Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Bonjour ! C'est quand même frustrant de voir qu'ils sélectionnent uniquement les demandes avec une offre d'emploi valide en dehors de Montréal. Je travail dans le domaine du marketing digitale, toutes les agences cherchent du monde à Montréal mais le CNP 1123 reste en "équilibré". J'ai même trouvé 3 entreprises qui souhaitent m'embaucher mais elles ne souhaitent finalement pas aller plus loin du aux démarchesobligatoire d'EIMT. J'ai malheureusement l'impression que ça ne va pas changer de si tôt .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Maelplt a dit :

Bonjour ! C'est quand même frustrant de voir qu'ils sélectionnent uniquement les demandes avec une offre d'emploi valide en dehors de Montréal. Je travail dans le domaine du marketing digitale, toutes les agences cherchent du monde à Montréal mais le CNP 1123 reste en "équilibré". J'ai même trouvé 3 entreprises qui souhaitent m'embaucher mais elles ne souhaitent finalement pas aller plus loin du aux démarchesobligatoire d'EIMT. J'ai malheureusement l'impression que ça ne va pas changer de si tôt .. 

Il y a déjà tellement de retard dans les demandes au niveau du fédéral (après le CSQ) que, de toute manière, la patience est de mise.

Mais d'après ta signature tu as pu avoir une invitation EE, c'est mieux, non ? (une fois ta RP, rien ne t'empêche d'aller au Québec d'après l’article 6 de la Charte canadienne des Droits et Libertés...)

 

C'est aussi frustrant d'avoir le processus EE qui reste bloqué pour ceux qui sont ne sont pas déjà au Canada ?

Modifié par Windfrip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Windfrip a dit :

Il y a déjà tellement de retard dans les demandes au niveau du fédéral (après le CSQ) que, de toute manière, la patience est de mise.

Mais d'après ta signature tu as pu avoir une invitation EE, c'est mieux, non ? (une fois ta RP, rien ne t'empêche d'aller au Québec d'après l’article 6 de la Charte canadienne des Droits et Libertés...)

 

C'est aussi frustrant d'avoir le processus EE qui reste bloqué pour ceux qui sont ne sont pas déjà au Canada ?

Ahah oui clairement la patiente est le mettre mot !

 

Et oui invitation en aout mais annulation cette semaine, je dois refaire une demande complète.

 

Merci de ton message en tout cas ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, eli1789 a dit :

 

Image 2.png

Je pense peut-être qu'il y aura des extractions à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, eli1789 a dit :

 

Image 2.png

Les choses bougent ici, c'est super ! Bonne chance à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir aux membres je demande qui a une fois fait 1 entrevue avec la société OLYMEL je suis hors Canada et j’ai un entretien et je ne sais en général quelles les types qui sont posées. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSQ
invitation: 12/08/2021
CSQ       : 21/09/2021


federal:
envoi du dossier : 20/10/2021
livré            :28/10/2021  
AR               :xx/xx/20xx  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La CAQ vient d'annoncer les quotas pour 2022 :

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1835202/quebec-immigration-legault-seuils-ottawa-residents-permanents

 

70000 avec le rattrapage, du jamais vu...

 

Maintenant il faut qu'IRCC suive le rythme et c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Nikos a dit :

La CAQ vient d'annoncer les quotas pour 2022 :

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1835202/quebec-immigration-legault-seuils-ottawa-residents-permanents

 

70000 avec le rattrapage, du jamais vu...

 

Maintenant il faut qu'IRCC suive le rythme et c'est pas gagné

avec la cadence actuel de ircc pour delivré les rp il vont arriver en 2030

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami  a reçu une invitation dans Arrima et il se trouve que le courriel d'invitation est allé  dans son spam ce qui a
 
 fait qu'il n'a pas pu répondre à temps et sa déclaration d'intérêt a été retirée.
 
Avez-vous déjà vécue pareille situation?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, oumc a dit :
Un ami  a reçu une invitation dans Arrima et il se trouve que le courriel d'invitation est allé  dans son spam ce qui a
 
 fait qu'il n'a pas pu répondre à temps et sa déclaration d'intérêt a été retirée.
 
Avez-vous déjà vécue pareille situation?

Bah ça peut arriver, il faut tout relancer, pas de rattrapage possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Invitation  : 12/08/21

Envoie demande : 12/10/21

Accusé réception : 21/10/21 

CSQ délivré : 25/10/21

CNP : 6221

 

j’ai une question ou plutôt besoin d’aide pour ma demande RP svp.

Comment présenter une demande en ligne? On m’indique de créer un compte ou d’ouvrir une session sur le site ircc j’ai déjà un compte ircc car j’avais soumis une demande EE ( que je viens de supprimer) en même temps que la demande CSQ.

Ou dois je cliquer ? On me demande un code de référence personnel que je n’ai pas.

Merci d’avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr ici 

Ça fait un bon moment que je suis venu ici.  Quelle est la frequence pour envoyer les invitations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fahim a dit :

Bjr ici 

Ça fait un bon moment que je suis venu ici.  Quelle est la frequence pour envoyer les invitations ??

Il n'y a pas de fréquence fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-29 à 14:34, oumc a dit :
Un ami  a reçu une invitation dans Arrima et il se trouve que le courriel d'invitation est allé  dans son spam ce qui a
 
 fait qu'il n'a pas pu répondre à temps et sa déclaration d'intérêt a été retirée.
 
Avez-vous déjà vécue pareille situation?

ah bon et il a rien recus sur son compte ARRIMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

On 9/24/2018 at 8:15 PM, eli1789 said:

alors

 

On 9/24/2018 at 8:21 PM, eli1789 said:

oui . car au final c'est la date de déliberation du jury qui compte c'est pas quand tu te fait remettre l’attestation définitive.

Bonjour eli, s'il vous plait pourriez vous m'éclairez ?

j'ai un diplome qui ne contient pas la date de délivrance : Fait le .../..../... mais toutes les autres informations y figure, date délibération, spécialité ...

vais je avoir des problème lors de la soumission de ma demande de csq, que je compte  faire la semaine prochaine svp ??
Notez que qu'il m'est impossible d'ajouter une date à l'original de mon diplome ....c'est long a expliquer !
 
Merci d'avance pour votre aide les amis !! 
Bonne journée 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/29/2021 at 12:03 PM, eli1789 said:

avec la cadence actuel de ircc pour delivré les rp il vont arriver en 2030

C'est pourquoi le PMI+ doit ne nécessairement être mise en vigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eli1789 aaaah ce bon vieux eli, je n'ai pas vu se pseudo depuis 2019 quand tu nous narguais sur MPQ, et qu'a la fin ils ont annulé nos dossier, j’espère que tu a été invité sur arrima, et que tu tien le coup comme a ton accoutumé, dit moi a quel étape tu es arrivé? car je ne me suis plus connecté sur le forum depuis la Loi09 . ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement