Aller au contenu

ARRIMA - Support technique - Débogage


Laurent

Messages recommandés

  • 8 months later...
Le 2019-07-24 à 10:49, Pradeep a dit :

xxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je réside au cameroun avec mon mari et mes deux enfants. J'ai un BEPC et mon mari un BAC D, il a également un diplôme délivré par le Ministère qui est le CQP en grue fixe. puis que ARRIMA demande au moins un BAC technique pour avoir une chance d’être choisi, je sais pas ci ont pourra avoir cette chance. Moi sa femme je travail en temps que secrétaire infographe mais mon diplôme d'infographie n'est pas reconnus pas le Ministère. vraiment besoin de conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 2018-09-29 à 09:07, minou32 a dit :

Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration.

on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur.

J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé.

Merci de m'aider.

bonjour minou, 

j'ai déposé mon DI et depuis je n'arrive pas à ouvrir une session arrima,

merci de m'aider si tu as trouvé une solution à ton problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voilà j'ai ouvert un compte sur arrima dernièrement, le problème c'est que quand j'entre mon email et mon mot de passe il ya l'interface bleu arrima qui s'affiche et une message qui dit " en cours de téléchargement patientez s'il vous plais.  Et la le problème c'est que ca bloque a ce niveau et ça reste comme ça même si je le laisses toute la journée. Quelqu'un pourait m'expliquer d'où pourait venir le problème.  Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vider le cache du navigateur ou le changer par autre comme google chrome ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to ARRIMA - Support technique - Débogage
  • 2 months later...

Bonjour, je n'arrive pas à téléverser mes documents sur mon compte arrima, ils sont bien en PDF, pèsent 2MO mais rien à faire... j'utilise chrome j'ai essayé avec Firefox mais c'est trop long. Auriez-vous une solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement