Aller au contenu

ARRIMA - Support technique - Débogage


Laurent

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Nikos a dit :

 

A moins que tu sois jeune, avec un diplôme dans un domaine recherché au Québec il y a peu de chance que tu sois sélectionné sans le test de Français.

 

On ne sait pas combien de temps ca prend vu qu'Arrima vient d'ouvrir. On ne sait pas quand il y aura la 1ere extraction non plus.

je tien a vous remercier nikos pour vos réponses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@sublime85
Merciiii[emoji2] [emoji2] [emoji2]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to ARRIMA - Support technique
  • Laurent pinned this sujet

J'ai modifié le titre de ce fil pour préciser qu'il s'agit d'un échange de problèmes rencontrés et solutions que vous pouvez apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher arrimiste, comment télécharger le pdf de ma DI avec chrome? Quand je clique sur télécharger, rien ne se passe, quelqu'un a  t'il l'astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, alainyb2005 a dit :

Bonjour cher arrimiste, comment télécharger le pdf de ma DI avec chrome? Quand je clique sur télécharger, rien ne se passe, quelqu'un a  t'il l'astuce?

 

Vérifie si tu n'as pas un bloqueur du publicité qui empêche le téléchargement.

 

Sinon tente avec un autre navigateur, Edge, Firefox ou Opera par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Nikos a dit :

 

Vérifie si tu n'as pas un bloqueur du publicité qui empêche le téléchargement.

 

Sinon tente avec un autre navigateur, Edge, Firefox ou Opera par exemple.

Merci @Nikos. J'ai pu faire le téléchargement hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci@Nikos. J'ai pu faire le téléchargement hier.
@alainy, en téléchargeant ta DI, ça contient toutes tes données ou bien juste une avec nom + numero dossier..??


Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, adji a dit :

@alainy, en téléchargeant ta DI, ça contient toutes tes données ou bien juste une avec nom + numero dossier..??


Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk
 

Toutes tes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to ARRIMA - Support technique - Débogage
Il y a 4 heures, LiSa2018 a dit :

 

premier acces arrima.png

Cc Lisa, regarde sur la droite avant le signe retour (le petit cercle flèché) il y a des pointillés(trois pointillés) clique droit tu verras l'onglet sa déroulera avec remplir Inscription ou annuler. Clique sur inscription) 

Le système te demanderande rentrer ton adresse mail et ton mot de passe utilisé pi pour la création de ton profil Arrima. 

Et l'expérience pourra commencer. Il faut penser à enregistrer à chaque fois tes données pour éviter de perdre tes données quand la session expire. 

 

Tu n'es pas en retard. Le plus important d'abord c'est de remplir ta DI et la déposer et le reste dépendra du besoin des recruteurs selon le profil. 

 

Bonne chance à toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration.

on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur.

J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-29 à 10:07, minou32 a dit :

Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration.

on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur.

J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé.

Merci de m'aider.

svp des solutions parsque je n'arrive toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kany a dit :

Cc Lisa, regarde sur la droite avant le signe retour (le petit cercle flèché) il y a des pointillés(trois pointillés) clique droit tu verras l'onglet sa déroulera avec remplir Inscription ou annuler. Clique sur inscription) 

Le système te demanderande rentrer ton adresse mail et ton mot de passe utilisé pi pour la création de ton profil Arrima. 

Et l'expérience pourra commencer. Il faut penser à enregistrer à chaque fois tes données pour éviter de perdre tes données quand la session expire. 

 

Tu n'es pas en retard. Le plus important d'abord c'est de remplir ta DI et la déposer et le reste dépendra du besoin des recruteurs selon le profil. 

 

Bonne chance à toi 

 

 

Merci beaucoup  Kany! ❤️❤️ ❤️  Je vais presque finir ma DI  :D   Plein des bénédictions  et bonne chance à toi aussi :) 

 

PS: Minou32, désolée, je n'ai aucune idée ?  Mais tu pourrais peut-être essayer de fermer la session et essayer dans un créneau horaire où il y a presque personne ou si ça marche pas peut -être  essayer de créer un nouveau profil avec les infos de ton conjoint ou avec une nouvelle adresse mail à toi? ?  

 

Bon courage en tout cas, j'espère tout se passe bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration.

on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur.

J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, minou32 a dit :

svp des solutions parsque je n'arrive toujours pas.

Cc minou, 

Tu reçois ce message d'erreur, parce que tu t'es connecté à partir de ton portable mobile. L'application ne s'ouvre que sur un ordinateur ou sur une tablette, pas sur un mobile 

 

Connecte toi à partir d'un ordinateur ou d'une tablette et tu verras que tu pourras avoir accès à la plate forme, c'est pour des questions de sécurité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, slim12 a dit :

Depuis la création de mon profil j'arrive pas a me connecter pour remplir ma déclaration.

on m'affiche toujour Attention vous êtes là par erreur.

J'ai supprime tout ce qui il y'avait aprés monespaceclient et j'ai recopier dans d'autre ongle sans succé.

Merci de m'aider.

Cc Slim, 

Pour des questions de sécurité, l'application ne s'ouvre que sur un ordinateur ou une tablette. 

Ce message d'erreur, c'est parce que tu t'es connecté sur un téléphone portable 

 

Connectes toi sur un ordinateur ou sur une tablette, et tu pourras avoir accès à l'application, c'est des questions de sécurité. 

Pas de supprimer les Infos déjà enregistrées... 

 

Bien à toi et bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement