Kany Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 CC Biza, C'est un grand atout si tu as les Tests, mais cela ne t’empêchent pas d'envoyer ta DI. J'espère que tu ne rencontre aucun souci sur la plateforme Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biza Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour KANY, Non du tout, j'ai déposé ma DI sans aucun problème. Merci beaucoup. Juste une question si vous en avez la réponse : si vous êtes accepté, vous serez contacter pour envoyé les document ainsi que les diplômes ? Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiSa2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 5 heures, biza a dit : Bonjour, Je souhaite savoir si dans le nouveau processus ARRIMA on doit avoir absolument le test français et anglais ? Merci pour vos réponses. Bien à vous. Coucou biza, oui, ils te demandent les deux, un diplôme d'anglais et un autre de français, il faut que ces diplômes datent de moins de deux ans, autrement ils seront pas acceptés. Donc c'est mieux si tu présentes au moins un de deux, si tu peux présenter les deux, ça serait génial, car ça te donnera plus de points et augmentera tes chances. Je profite pour poser deux questions aux gens qui ont déjà fini (ou presque fini) leurs processus: 1. Faut-il envoyer un dossier physique au Québec avec la DI et les attestations d'emploi et les diplômes originaux à la fin du processus? 2. Vous croyez que c'est très grave si on présente juste un des tests de langue? Par exemple j'ai présenté mon test d'anglais, mais j'ai des années d'expérience professionnelle dans un pays francophone et un diplôme d'études supérieures d'un pays francophone. Vous croyez que ma connaissance du français ne sera pas prise en compte si je ne présente pas un test de français? Je vous remercie de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 1 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2018 Ce fil est pour les problèmes techniques avec la plateforme ARRIMA, pour vos questions concernant votre procédure d'immigration, utilisez plutôt cette discussion : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilEm Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour à tous, Merci d'abord pour l'ouverture de cette section. Comme beaucoup d'entre vous, lorsque j'essaye de me connecter, je me retrouve avec le message "Attention, vous êtes ici par erreur" et le lien "https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/unauthorized" J'ai essayé de suivre vos conseils et de supprimer "unauthorized" puis d ecopier-coller le lien sur de nombreux onglets afin d'accéder à mon espace client. Mais après 3 jours de tentative sur 3 navigateurs différents (Chrome, Internet Explorer et maintenant Opéra) rien n'y fait, je suis bloquée et je n'arrive pas à accéder à mon espace client... Le plus awkward c'est que j'ai réussi à y accéder sur mon cellulaire, alors que ce n'est pas censé fonctionner sur Android. Seulement, mon écran est assez petit et je ne peux pas voir toutes les sections pour les remplir. Dès que je reviens sur mon ordi/tablette, Arrima ne veut rien savoir et me renvoie sur cette page "unauthorized". Y a t-il d'autres solutions techniques pour remédier à ce problème ? Je suis à deux doigts d'envoyer mon ordi par la fenêtre... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kany Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Cc lilem, Tu reçois ce message d'erreur parce que tu t'es connecté à partir de ton téléphone mobile. La plate-forme n'autorise que l'ordinateur personnalisé, et la tablette pour l'accès. Cela est fait pour des raisons de sécurité. Reconnecte toi à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et tu verras, que tu pourras utiliser aisément la plate-forme. Bien à toi et bonne chance Merci de nous écrire si ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzh Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Bonjour à tous, j'ai commencé le process mais je n'arrives pas à rentrer dans mon espace client pour faire la DI. Je suis bien sur un PC, j'utilise Explorer et j'ai testé sous Firefox sans résultat. Je reste bloqué sur la page de chargement comme montré dans la capture ci-joint. Seriez vous en mesure de m'assister ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alainyb2005 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 19 heures, LilEm a dit : Bonjour à tous, Merci d'abord pour l'ouverture de cette section. Comme beaucoup d'entre vous, lorsque j'essaye de me connecter, je me retrouve avec le message "Attention, vous êtes ici par erreur" et le lien "https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/unauthorized" J'ai essayé de suivre vos conseils et de supprimer "unauthorized" puis d ecopier-coller le lien sur de nombreux onglets afin d'accéder à mon espace client. Mais après 3 jours de tentative sur 3 navigateurs différents (Chrome, Internet Explorer et maintenant Opéra) rien n'y fait, je suis bloquée et je n'arrive pas à accéder à mon espace client... Le plus awkward c'est que j'ai réussi à y accéder sur mon cellulaire, alors que ce n'est pas censé fonctionner sur Android. Seulement, mon écran est assez petit et je ne peux pas voir toutes les sections pour les remplir. Dès que je reviens sur mon ordi/tablette, Arrima ne veut rien savoir et me renvoie sur cette page "unauthorized". Y a t-il d'autres solutions techniques pour remédier à ce problème ? Je suis à deux doigts d'envoyer mon ordi par la fenêtre... Merci d'avance pour vos réponses. Rassure toi que ta connexion internet est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilEm Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 8 heures, Kany a dit : Cc lilem, Tu reçois ce message d'erreur parce que tu t'es connecté à partir de ton téléphone mobile. La plate-forme n'autorise que l'ordinateur personnalisé, et la tablette pour l'accès. Cela est fait pour des raisons de sécurité. Reconnecte toi à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et tu verras, que tu pourras utiliser aisément la plate-forme. Bien à toi et bonne chance Merci de nous écrire si ok Allo Kany, Comme dit dans mon précédent message, j'ai essayé maintes et maintes fois avec mon pc et j'ai réessayé encore à l'instant sans succès. Toujours la page d'erreur qui s'affiche... C'est comme si Arrima pensait que mon PC personnel était en fait un cellulaire, parce qu'à chaque jour que j'essaye sur mon PC ça e veut définitivement pas fonctionner...c'est plutôt rageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alainyb2005 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2018 (modifié) il y a 17 minutes, Alzh a dit : Bonjour à tous, j'ai commencé le process mais je n'arrives pas à rentrer dans mon espace client pour faire la DI. Je suis bien sur un PC, j'utilise Explorer et j'ai testé sous Firefox sans résultat. Je reste bloqué sur la page de chargement comme montré dans la capture ci-joint. Seriez vous en mesure de m'assister ? Merci d'avance. supprimer " / unauthorized " puis essaie de copier-coller le lien sur de nombreux onglets afin d'accéder à mon espace client. Actualise la page jusqu'a ce que tu vois 3 points blancs bouger. Modifié 2 octobre 2018 par alainyb2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzh Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 1 minute, alainyb2005 a dit : supprimer " / unauthorized " puis essaie de copier-coller le lien sur de nombreux onglets afin d'accéder à mon espace client Je n'ai pas /unauthorised" mais "/redirect-aiguillage". Je vais essayer ce que tu proposes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alainyb2005 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Alzh a dit : Je n'ai pas /unauthorised" mais "/redirect-aiguillage". Je vais essayer ce que tu proposes. Merci Actualise la page jusqu'a ce que tu vois 3 points blancs bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzh Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 9 minutes, alainyb2005 a dit : Actualise la page jusqu'a ce que tu vois 3 points blancs bouger. J'ai essayé mais rien à faire. Du coup j'ai été regarder dans le débugger intégré de Explorer et j'obtienl'erreur qui suit dans la console. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labelle Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Je me suis créée un profil dans le portail Arrima mais je n'arrive pas à remplir une déclaration d'intérêt. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués spygens Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2018 J'ai essayé mais rien à faire. Du coup j'ai été regarder dans le débugger intégré de Explorer et j'obtienl'erreur qui suit dans la console. une idée ? Mieux vaut utiliser chrome ou opéra alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzh Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 16 heures, spygens a dit : Il y a 16 heures, Alzh a dit : J'ai essayé mais rien à faire. Du coup j'ai été regarder dans le débugger intégré de Explorer et j'obtienl'erreur qui suit dans la console. une idée ? Mieux vaut utiliser chrome ou opéra Merci @spygens , j'ai finalement réussi en passant par Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroberto Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 bonjour à tous , SVp j'ai tjrs un message d'erreur c normal????? Bonjour Si vous utilisez un téléphone ou une planchette vous aurez toujours des messages d'erreur Il faut utiliser un ordiEnvoyé de mon SM-A320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzh Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 22 heures, Labelle a dit : Je me suis créée un profil dans le portail Arrima mais je n'arrive pas à remplir une déclaration d'intérêt. Comment faire ? Bonjour @Labelle, quel est exactement votre problème ? Pour que quelqu'un puisse vous aider, il faudrait que vous donniez un eu plus d'information : message d'erreur éventuel, support que vous utilisez .... Kany a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kany Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Labelle, dis nous ce que tu n'arrives pas à faire, pour que ns puissions t'assister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labelle Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 Merci ! J'ai un profil dans Arrima, je fais quoi ensuite, je pensais qu'il fallait remplir une déclaration d'intérêt et l'envoyer par mon profil ? Ou bien que dois-je faire après avoir créé mon profil. La déclaration d'intérêt elle se présente comment, y a-t-il un formulaire parce que je suis bloqué au profil ou si vous préférez donnez-moi toute la procédure. J'espère m'être faite comprendre cette fois-ci. A très vite ! © Gouvernement du Québec, 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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