Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 11 heures, sebou33650 a dit :

Bonjour,

 

Pour ma part, je parle du PTT, donc si vous trouvez depuis la France un employeur, qui fait toutes les démarches pour pouvoir vous employer, il faudra qu'il remplisse toutes les exigences demandées par l'administration qui délivrera une décision positive ou pas. Si la décision est positive, il y a ensuite toutes les démarches pour obtenir le permis temporaire. Ce PTT ouvrira les droits à un permis ouvert (de le durée de votre PTT) pour votre femme, et il faudra également faire la demande de CAQ pour vos enfants en étude.

Vous pourrez éventuellement faire une demande de RP avec le programme PEQ en justifiant de 12 mois de travail au Quebec sur les 24 derniers mois.

Je me trompe peut-être, mais j'ai trouvé toutes ces informations sur le site du MIDI.

 

Merci bien pour vos réponses, cependant si je traduits vos dires il semble que cela soit une usine à gaz pour un employeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Il y a les élections fédéral cette année et pour le moment les libéraux (Trudeau) sont pas en grande forme avec les affaires du moment. Le partie conservateur est à 40% des intentions de votes au dernier sondage (http://blog.qc125.com/), tous peut encore changer ce n'est que des sondages.

 

Mais je me demandait si quelqu'un connaissait la politique d'immigration du partie conservateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PqiNNN a dit :

Bonjour à tous,

 

Il y a les élections fédéral cette année et pour le moment les libéraux (Trudeau) sont pas en grande forme avec les affaires du moment. Le partie conservateur est à 40% des intentions de votes au dernier sondage (http://blog.qc125.com/), tous peut encore changer ce n'est que des sondages.

 

Mais je me demandait si quelqu'un connaissait la politique d'immigration du partie conservateur ? 

? c,est comme lui :trump-colere: sa va être des mure de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, PqiNNN a dit :

Pas cool alors ?

en même temps avec le réchauffement climatique le canada va devenir invivables .donc ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

en même temps avec le réchauffement climatique le canada va devenir invivables .donc ...........

Si le canada devient invivable avec le réchauffement climatique je sais pas où les homme iront ?

 

J'avais vue un article intéressant la dessus : https://www.vice.com/en_ca/article/mbanm4/how-climate-change-could-turn-canada-into-a-global-superpower?utm_source=reddit.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que comme nous n'avons aucune idée comment les 400 invitations se feront et sur quelle base, nous oscillons entre optimisme et pessimisme. Croyez-vous qu'il peut y avoir 400 offres d'emploi? Moi j'ai du mal!
Je partage votre point de vue sur l'entrée express concernant la somme demandée, c'est trop pour des gens dont la devise n'est ni le dollar ni l'euro. Pour votre plan c c'est comme même risqué, non?
Pourquoi n'essayez-vous pas un visa études? Je crois que c'est ce que je vais faire, commencer à chercher un post-doc.
Visa etudes c l idéal mais si il ou elle est africaine comme les nous ci... c la catastrophe ! !!!
La formation coûte excessivement cher
Et pour espérer avoir un visa et demander la rp il faut un programme de formation de 1800hr

Corrigez si je me trompe[emoji21] [emoji21]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part je pense abandonner totalement le projet Canada, j'ai regardé pour EE, même en ayant les fonds j'ai pas le diplôme adéquat. C'est une grosse déception. Le retour a la réalité fait mal.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com


[emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle le traitement reprend pour Mpq. 
[emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]
Really????

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, sublime85 a dit :

emoji2.pngemoji2.pngemoji2.pngemoji2.pngemoji2.pngemoji2.png
Really????

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

plus maintenant car  en ne voie toujours rien bouger. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, PqiNNN a dit :

Si le canada devient invivable avec le réchauffement climatique je sais pas où les homme iront ?

 

J'avais vue un article intéressant la dessus : https://www.vice.com/en_ca/article/mbanm4/how-climate-change-could-turn-canada-into-a-global-superpower?utm_source=reddit.com

 

 

en ira sur mars en pvt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers Arrimistes bonjour,

 

il est clair qu'il n'ya aucune actualités au tours de notre plateforme , mais rester concentrer, le mois de mars va marquer le vote de l'accord de principe de la pl9. qui sera accompagner, par la publication des nouvelles grilles de sélection  et des domaines de formation.

 

cotés inventaires le traitements des 18000 a bien repris. nous pouvons observez chez nos voisin mpquiste des informations qui vont de se sens.

 

en peut voir notamment qu'ils on commencer par les dossier papier des Iraniens on obtenu des csq .

 

pour ma part je n'e suis  pas en  accord avec, cette psychose concernant les mauvaise intention de la caq vie a vie de certaine régions.

 

il y'aura que 400 invitation mais j'estime que tous le monde aura sa chance. 

 

courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

Mes chers Arrimistes bonjour,

 

il est clair qu'il n'ya aucune actualités au tours de notre plateforme , mais rester concentrer, le mois de mars va marquer le vote de l'accord de principe de la pl9. qui sera accompagner, par la publication des nouvelles grilles de sélection  et des domaines de formation.

 

cotés inventaires le traitements des 18000 a bien repris. nous pouvons observez chez nos voisin mpquiste des informations qui vont de se sens.

 

en peut voir notamment qu'ils on commencer par les dossier papier des Iraniens on obtenu des csq .

 

pour ma part je n'e suis  pas en  accord avec, cette psychose concernant les mauvaise intention de la caq vie a vie de certaine régions.

 

il y'aura que 400 invitation mais j'estime que tous le monde aura sa chance. 

 

courage a tous.

Quoi qu il se passe pour etre invité en 2019, il fo une sacré chance, vraiment pas evident, entendons voir aussi la nouvelle grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-05 à 19:41, Noahssr a dit :

Bonsoir ,

merci beaucoup pour ces informations cruciales

j’aurai des questions encore , es ce que si j’arrive à trouver un contrat sur place en ayant un visa visiteur , es ce que je pourrais la transmettre dans ma demande de PVT ? Dois-je en faire une autre ? Es ce que ma demande de PVT même (si je ne suis pas tirer au sort) est valable tout au long de l’année ? Puisque que les cotats sont remplis dès le début de chaque année avec les PVT dois-je en refaire une autre justement début 2020 ? 

Merci les amis 

Comment faire demande de PVT .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, safa a dit :

Comment faire demande de PVT .

Merci

Impossible pour certain pays. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, eli1789 a dit :

BONNE FÊTE A TOUTES LES ARRIMINETTE.:give_rose:

Elle serait tellement belle si à l'occasion le Québec leur avait offert quelques CSQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, eli1789 a dit :

BONNE FÊTE A TOUTES LES ARRIMINETTE.:give_rose:

Merci cool ça. Pas de cadeau pour les arriminettes à faire extraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement