Aller au contenu

comment peut on avoir un permis de travail ouvert , qui en a le droit , quel travaux EIMT , quelle entreprise ....


chamy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Automne a dit :

je pense le permis de w ça veut dire permis de work  ?


Ben non W ça veut dire ‘’ women ‘’

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chamy a dit :

w..abreviation internationale qui signifie travail....mon niveau intelo  ne me permet pas de melanger entre les permis et ARRIMA et autres .....

Ça va les chevilles ?

Il y a 1 heure, chamy a dit :

allons philMP,  

tu crois a tout ce cirque des femmes....

Fiou ! La mysoginie n'a sa place nulle part ! Tu devrais avoir honte de sortir des propos pareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chamy a dit :

je ne suis pas tellement débile a ce point pour ne pas bien lire une simple phrase qu'elle soit ici ou dans des sites officiel que je connais depuis 2004 dates de mes premiers contact avec le ministère d'immigration...

Bah tu vois, moi, mes premiers contacts ont été plus tardifs que les tiens (2009), mais ça fait 10 ans que je vis au Québec ...

A relativiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Automne a dit :

je pense le permis de w ça veut dire permis de work  ?

Nan... Il veut faire cuisinier c'est un wok permis!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, juetben a dit :

Nan... Il veut faire cuisinier c'est un wok permis!


En tout cas c’est pas mal ‘’wok and roll’’ son affaire

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automne a dit :

C'est quoi le rapport avec les femmes??

Y'a des hommes et des femmes qui t'ont répondu la même chose..

 

Est-ce que tu viens sur le forum que pour provoquer tout le monde? ça l'air de t'amuser. 

vous toutes et tous....contre moi seul ,  et au depart c’était de simples questions d'immigration.

un juge avant de bien juger , il doit écouter les deux parties...

.....alors derrières pas mal de phrases et de points d’exclamation [deux membres seulement], je sentis l’infériorité, et autres ....en sachant que ces phrases sensées etre pour expliquer et aider .....je ne suis pas contre les femmes ni contre les hommes ou contre les québécois ou québécoises au contraire moi au moins   j'essais de les comprendre et pourquoi pas un jour les aimer ???

 je suis serieux positif cool,....vous etes presque toutes et tous contre moi, sachant au contraire moi  je n'ai jamais eu l'idee d'etre  contre vos explications chacun met un peu du sien et merci beaucoup....

en tout  cas il faut que nous nous calmions et nous nous respections ...qu'il y ait bien des bonne relations amicale...chaleureuses...de la consideration positive réciproque avantageuse pas destructive...

....

pour 2004 j’étais accepte mais grande force mageur privé ne ma pas laissé terminer mon voyage....la maintenant je suis entrain de galerer ,  questions de patience de chance des moyens et de bonnes lectures des choses..

alors pour  tous vos conseils , je vais les suivre surtout venant de MR PHIMP de CALLI et de vous automne...

soyons respectueux les uns les autre , soyons amis amies...soyons heureux positive ...estimons nous meme et les autres meme moins que nous....

fin de sujet permis ouvert .

merci 

 

 

 

 

 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note d'humour, je t'avais compris pour le permis de W (déformation pro lol, je me suis surprise plein de fois à écrire ça pour supprimer, car en effet cela n'a aucun sens en terme d'immigration). Les conseils de tous c'est vraiment pour t'indiquer que tu sembles plutôt perdu dans tes démarches, et que tu semblais confondre les notions des différents permis. Ce qui peut devenir agaçant à force de répéter plusieurs fois la même chose LoL 

Mais je te rassure il n'y a aucun complot de québécoises contre toi :) 

Bon courage pour la suite :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, chamy a dit :

 

allons philMP,  

tu crois a tout ce cirque des femmes....moi aussi je me mare....et j'avoue que certains québécoises sont marrantes ...

 

 

 

 

 

Donc tu fais tout ça pour te moquer des Québécoises? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

 

Donc tu fais tout ça pour te moquer des Québécoises? 

aaaa non ....maintenant , je les adore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

aaaa non ....maintenant , je les adore ?

je dois apprendre la langue québécoise d'un bon prof sympat   , je l'avoue...pour mieux se comprendre...je viens de trouver un dictionnaire québécois...mais ca serait beaucoup mieux avec un prof québécoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chamy a dit :

vous toutes et tous....contre moi seul ,  et au depart c’était de simples questions d'immigration.

un juge avant de bien juger , il doit écouter les deux parties...

.....alors derrières pas mal de phrases et de points d’exclamation [deux membres seulement], je sentis l’infériorité, et autres ....en sachant que ces phrases sensées etre pour expliquer et aider .....je ne suis pas contre les femmes ni contre les hommes ou contre les québécois ou québécoises au contraire moi au moins   j'essais de les comprendre et pourquoi pas un jour les aimer ???

 je suis serieux positif cool,....vous etes presque toutes et tous contre moi, sachant au contraire moi  je n'ai jamais eu l'idee d'etre  contre vos explications chacun met un peu du sien et merci beaucoup....

en tout  cas il faut que nous nous calmions et nous nous respections ...qu'il y ait bien des bonne relations amicale...chaleureuses...de la consideration positive réciproque avantageuse pas destructive...

....

pour 2004 j’étais accepte mais grande force mageur privé ne ma pas laissé terminer mon voyage....la maintenant je suis entrain de galerer ,  questions de patience de chance des moyens et de bonnes lectures des choses..

alors pour  tous vos conseils , je vais les suivre surtout venant de MR PHIMP de CALLI et de vous automne...

soyons respectueux les uns les autre , soyons amis amies...soyons heureux positive ...estimons nous meme et les autres meme moins que nous....

fin de sujet permis ouvert .

merci 

 

 

 

 

 

  

 

 

personne est contre toi. On a juste dit les vrais affaires... Puis comme on a tous dit les mêmes affaires sauf toi, tu penses qu'on est tous contre toi ?

 

Tu parles de pas être contre les femmes mais tu as quand même écrit des phrases choquantes sur elles..

Respecter les autres, ça commence par des excuses aussi.. 

 

Bonne journée 

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Automne a dit :

 

personne est contre toi. On a juste dit les vrais affaires... Puis comme on a tous dit les mêmes affaires sauf toi, tu penses qu'on est tous contre toi ?

 

Tu parles de pas être contre les femmes mais tu as quand même écrit des phrases choquantes sur elles..

Respecter les autres, ça commence par des excuses aussi.. 

 

Bonne journée 

 

 

 

je retiens a ce que j'avais dit sur elles je m'excuse au pres des quebecoises d'ici et de toutes les quebecoises du Quebec...au contraire je les ADORE ??:hi:

bec pour toutes

est ce bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chamy a dit :

je retiens a ce que j'avais dit sur elles je m'excuse au pres des quebecoises d'ici et de toutes les quebecoises du Quebec...au contraire je les ADORE ??:hi:

bec pour toutes

est ce bon ?

 

Quelle sincérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kobico a dit :

 

Quelle sincérité!

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Barcelona2017 a dit :

Donc au final le permis W il sert à quoi ? 

 

???

ben ca depend...?????

au Quebec il faut écrire permis de travail donc  la il sert a qlq chose...

mais permis w...pour certain c'est permis women ? mais c'est super 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Barcelona2017 a dit :

Donc au final le permis W il sert à quoi ? 

 

???


c’est un permis de chasser le wawaron

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jimmy a dit :


c’est un permis de chasser le wawaron

a le permis de chasse je l'ai et je tire bien...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, jimmy a dit :


Ben non W ça veut dire ‘’ women ‘’

?

 

bon je reconnais , je dois apprendre la langue et les abbreviations québécoise pour se comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement