des employés du ministère de l'Immigration et ils répondent quand ils le peuvent, ils ne sont pas en ligne constamment. 

 

Josée vous a répondu, le dossier criminel de votre mari pourrait être une entrave, mais personne ici ne peut vous dire ce qu'il en sera vraiment. Faites votre demande de parrainage et vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement