Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

La lois sur le peq est annulé donc passons a autre choses. Parlons des invitation hors Québec. 

 

L'enjeu démographique fera il aussi basculer la cas vers de meilleur sentiment ? En parle d'une pénurie de femme au QC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lois sur le peq est annulé donc passons a autre choses. Parlons des invitation hors Québec. 

 

L'enjeu démographique fera il aussi basculer la cas vers de meilleur sentiment ? En parle d'une pénurie de femme au QC.

Les modifications au PEQ sont suspendues pas annulés

 

https://www.journaldemontreal.com/2019/11/08/le-gouvernement-recule-sur-sa-reforme-du-programme-de-lexperience-quebecoise

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Adam98 a dit :

La lois sur le peq est annulé donc passons a autre choses. Parlons des invitation hors Québec. 

 

L'enjeu démographique fera il aussi basculer la cas vers de meilleur sentiment ? En parle d'une pénurie de femme au QC.

oui  Parlons des invitation hors Québec comme "mon projet quebec " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de changements au niveau des parrainages. si on est majeur avec un parent au quebec, toujours pas de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de nouveau , je vous écris car la même question persiste . en fait , la DI a été faite est soumise. et pourtant est mentionné le message suivant :

"mise a jour en cours"

"il vous reste 89 jours pour soumettre la mise a jours........"

"votre DI est valide jusqu'au 10 juillet 2020."

Merci de nouveau pour la reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ,

C'est pour tout le monde.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to ARRIMA: les candidats à la déclaration d'intêret pour le Québec
il y a 51 minutes, Jamqcca a dit :

En fait ,

C'est pour tout le monde.

merci

Comment ça , c'est pour tout le Monde????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je voudrais savoir si c'est possible de faire la mise à jour à tout moment après la soumission? Après 5 mois environ de soumission peut-on introduire les informations concernant l'évaluation comparative du diplôme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Jamqcca said:

Salut de nouveau , je vous écris car la même question persiste . en fait , la DI a été faite est soumise. et pourtant est mentionné le message suivant :

"mise a jour en cours"

"il vous reste 89 jours pour soumettre la mise a jours........"

"votre DI est valide jusqu'au 10 juillet 2020."

Merci de nouveau pour la reponse.

 

Vous devez valider vos modifications en signant electroniquement. 

15 minutes ago, Fahim said:

Bonjour les amis,

Je voudrais savoir si c'est possible de faire la mise à jour à tout moment après la soumission? Après 5 mois environ de soumission peut-on introduire les informations concernant l'évaluation comparative du diplôme.

Merci

Oui vous pouvez modifié à tout moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai une question svp..a partir de combien de point peut on dire qu'on a un bon score pour etre selectionné dans arrima???? Je parle pas du seuil minimum biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Mea said:

Vous devez valider vos modifications en signant electroniquement. 

Oui vous pouvez modifié à tout moment 

OK merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titi17 a dit :

Bonsoir

J'ai une question svp..a partir de combien de point peut on dire qu'on a un bon score pour etre selectionné dans arrima???? Je parle pas du seuil minimum biensur

On ne peut pas déterminer le score, ça dépend de domaine de formation (nombre de candidats sur arrima et nombre poste en besoin par MIFI). Le choix est conditionné par domaine de formation, spécialité, expérience, maîtrise de langues et offre d'emploi validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamido10 a dit :

On ne peut pas déterminer le score, ça dépend de domaine de formation (nombre de candidats sur arrima et nombre poste en besoin par MIFI). Le choix est conditionné par domaine de formation, spécialité, expérience, maîtrise de langues et offre d'emploi validée.

Le code CNP aura aussi un rôle 

Très important, SVP chers forumistes peut on faire un sondage de code CNP? Pour moi 7301.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Hamido10 a dit :

On ne peut pas déterminer le score, ça dépend de domaine de formation (nombre de candidats sur arrima et nombre poste en besoin par MIFI). Le choix est conditionné par domaine de formation, spécialité, expérience, maîtrise de langues et offre d'emploi validée.

oui , c'est par le domaine de formation mais la selection n'est pas encore commencé pour les ressortissants des pays étrangers , ils selectionnent maintenant seulement les étrangers qui vivent temporairement au quebec par arrima , ces étrangers ont un autre programme qui s'appelle peq pour obtenir le csq mais  malheureusement  ils veulent aussi essayer arrima  et le quebec leur a donné la priorité  pour le code  cnp  il a un role car seulement les section 0 , A ,B ,C sont acceptées mais la sélection d'arrima est selon le domaine de formation le code cnp est bon pour le pointage(csq) aprés la selection

Modifié par chrisitian1700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Xam08 a dit :

Avec l'annulation de la réforme du peq on revient au même problème pour le prtq hos Québec ajoutez la concurrence avec les gens avec offres d'emplois. Le nombre de place sera limite limite.

arrima est selon le domaine de formation , alors les étudiants étrangers et les travailleur temporaires au quebec q'ils veulent tester arrima peuvent ne pas etre selectionnés si leur domaines de formation ne sont pas demandés dans le marché du travail quebecois et il doivent quitter le canada car ca sera couteux  de faire de nouvelles études selon les domaines demandés surtout pour les étrangers pauvres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement que arrima commencent pour les candidats hors Québec le plus vite car l'attente est longue et c'est stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fahim a dit:

Vivement que nous allions être hors du Québec, c'est l'attente est longue et c'est stressant.

Vivement que nous allions être candidats hors du Québec, il était trop long et c'est stressant.

Modifié par Fahim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fahim a dit :

Vivement que nous allions être candidats hors du Québec, il était trop long et c'est stressant.

Ne reste pas beaucoup, au plus tard 2 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement