Aller au contenu

Entrée Express - Certificat de police Japon - traduction ?


Marie25

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'entrée express pour obtenir la résidence permanente, j'ai officiellement fait ma demande de certificat de police à l'ambassade du Japon.

Sur le site du gouvernement canadien j'ai bien lu que:

"Il n’est pas nécessaire de faire traduire le certificat.

Si vous présentez une demande en ligne, ouvrez l'enveloppe scellée, numérisez le document et téléversez-le dans votre fichier (veuillez conserver la copie originale au cas où IRCC la demanderait)."

Cependant cela concerne la partie Expérience internationale Canada (EIC).

J'aurais souhaité savoir si, dans le cadre de la résidence permanente, il fallait ou non faire traduire le certificat de police japonais car je suis un peu perdue.

Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marie25 a dit :

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'entrée express pour obtenir la résidence permanente, j'ai officiellement fait ma demande de certificat de police à l'ambassade du Japon.

Sur le site du gouvernement canadien j'ai bien lu que:

"Il n’est pas nécessaire de faire traduire le certificat.

Si vous présentez une demande en ligne, ouvrez l'enveloppe scellée, numérisez le document et téléversez-le dans votre fichier (veuillez conserver la copie originale au cas où IRCC la demanderait)."

Cependant cela concerne la partie Expérience internationale Canada (EIC).

J'aurais souhaité savoir si, dans le cadre de la résidence permanente, il fallait ou non faire traduire le certificat de police japonais car je suis un peu perdue.

Merci par avance pour votre aide !

Merci d'évoquer ce sujet j'ai reçu aussi dernièrement une lettre me demandant de fournir les certificat de police (pour mon pays d'origine et pour mon pays de résidence actuelle . Ma question est la suivante: pour le  celui de résidence actuelle où est-ce qu'on donne ça (au poste de police ou justice)???

Merci de répondre svp !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement