Aller au contenu

Lettre d'invitation permis de travail


Eloiselacerise

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous sommes actuellement en train de faire une demande pour prolonger nos permis de travail. Mon conjoint a un permis de travail fermé et moi un permis de travail ouvert. Nous sommes déjà sur le territoire et nous voulons seulement prolonger nos demandes, l'employeur de mon conjoint ayant renouvellé son contrat. Après avoir entré toutes les informations dans les documents on nous demande une "lettre d'invitation" qui semblerait être que quelqu'un nous héberge ou quoi... Nous sommes déjà établi au Québec et je ne comprends pas pourquoi on nous demande cette lettre ni qui doit la remplir...

Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? Merci d'avance pour toutes vos informations !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu trouvé une solution au problème? Car je me retrouve dans la même situation et je n'ai pas encore trouvé d'infos pour m'aider.... A pars mettre deux fois la lettre de l'employeur à la limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mandiiine a dit :

Bonjour,

As-tu trouvé une solution au problème? Car je me retrouve dans la même situation et je n'ai pas encore trouvé d'infos pour m'aider.... A pars mettre deux fois la lettre de l'employeur à la limite?

Allo !

Non pas de solution... Et oui je pense que le plus logique serait de remettre la lettre de l'employeur... En espérant avoir des infos d'ici là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut , 

 

Est ce que tu as réussi à résoudre le problème ? 
 

je suis dans le même cas que toi et je n’ai pas trouvé d’infos . 
 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexchls a dit :

Salut , 

 

Est ce que tu as réussi à résoudre le problème ? 
 

je suis dans le même cas que toi et je n’ai pas trouvé d’infos . 
 

merci !

Salut,

Ben écoute mon conjoint a remis la lettre de son employeur comme quoi il travaille avec eux où il y a le numéro d'offre d'emploi... Ça n'a pas posé de problème on a reçu nos permis récemment donc...

J'espère que ça t'aidera !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2020-06-19 à 19:46, Eloiselacerise a dit :

Salut,

Ben écoute mon conjoint a remis la lettre de son employeur comme quoi il travaille avec eux où il y a le numéro d'offre d'emploi... Ça n'a pas posé de problème on a reçu nos permis récemment donc...

J'espère que ça t'aidera !

Bonne soirée !

Hello!

 

Je me permet de réécrire car moi aussi au final ma demande de permis a bien été validée donc c'est OK. Par contre je vois sur le site de l'immigration qu'il expire l'année prochaine juste un an après la date de validation du permis et non pas à la date de fin de contrat de travail.. Est ce que ça a été pareil pour toi?!

 

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 2020-06-19 à 19:46, Eloiselacerise a dit :

Salut,

Ben écoute mon conjoint a remis la lettre de son employeur comme quoi il travaille avec eux où il y a le numéro d'offre d'emploi... Ça n'a pas posé de problème on a reçu nos permis récemment donc...

J'espère que ça t'aidera !

Bonne soirée !

Salut;
Je me retrouve dans la même situation que vous, alors je veux savoir si la lettre d'employeur c'est bien le   contrat de travail . Entre-temps l'employeur me demande de joindre une note explicative qui mentionne que je suis déjà au Canada au lieu de la lettre d'invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2020-11-26 à 17:35, ibtissemkalaoui a dit :

Salut;
Je me retrouve dans la même situation que vous, alors je veux savoir si la lettre d'employeur c'est bien le   contrat de travail . Entre-temps l'employeur me demande de joindre une note explicative qui mentionne que je suis déjà au Canada au lieu de la lettre d'invitation.

Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez formulé votre lettre explicative svp. Je suis dans la même situation aussi et je compte mettre la lettre d'emploi dans lettre d'invitation et une lettre explicative aussi mais je ne sais pas trop comment la formuler. ?? merci

Le 2020-11-26 à 17:35, ibtissemkalaoui a dit :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 2021-12-05 à 22:06, Chacha30 a dit :

Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez formulé votre lettre explicative svp. Je suis dans la même situation aussi et je compte mettre la lettre d'emploi dans lettre d'invitation et une lettre explicative aussi mais je ne sais pas trop comment la formuler. ?? merci

Bonjour nous sommes dans la même situation , nous avons notre fille en permis visiteur je me demande si ce n’est pas pour sa , aviez vous des enfants a charges en permis visiteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement