Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Bonsoir les amis.
Svp, concernant la saisie de la date pour l'expérience professionnelle valide dans arrima, quelle date précise il faut renseigner si par exemple une personne a été embauchée le 01/11/2013 dans une entreprise et elle y travaille jusqu'à aujourd'hui ? (Après avoir saisi '' 01/11/2013 à ce jour'', la flèche verte n'est pas venue à gauche mais celle d'orange oui, ce qui indique probablement que ce n'est pas la bonne date qui est mentionnée, et pourtant cela est authentique. J'ai dû envoyer la DI comme telle. D'ailleurs, arrima dit que si on y arrive pas, d'envoyer la Di comme cela si on veut)
Comment avez-vous procédé dans ce cas d'espèce?
Merci d'avance de m'apporter vos lumières pour l'éclairage de ma lanterne.

Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon ATU-L31 en utilisant Tapatalk


Bonsoir,@Adji, à cet onglet, Regardes juste en bas de l'image sur la même fenêtre, tu auras un message en rouge qui te dira ce qui coince.

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j’ai fait une demande de pvt (lettre d’introduction obtenue dernièrement). Mais je souhaiterais faire une déclaration d’intérêt (pour demander un CSQ) qui correspondrait plus à ce que je recherche.  Dois je mentionner le numéro de dossier du pvt où cela n’a rien à avoir. 

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la grille de points, il est indiqué qu'un voyage de plus de 2 semaines au Canada peut rapporter 1 point mais je ne vois pas ou le mentionner dans Arrima ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Cyntoch a dit :

Bonjour,

 

Sur la grille de points, il est indiqué qu'un voyage de plus de 2 semaines au Canada peut rapporter 1 point mais je ne vois pas ou le mentionner dans Arrima ?

 

Merci.

 

Ca se fera dans Mon Projet Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quoi y'a comme un sentiment de déjà vu ?  

 

a peine le discours du ministre sur le lancement D'ARRIMA fini qu'on voie quelques invitations pour les 3700. 

 

mais depuis aucune nouvelle sur un passage en traitement aucune autre invitation sur le site du midi l'onglet ou on est sensé voir les résultat des invitations est vide.

 

je me souviens l'an passé a la même période en parler déjà de la cloturation des cotas pour l'année 2018-2019 bon la j'imagine qu'avec 10000 place en moins le cota doit être  certainement fini . le nouvelle exercice ne commencera qu'a partir de novembre .

 

si quelqu'un a une vision plus optimiste qu'il la partage .car pour ma part avec cette cadence et le nouveau silence du MIDI en va droit vers l'annulation de toutes les D.I . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/26/2019 at 11:52 AM, Adam98 said:

pour quoi y'a comme un sentiment de déjà vu ?  

 

a peine le discours du ministre sur le lancement D'ARRIMA fini qu'on voie quelques invitations pour les 3700. 

 

mais depuis aucune nouvelle sur un passage en traitement aucune autre invitation sur le site du midi l'onglet ou on est sensé voir les résultat des invitations est vide.

 

je me souviens l'an passé a la même période en parler déjà de la cloturation des cotas pour l'année 2018-2019 bon la j'imagine qu'avec 10000 place en moins le cota doit être  certainement fini . le nouvelle exercice ne commencera qu'a partir de novembre .

 

si quelqu'un a une vision plus optimiste qu'il la partage .car pour ma part avec cette cadence et le nouveau silence du MIDI en va droit vers l'annulation de toutes les D.I . 

Arrima c'est un nouveau système dont la sélection devient plus compliquer pour la midi car non seulement la grille qui choisit les candidats mais par contre le besoin du marché et l'orientation politique du pouvoir à privilège une source à une autre.

 

  C'est vraiment compliqué, ajoutant à indemniser les dossiers annulés selon l'action colective de la cours suprême, alors ces dossiers même si sont morts mais la midi il est engagée à traiter les demandes de remboursement donc un travail à faire.

 

Après ses contraintes, à votre avis quand t-il commence vraiment arrima à bouger d'une cadence normal ?

Je vois mal pour l'année encours, vivez l'été et nous reviendrons à novembre pour discuter les pŕévisions de l'année 2020 puis nous devrions attendre le premier trimestre du 2020 pour voir les nouvelles invitations( dont le reste des 3700 mpqistes restant )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde! Ca fait 3 ans que j'attends le Quebec. Il y a 4 jours j'ai soumis mon profil dans Express Entry, et je viens te recevoir une Notification d'Interet de la part d'Alberta. Je vais continuer la procedure. Le Quebec c'est trop lent avec les procedures et mainentant c'est meme pas certain d'y etre selectione. Aller voir les autres provinces, il y en a des opportunites. A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, les employeurs ont eu l acces a Arrima et certains commence a choisir des profils.

J'ai recu ce mail hier

 

Domaine Informatique

Moi j'ai decliné, vu que je démenage a Montreal dans dix jours et je me suis deja engagé, avec une entreprise, si ca interesse qq1 le nom de cette boite est Levio

 

Bon courage a tous

 

arrima.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rafik84 a dit :

 

Salut les amis, les employeurs ont eu l acces a Arrima et certains commence a choisir des profils.

J'ai recu ce mail hier

 

Domaine Informatique

Moi j'ai decliné, vu que je démenage a Montreal dans dix jours et je me suis deja engagé, avec une entreprise, si ca interesse qq1 le nom de cette boite est Levio

 

Bon courage a tous

 

arrima.jpg

Donc ça commence extraction hors Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont plus attendus 2020. C'est une bon e nouvelle dans ce cas. Croisons les doigts [emoji1696] et serrons les dents [emoji16]

Donc ça commence extraction hors Québec. 


Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour@Rafik84, le MIDI t'a envoyé ce mail via ta boîte mail perso ou dans ton compte Arrima stp ?


Salut les amis, les employeurs ont eu l acces a Arrima et certains commence a choisir des profils.
J'ai recu ce mail hier
 
Domaine Informatique
Moi j'ai decliné, vu que je démenage a Montreal dans dix jours et je me suis deja engagé, avec une entreprise, si ca interesse qq1 le nom de cette boite est Levio
 
Bon courage a tous
 
arrima.thumb.jpg.7c2f469ea2cb603d09ab22ecb18d7206.jpg


Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, El Hamed! said:

Ils n'ont plus attendus 2020. C'est une bon e nouvelle dans ce cas. Croisons les doigts emoji1696.png et serrons les dents emoji16.png

 


Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Bonjour@Rafik84, le MIDI t'a envoyé ce mail via ta boîte mail perso ou dans ton compte Arrima stp ?

 


Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Salut

C'est l entreprise qui m a envoye cet email sur ma boite perso.ils ont eu l'adresse de mon profil arrima d apres ce qu il mentionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait que le moteur ARRIMA commence à être utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rafik84 a dit :

Salut

C'est l entreprise qui m a envoye cet email sur ma boite perso.ils ont eu l'adresse de mon profil arrima d apres ce qu il mentionne

Je ne sais pas pour les infirmiers et infirmières étrangers ils feront comment?? Il y a un manque considérable à Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, safa a dit :

Je ne sais pas pour les infirmiers et infirmières étrangers ils feront comment?? Il y a un manque considérable à Montréal 

Est ce que c'est un métier réglementé au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
C'est l entreprise qui m a envoye cet email sur ma boite perso.ils ont eu l'adresse de mon profil arrima d apres ce qu il mentionne
Ah OK. Merci

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rafik84 a dit :

 

Salut les amis, les employeurs ont eu l acces a Arrima et certains commence a choisir des profils.

J'ai recu ce mail hier

 

Domaine Informatique

Moi j'ai decliné, vu que je démenage a Montreal dans dix jours et je me suis deja engagé, avec une entreprise, si ca interesse qq1 le nom de cette boite est Levio

 

Bon courage a tous

 

arrima.jpg

Merci @Rafik84 pour ce retour.
Dis moi si c'est pas indiscret, tu as exactement quel profil en TI ? Analyse TI, peux-tu expliquer un peu ?

Je trouve assez drôle quand même certaines situations, je connais bien cette entreprise et j'ai eu à postuler à pas mal de leurs offres mais sans réponse ou c'est une question de profil juste. Moi, je suis développeur Back-end / Front-end (HTML, CSS, PHP, BOOTSTRAP, ANGULAR, NODEJS, LARAVEL et consor....). 
Finalement, je me demande bien ce que certaines entreprises cherchent au juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
C'est l entreprise qui m a envoye cet email sur ma boite perso.ils ont eu l'adresse de mon profil arrima d apres ce qu il mentionne
Ah OK. Merci

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Je ne sais pas pour les infirmiers et infirmières étrangers ils feront comment?? Il y a un manque considérable à Montréal 
Tu peux regarder dans le site du MIDI, l'ensemble des professions réglementées.
Si ta profession y est, tu sauras quoi faire dans ce cas.

Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, eckman said:

Merci @Rafik84 pour ce retour.
Dis moi si c'est pas indiscret, tu as exactement quel profil en TI ? Analyse TI, peux-tu expliquer un peu ?

Je trouve assez drôle quand même certaines situations, je connais bien cette entreprise et j'ai eu à postuler à pas mal de leurs offres mais sans réponse ou c'est une question de profil juste. Moi, je suis développeur Back-end / Front-end (HTML, CSS, PHP, BOOTSTRAP, ANGULAR, NODEJS, LARAVEL et consor....). 
Finalement, je me demande bien ce que certaines entreprises cherchent au juste

Salut eckman
profil developpeur / automation engineer,  je developpe des solutions d'automatisation de process et de tests
Cote techno pour moi C'est du Python, JS , Node, Vue Js , et le backend en Java avec qq solutions commerciales TestComplete, UiPath, HP ALM

10 ans exp et bilingue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rafik84 a dit :

Salut eckman
profil developpeur / automation engineer,  je developpe des solutions d'automatisation de process et de tests
Cote techno pour moi C'est du Python, JS , Node, Vue Js , et le backend en Java avec qq solutions commerciales TestComplete, UiPath, HP ALM

10 ans exp et bilingue

 

ok je vois plus clair. Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fdell a dit :

Est ce que c'est un métier réglementé au Canada ?

Oui c'est un métier régie par l OIIQ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement