Aller au contenu

ARRIMA - Support technique - Débogage


Laurent

Messages recommandés

 

 J'ai modifié le titre de ce fil afin qu'il soit là pour que vous échangiez vos problèmes et solutions techniques sur la plateforme ARRIMA.

 

Accédez à la plateforme ici

 

 

 

arrima-support.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Automne a dit :

et à 8h02, crash du site ?

8:03 je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Ouverture de la plateforme Arrima - Vos expériences !
  • Habitués

#VatilApprendreDuMPQouBattreLeFénixOuLobamacareCrashComputer.

 

Dommage qu'il ny ai plus de premier arrivé, premier servi, il en faudrait encore un %, ca serait plus humain et ouvert.

De plus parfois je préfère quelqu'un de modeste que le QC n'a pas forcement besoin mais qui va rester cool et avec une super envie de s'integrer en partant de loin qu'un profil, recherché qui une fois choisit se sentira supérieur et disons "volera" au dessus des autres.

Surtout que le premier arrivé/servi c'était le parcours du combattant pas une simple porte ouverte.

Pour le reste, sacrée machine marketing et réussite d'une façon ce système, le coeur de cible d'un Pays, l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, PACAtoQC a dit :

#VatilApprendreDuMPQouBattreLeFénixOuLobamacareCrashComputer.

 

Dommage qu'il ny ai plus de premier arrivé, premier servi, il en faudrait encore un %, ca serait plus humain et ouvert.

De plus parfois je préfère quelqu'un de modeste que le QC n'a pas forcement besoin mais qui va rester cool et avec une super envie de s'integrer en partant de loin qu'un profil, recherché qui une fois choisit se sentira supérieur et disons "volera" au dessus des autres.

Surtout que le premier arrivé/servi c'était le parcours du combattant pas une simple porte ouverte.

Pour le reste, sacrée machine marketing et réussite d'une façon ce système, le coeur de cible d'un Pays, l'immigration.

desole Mon ami ,je suis candidat malheureux des deux derniere soumission malgre mon bon profil,premier arrive 1 er servi netait pas un parcours de combatant ,c etait pur et je dit bien pur coup de chance,cetait trop aleatoire, sans compter le stress pendant la soumission,je felicite le MIDI et le gouvernement couillard, on pourra desormais deposer nos demande en tous temps ET Les delai de traitement seront plus court, meme si ton profile nest pas trop bon tu peu l ameliorer en repassant les test ,ou meme repasser des diplomes,seul les profile interesser par le MIDI seront, vive ARRIMA, vive arrima

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plateforme est ouverte. Accédez ici https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/aiguillage/?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis le journaliste chargé des questions d'immigration pour Le Journal de Montréal.

Je suis régulièrement les péripéties des candidats au CSQ et j'ai couvert par le passé les ratés de Mon Projet Québec.

 

J'aimerais votre avis sur la mise en place d'Arrima, le nouveau système, et ce que cela change pour vous.

Le fait que le MIDI l'ait annoncé uniquement la veille me semble étonnant. Qu'en pensez-vous ?

 

Écrivez-moi à [email protected] (en indiquant un numéro de téléphone si possible).

 

Merci d'avance de votre aide !

Modifié par Laurent
pas d'infos personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Bekanada a dit :

desole Mon ami ,je suis candidat malheureux des deux derniere soumission malgre mon bon profil,premier arrive 1 er servi netait pas un parcours de combatant ,c etait pur et je dit bien pur coup de chance,cetait trop aleatoire, sans compter le stress pendant la soumission,je felicite le MIDI et le gouvernement couillard, on pourra desormais deposer nos demande en tous temps ET Les delai de traitement seront plus court, meme si ton profile nest pas trop bon tu peu l ameliorer en repassant les test ,ou meme repasser des diplomes,seul les profile interesser par le MIDI seront, vive ARRIMA, vive arrima

Pour toi je comprends et le nouveau système est bon mais il manque de % d'ouverture comme avant.

Pour moi je parle plus niveau global, société.

L'avant que tu parles était une transition et le marketing d'immigration plus d'autres situations fait que la concurrence est énorme.

Au format papier (avant la transition) je trouve qu'il y avait plus de mérite même si c'est épuisant.

La diversité c'est pas mal, des besoins, du mérite, de l'ouverture...

Bref, bonne chance et que ce soit pas trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CGarnier a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je suis le journaliste chargé des questions d'immigration pour Le Journal de Montréal.

Je suis régulièrement les péripéties des candidats au CSQ et j'ai couvert par le passé les ratés de Mon Projet Québec.

 

J'aimerais votre avis sur la mise en place d'Arrima, le nouveau système, et ce que cela change pour vous.

Le fait que le MIDI l'ait annoncé uniquement la veille me semble étonnant. Qu'en pensez-vous ?

 

Écrivez-moi à [email protected] (en indiquant un numéro de téléphone si possible).

 

Merci d'avance de votre aide !

Suffit de lire le forum et ce fil. Le midi depuis un moment l'annonce au dernier moment, c'est juste logique selon le passé récent et c'est peut-être stratégique.

C'est indéniable que ca sera mieux dans le futur pour gérer autant de gens qui veulent venir versus les besoins.

Le QC est le Canada malgré les ratés, leur idée est intelligente et bonne, je trouve le projet global d'immigration bien pensé et même si c'est long et épuisant ca peut te permettre d'arriver volontaire et pas trop easy. Trop de facilité c'est jamais bon, trop épuisant non plus, difficile le juste équilibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kader2006 a dit :

le site crach trop je suis arrive a mettre quelque infos est il a craché 

Cela m'intéresse Kader. Pouvez-vous me donner votre numéro pour témoignage svp ? Ou m'écrire à [email protected]

Modifié par Laurent
pas d'infos personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non sa fonctionne même très bien il suffit juste de pigé le truc. Le navigateur OPERA répond bien possibilité de retour dans le formulaire sans repasser par la sale d'attente.

 

Que du bonheur. Bon courage et au suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa fonctionne même très bien il suffit juste de pigé le truc. Le navigateur OPERA répond bien possibilité de retour dans le formulaire sans repasser par la sale d'attente.
 
Que du bonheur. Bon courage et au suivants.


J’ai commencé à remplir également c’est top [emoji1417] juste une question , il y a une question est-ce que votre conjoint va remplir une DI de son côté . Je ne sais pas ce qui est mieux remplir une DI pour nous 4 ou est-ce que mon conjoint doit faire la sienne [emoji848][emoji848][emoji848][emoji848]
Bon courage à tous [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement