Aller au contenu

CostCo ou Club Entrepôt ? #surcoté


Barcelona2017

Messages recommandés

  • Habitués

Savez vous pourquoi il y à un tel engouement avec CostCo alors qui faut une carte d'abonnement annuel ?

 

Pourtant il y à aussi Club Entrepôt qui vaut le coup (sans carte d'abonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle est votre experience personnelle avec Club Entrepot?  

Je ne connais que Costco parce qu’il y en a 4 autour de moi et de mon travail... et je sais que mes économies dépassent largement le prix de l’abonnement annuel.  En plus, je reçois des ristournes en argent en fonction de mes achats annuels: 1 de ma carte de crédit Costco... environ 400$/an + un autre d’environ 75$ du membership exécutif.  


Les produits ne semblent pas du tout de la même qualité et en variété a ce que j’en ai vu sur le site de Club Entrepôt. (Qui a l’air d’un Maxi... mais une coche plus bas!) 

 

La beauté de notre système est que vous êtes libre d’y adhérer ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

costco a souvent les prix plus bas en carburant, des offres pour les places de cinéma, etc Il y a aussi des services comme le centre auto (achat et pose de pneus, changement d'huile) moins onéreux que chez certains et les formats de produits sont parfois plus avantageux qu'ailleurs en prenant le prix au kilo, comme pour le fromage ou les yaourts et comme l'a dit @josee19963 tu peux avoir des crédits sur tes achats, certaines familles se partagent la carte également en y allant avec le membre de la carte puisqu'elle est nominative, ce qui peut-être encore plus payant.

Il existe également mayrand, qui fonctionne sans abonnement ou carte et d'après certains articles ils auraient plus de référence, je n'ai pas été vérifier

http://mi.lapresse.ca/screens/b4caaa04-1fce-4b1d-93ab-8f6f17101137__7C___0.html
https://www.narcity.com/nouvelles/ca/qc/montreal/mayrand-annonce-louverture-de-deux-nouvelles-succursales-au-quebec-en-2020

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le choix d’aller dans l’un ou l’autre est souvent lié a la situation géographique du commerce  Je ne ferais pas des kilomètres pour aller épargner quelques sous. Ca ne fait pas de sens.  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement