Aller au contenu

comment peut on avoir un permis de travail ouvert , qui en a le droit , quel travaux EIMT , quelle entreprise ....


chamy

Messages recommandés

  • Habitués

bienvenues toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chamy a dit :

bienvenues toutes

je corrige , bienvenu a tous et a toutes ,

je recherche le comment obtenir un permis de travail ouvert ....peut on l'avoir en étant  inscrit ou membre d'un conseil d'ordre ?

voila ce que j'ai pu trouver ..https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17

je continue de chercher cote conseils d'ordre des technologue par exemple...

 

bonne journée 

 

bey bey 

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je corrige , bienvenu a tous et a toutes ,

je recherche le comment obtenir un permis de travail ouvert ....peut on l'avoir en étant  inscrit ou membre d'un conseil d'ordre ?

voila ce que j'ai pu trouver ..https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17

je continue de chercher cote conseils d'ordre des technologue par exemple...

 

bonne journée 

 

bey bey 

thanks

Le lien référence toutes les situations où c'est applicable, si la situation que vous évoquez n'est pas dedans alors non ce n'est pas possible d'obtenir le permis de travail ouvert

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, chamy a dit :

je corrige , bienvenu a tous et a toutes ,

je recherche le comment obtenir un permis de travail ouvert ....peut on l'avoir en étant  inscrit ou membre d'un conseil d'ordre ?

voila ce que j'ai pu trouver ..https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17

je continue de chercher cote conseils d'ordre des technologue par exemple...

 

bonne journée 

 

bey bey 

thanks

 

Accompagnant d'un étudiant par exemple tu a droit d'avoir un PTO pour la durée des études...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est a dire me marier avec une belle étudiante c'est ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jeremyg5y a dit :

Le lien référence toutes les situations où c'est applicable, si la situation que vous évoquez n'est pas dedans alors non ce n'est pas possible d'obtenir le permis de travail ouvert

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

si je suis membre d'un conseil d'ordre des technologues par exemple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, chamy a dit :

si je suis membre d'un conseil d'ordre des technologues par exemple ....

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, chamy a dit :

si je suis membre d'un conseil d'ordre des technologues par exemple ....

Non il te faut un employeur, un permis ouvert en dehors du pvt ça n'existe pas sans être le conjoint d'un permis fermé ou permis d'études.

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, juetben a dit :

Non il te faut un employeur, un permis ouvert en dehors du pvt ça n'existe pas sans être le conjoint d'un permis fermé ou permis d'études.

...et pour la durée du permis fermé ou du permis d'étude du/de la conjoint-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un employeur pourrait me faire un permis ouvert ???

 logiquement si j’étais employeur je ne ferais qu'un permis ferme peur que mon employee si competent et rentable démissionne pour un autre bouleau ou salaire mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, chamy a dit :

un employeur pourrait me faire un permis ouvert ???

 

Non.  C'est la résidence permanente via ARRIMA ou Entrée Express qui vous donne un permis ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu trouve un employeur à distance (pas facile) il te fait un permis fermé, pas le choix de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bencoudonc a dit :

Non.  C'est la résidence permanente via ARRIMA ou Entrée Express qui vous donne un permis ouvert.

oui...je vais chercher dans sites gouvernementaux , il semble que j'avais vu que si un conseil d'ordre des technologues par exemple reconnais vos experiences vos diplomes professionnels  aux domaine et aux lieux  de w pour EIMT , au meme titre de la reconnaissance comparative du MIDI, alors je pense que le technicien superieur pourait avoir un permis ouvert....je dois creuser pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

oui...je vais chercher dans sites gouvernementaux , il semble que j'avais vu que si un conseil d'ordre des technologues par exemple reconnais vos experiences vos diplomes professionnels  aux domaine et aux lieux  de w pour EIMT , au meme titre de la reconnaissance comparative du MIDI, alors je pense que le technicien superieur pourait avoir un permis ouvert....je dois creuser pour ca...

Non, rien à voir.  Ce n'est pas l'ordre des technologues qui accorde les visas et les permis. 

 

PS : Inutile de continuer à m'écrire via la messagerie, vos messages sont bloqués.  Je réponds ici parce que ça peut servir à d'autres participant-e-s.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Non, rien à voir.  Ce n'est pas l'ordre des technologues qui accorde les visas et les permis. 

 

PS : Inutile de continuer à m'écrire via la messagerie, vos messages sont bloqués.  Je réponds ici parce que ça peut servir à d'autres participant-e-s.

tout est claire meme trop claire ....surtout lorsqu'on est tres different ...ca me pousse encore plus d'etre tres positif serieux gentil ouvert et pardonable...merci pour tout vos conseils sous vos messages instructif malgres nos differences...merci pour le blocage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Barcelona2017 a dit :

Si tu trouve un employeur à distance (pas facile) il te fait un permis fermé, pas le choix de toute façon...

c'est questions de w de recherche ,de longues preparations sur tous les flancs de bien choisir ses patrons l'entreprise reconnus par les ministères , aussi d'une chance si elle nous sourit...j’espère ne pas tomber sur des Quebecois durs ou raciste envers nous .... comme partout au monde...mais il y en a pas mal très bons serviables sérieux  gentils tolérants et ouvert d'esprit pas fermes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, jeremyg5y a dit :

Le lien référence toutes les situations où c'est applicable, si la situation que vous évoquez n'est pas dedans alors non ce n'est pas possible d'obtenir le permis de travail ouvert

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

avec un permis de w fermé, si jamais il y a un pepin avec l'employeur garant de votre permis et de sa serrure , legallement peut on demander un autre permis pour un autre travail ou un autre patron sur le meme visa.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un permis de w fermé, si jamais il y a un pepin avec l'employeur garant de votre permis et de sa serrure , legallement peut on demander un autre permis pour un autre travail ou un autre patron sur le meme visa.... 
Non.
Le permis fermé est le plus a risque, rien ne dit que vous obtiendrez le chômage si vous êtes licencié et il faut refaire toutes les démarches pour un autre employeur

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, jeremyg5y a dit :

Non.
Le permis fermé est le plus a risque, rien ne dit que vous obtiendrez le chômage si vous êtes licencié et il faut refaire toutes les démarches pour un autre employeur

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

donc on ne va pas vous mettre dehors c a d vous rapatrier chez soi....donc il y aurait condition et temps legal pour chercher un autre bouleau et demander un autre permis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement