Jump to content
Laurent

ARRIMA - Support technique - Débogage

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Nikos a dit :

 

A moins que tu sois jeune, avec un diplôme dans un domaine recherché au Québec il y a peu de chance que tu sois sélectionné sans le test de Français.

 

On ne sait pas combien de temps ca prend vu qu'Arrima vient d'ouvrir. On ne sait pas quand il y aura la 1ere extraction non plus.

je tien a vous remercier nikos pour vos réponses  

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai modifié le titre de ce fil pour préciser qu'il s'agit d'un échange de problèmes rencontrés et solutions que vous pouvez apporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour cher arrimiste, comment télécharger le pdf de ma DI avec chrome? Quand je clique sur télécharger, rien ne se passe, quelqu'un a  t'il l'astuce?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, alainyb2005 a dit :

Bonjour cher arrimiste, comment télécharger le pdf de ma DI avec chrome? Quand je clique sur télécharger, rien ne se passe, quelqu'un a  t'il l'astuce?

 

Vérifie si tu n'as pas un bloqueur du publicité qui empêche le téléchargement.

 

Sinon tente avec un autre navigateur, Edge, Firefox ou Opera par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Nikos a dit :

 

Vérifie si tu n'as pas un bloqueur du publicité qui empêche le téléchargement.

 

Sinon tente avec un autre navigateur, Edge, Firefox ou Opera par exemple.

Merci @Nikos. J'ai pu faire le téléchargement hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci@Nikos. J'ai pu faire le téléchargement hier.
@alainy, en téléchargeant ta DI, ça contient toutes tes données ou bien juste une avec nom + numero dossier..??


Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, adji a dit :

@alainy, en téléchargeant ta DI, ça contient toutes tes données ou bien juste une avec nom + numero dossier..??


Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk
 

Toutes tes données

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, LiSa2018 a dit :

 

premier acces arrima.png

Cc Lisa, regarde sur la droite avant le signe retour (le petit cercle flèché) il y a des pointillés(trois pointillés) clique droit tu verras l'onglet sa déroulera avec remplir Inscription ou annuler. Clique sur inscription) 

Le système te demanderande rentrer ton adresse mail et ton mot de passe utilisé pi pour la création de ton profil Arrima. 

Et l'expérience pourra commencer. Il faut penser à enregistrer à chaque fois tes données pour éviter de perdre tes données quand la session expire. 

 

Tu n'es pas en retard. Le plus important d'abord c'est de remplir ta DI et la déposer et le reste dépendra du besoin des recruteurs selon le profil. 

 

Bonne chance à toi 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration.

on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur.

J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé.

Merci de m'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 2018-09-29 à 10:07, minou32 a dit :

Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration.

on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur.

J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé.

Merci de m'aider.

svp des solutions parsque je n'arrive toujours pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Kany a dit :

Cc Lisa, regarde sur la droite avant le signe retour (le petit cercle flèché) il y a des pointillés(trois pointillés) clique droit tu verras l'onglet sa déroulera avec remplir Inscription ou annuler. Clique sur inscription) 

Le système te demanderande rentrer ton adresse mail et ton mot de passe utilisé pi pour la création de ton profil Arrima. 

Et l'expérience pourra commencer. Il faut penser à enregistrer à chaque fois tes données pour éviter de perdre tes données quand la session expire. 

 

Tu n'es pas en retard. Le plus important d'abord c'est de remplir ta DI et la déposer et le reste dépendra du besoin des recruteurs selon le profil. 

 

Bonne chance à toi 

 

 

Merci beaucoup  Kany! ❤️❤️ ❤️  Je vais presque finir ma DI  :D   Plein des bénédictions  et bonne chance à toi aussi :) 

 

PS: Minou32, désolée, je n'ai aucune idée ?  Mais tu pourrais peut-être essayer de fermer la session et essayer dans un créneau horaire où il y a presque personne ou si ça marche pas peut -être  essayer de créer un nouveau profil avec les infos de ton conjoint ou avec une nouvelle adresse mail à toi? ?  

 

Bon courage en tout cas, j'espère tout se passe bien :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration.

on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur.

J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé.

Merci de m'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, minou32 a dit :

svp des solutions parsque je n'arrive toujours pas.

Cc minou, 

Tu reçois ce message d'erreur, parce que tu t'es connecté à partir de ton portable mobile. L'application ne s'ouvre que sur un ordinateur ou sur une tablette, pas sur un mobile 

 

Connecte toi à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et tu verras que tu pourras avoir accès à la plate forme, c'est pour des questions de sécurité 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, slim12 a dit :

Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration.

on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur.

J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé.

Merci de m'aider.

Cc Slim, 

Pour des questions de sécurité, l'application ne s'ouvre que sur un ordinateur ou une tablette. 

Ce message d'erreur, c'est parce que tu t'es connecté sur un téléphone portable 

 

Connectes toi sur un ordinateur ou sur une tablette, et tu pourras avoir accès à l'application, c'est des questions de sécurité. 

Pas de supprimer les Infos déjà enregistrées... 

 

Bien à toi et bonne chance 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je souhaite savoir si dans le nouveau processus ARRIMA on doit avoir absolument le test français et anglais ?

Merci pour vos réponses.

Bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines