Aller au contenu

ARRIMA - Support technique - Débogage


Laurent

Messages recommandés

CC Biza, 

 

C'est un grand atout si tu as les Tests, mais cela ne t’empêchent pas d'envoyer ta DI.

J'espère que tu ne rencontre aucun souci sur la plateforme

 

 

Bien à toi 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KANY,

 

Non du tout, j'ai déposé ma DI sans aucun problème.

Merci beaucoup.

Juste une question si vous en avez la réponse : si vous êtes accepté, vous serez contacter pour envoyé les document ainsi que les diplômes ?

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, biza a dit :

Bonjour,

Je souhaite savoir si dans le nouveau processus ARRIMA on doit avoir absolument le test français et anglais ?

Merci pour vos réponses.

Bien à vous.

 

Coucou biza, oui, ils te demandent les deux, un diplôme d'anglais et un autre de français, il faut que ces diplômes datent de moins de deux ans, autrement ils seront pas acceptés.  Donc c'est mieux si tu présentes au moins un de deux, si tu peux présenter les deux, ça serait génial,  car ça te donnera plus de points et augmentera  tes chances.

 

Je profite pour poser deux questions aux gens qui ont déjà fini (ou presque fini) leurs processus:

 

 1. Faut-il envoyer un dossier physique au Québec avec la DI et les attestations d'emploi et les diplômes originaux à la fin du processus? 

 

2. Vous croyez que c'est très grave si on présente juste un des tests de langue? Par exemple j'ai présenté mon test d'anglais, mais j'ai des années d'expérience professionnelle dans un pays francophone et un diplôme d'études supérieures d'un pays francophone. Vous croyez que ma connaissance du français ne sera pas prise en compte si je ne présente pas un test de français? ?

 

Je vous remercie de votre attention.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fil est pour les problèmes techniques avec la plateforme ARRIMA, pour vos questions concernant votre procédure d'immigration, utilisez plutôt cette discussion :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Merci d'abord pour l'ouverture de cette section. 

 

Comme beaucoup d'entre vous, lorsque j'essaye de me connecter, je me retrouve avec le message "Attention, vous êtes ici par erreur" et le lien "https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/unauthorized"

 

J'ai essayé de suivre vos conseils et de supprimer "unauthorized" puis d ecopier-coller le lien sur de nombreux onglets afin d'accéder à mon espace client. Mais après 3 jours de tentative sur 3 navigateurs différents (Chrome, Internet Explorer et maintenant Opéra) rien n'y fait, je suis bloquée et je n'arrive pas à accéder à mon espace client... 

Le plus awkward c'est que j'ai réussi à y accéder sur mon cellulaire, alors que ce n'est pas censé fonctionner sur Android. Seulement, mon écran est assez petit et je ne peux pas voir toutes les sections pour les remplir. Dès que je reviens sur mon ordi/tablette, Arrima ne veut rien savoir et me renvoie sur cette page "unauthorized". 

Y a t-il d'autres solutions techniques pour remédier à ce problème ? Je suis à deux doigts d'envoyer mon ordi par la fenêtre...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc lilem, 

Tu reçois ce message d'erreur parce que tu t'es connecté à partir de ton téléphone mobile. La plate-forme n'autorise que l'ordinateur personnalisé, et la tablette pour l'accès. 

Cela est fait pour des raisons de sécurité. 

Reconnecte toi à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et tu verras, que tu pourras utiliser aisément la plate-forme. 

 

Bien à toi et bonne chance 

Merci de nous écrire si ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai commencé le process mais je n'arrives pas à rentrer dans mon espace client pour faire la DI.

Je suis bien sur un PC, j'utilise Explorer et j'ai testé sous Firefox sans résultat.

Je reste bloqué sur la page de chargement comme montré dans la capture ci-joint.

 

Seriez vous en mesure de m'assister ?

 

Merci d'avance.

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, LilEm a dit :

Bonjour à tous, 

 

Merci d'abord pour l'ouverture de cette section. 

 

Comme beaucoup d'entre vous, lorsque j'essaye de me connecter, je me retrouve avec le message "Attention, vous êtes ici par erreur" et le lien "https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/unauthorized"

 

J'ai essayé de suivre vos conseils et de supprimer "unauthorized" puis d ecopier-coller le lien sur de nombreux onglets afin d'accéder à mon espace client. Mais après 3 jours de tentative sur 3 navigateurs différents (Chrome, Internet Explorer et maintenant Opéra) rien n'y fait, je suis bloquée et je n'arrive pas à accéder à mon espace client... 

Le plus awkward c'est que j'ai réussi à y accéder sur mon cellulaire, alors que ce n'est pas censé fonctionner sur Android. Seulement, mon écran est assez petit et je ne peux pas voir toutes les sections pour les remplir. Dès que je reviens sur mon ordi/tablette, Arrima ne veut rien savoir et me renvoie sur cette page "unauthorized". 

Y a t-il d'autres solutions techniques pour remédier à ce problème ? Je suis à deux doigts d'envoyer mon ordi par la fenêtre...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Rassure toi que ta connexion internet est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kany a dit :

Cc lilem, 

Tu reçois ce message d'erreur parce que tu t'es connecté à partir de ton téléphone mobile. La plate-forme n'autorise que l'ordinateur personnalisé, et la tablette pour l'accès. 

Cela est fait pour des raisons de sécurité. 

Reconnecte toi à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et tu verras, que tu pourras utiliser aisément la plate-forme. 

 

Bien à toi et bonne chance 

Merci de nous écrire si ok

 

Allo Kany, 

Comme dit dans mon précédent message, j'ai essayé maintes et maintes fois avec mon pc et j'ai réessayé encore à l'instant sans succès. Toujours la page d'erreur qui s'affiche...

C'est comme si Arrima pensait que mon PC personnel était en fait un cellulaire, parce qu'à chaque jour que j'essaye sur mon PC ça e veut définitivement pas fonctionner...c'est plutôt rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Alzh a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai commencé le process mais je n'arrives pas à rentrer dans mon espace client pour faire la DI.

Je suis bien sur un PC, j'utilise Explorer et j'ai testé sous Firefox sans résultat.

Je reste bloqué sur la page de chargement comme montré dans la capture ci-joint.

 

Seriez vous en mesure de m'assister ?

 

Merci d'avance.

 

Capture.PNG

supprimer "     / unauthorized      " puis essaie de copier-coller le lien sur de nombreux onglets afin d'accéder à mon espace client.

Actualise la page jusqu'a ce que tu vois 3 points blancs bouger.

Modifié par alainyb2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alainyb2005 a dit :

supprimer "     / unauthorized      " puis essaie de copier-coller le lien sur de nombreux onglets afin d'accéder à mon espace client

 

Je n'ai pas /unauthorised" mais "/redirect-aiguillage".

Je vais essayer ce que tu proposes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alzh a dit :

 

Je n'ai pas /unauthorised" mais "/redirect-aiguillage".

Je vais essayer ce que tu proposes.

Merci

Actualise la page jusqu'a ce que tu vois 3 points blancs bouger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, alainyb2005 a dit :

Actualise la page jusqu'a ce que tu vois 3 points blancs bouger.

 

J'ai essayé mais rien à faire.

Du coup j'ai été regarder dans le débugger intégré de Explorer et j'obtienl'erreur qui suit dans la console.

une idée ?

Capture2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, spygens a dit :
Il y a 16 heures, Alzh a dit :
 
J'ai essayé mais rien à faire.
Du coup j'ai été regarder dans le débugger intégré de Explorer et j'obtienl'erreur qui suit dans la console.
une idée ?
Capture2.thumb.PNG.40d831f85bd4b08eeceab55ab1ad236c.PNG

Mieux vaut utiliser chrome ou opéra

 

Merci @spygens , j'ai finalement réussi en passant par Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Labelle a dit :

Je me suis créée un profil dans le portail Arrima mais je n'arrive pas à remplir une déclaration d'intérêt. Comment faire ?

Bonjour @Labelle,

 

quel est exactement votre problème ? Pour que quelqu'un puisse vous aider, il faudrait que vous donniez un eu plus d'information : message d'erreur éventuel, support que vous utilisez ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labelle, dis nous ce que tu n'arrives pas à faire, pour que ns puissions t'assister 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai un profil dans Arrima, je fais quoi ensuite, je pensais qu'il fallait remplir une déclaration d'intérêt et l'envoyer par mon profil ? Ou bien que dois-je faire après avoir créé mon profil. La déclaration d'intérêt elle se présente comment, y a-t-il un formulaire parce que je suis bloqué au profil ou si vous préférez donnez-moi toute la procédure.

J'espère m'être faite comprendre cette fois-ci.

A très vite !

 
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement