Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Assyetou a dit :

WoW quelle nouvelle!!! emoji847.pngPensez-vous que les premières extractions seront pour bientôt?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui cet une très bonne nouvelle pour nous 

En espérant que sa va bouger un peut plus vite .car  j ai pas trop envie de repassez le teste de français  lol . 

Que l aventure continue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

En même temps même Einstein n'aurais pas trouver une autre solution un bus de 100 place et 1000 perssone a la porte en efface tous et recommence. Du coût les 6 mois ne sont plus valable. Je pense que meme Ottawa a due leur forcé la main c'est sa ou il augmente les cota ajoute la crise de l'emploi. Enfin courage au mpquiste meme s'il me porte pas dans leur coeur.

Wê sa C'est sur ,il ne te porteron pas dans leur coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien est sure avec ce MIDI et avec la CAQ. On ne sait meme pas quels profils ils vont avantager. S’ils font ca aux MPQ istes ils peuvent le faire a nous aussi. Moi je regarde vers Entree Express. Quebec et MIDI c’est comme une piege. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, eli1789 a dit :

Actuellement pour avoir les points oui. Mais chaque épreuve est noté séparément. Tu aura des point a celle ou tu as b2 . mais la caq va passer par la en verra bien j'ai parcouru le texte de lois le mot français revient souvent.

Merci eli. Je pense que je vais chercher un rendez-vous pour refaire 2 épreuves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ÉLIMINATION DE TOUS LES DOSSIERS D’IMMIGRATION DÉPOSÉS AVANT LE 2 AOÛT 2018

 

https://www.immigrer.com/elimination-de-tous-les-dossiers-dimmigration-deposes-avant-le-2-aout-2018/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Tamimicht a dit :

Merci eli. Je pense que je vais chercher un rendez-vous pour refaire 2 épreuves. 

Ne te précipite pas il faut attendre un peut pour voir si les exigences vont changer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Proverbe169 a dit :

ÉLIMINATION DE TOUS LES DOSSIERS D’IMMIGRATION DÉPOSÉS AVANT LE 2 AOÛT 2018

 

https://www.immigrer.com/elimination-de-tous-les-dossiers-dimmigration-deposes-avant-le-2-aout-2018/

Tu es en retard toi ,tu a raté l avion

il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

Ne te précipite pas il faut attendre un peut pour voir si les exigences vont changer ou pas.

Il yaura surement une nouvelle grille de select

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, DandA a dit :

Rien est sure avec ce MIDI et avec la CAQ. On ne sait meme pas quels profils ils vont avantager. S’ils font ca aux MPQ istes ils peuvent le faire a nous aussi. Moi je regarde vers Entree Express. Quebec et MIDI c’est comme une piege. 

En sera bientôt fixé. Tous ira vite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Bekanada a dit :

Woww!!?!!,le file mpq est chaud bouillante actuellement,mais il faut les comprendre ce n est pas du tou facile

C'est le Titanic et l'iceberg c'est la caq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Proverbe169 a dit :

ÉLIMINATION DE TOUS LES DOSSIERS D’IMMIGRATION DÉPOSÉS AVANT LE 2 AOÛT 2018

 

https://www.immigrer.com/elimination-de-tous-les-dossiers-dimmigration-deposes-avant-le-2-aout-2018/

 

Hum!! Hum!! C'est un projet de loi qui a été déposé!  il n'a pas encore adopté je crois, faut attendre la fin des travaux parlementaire pour avoir une situation fixe!

En même temps tout ceci n'est pas bon pour l'image du Quebec! 18000 dossiers, c dans les 50000 personnes concernés quand même. Du coup faut s'attendre (si l'annulation est validée) à des poursuites judiciaire, etc... ça va chauffer dans les jours, les semaines à venir selon moi.

 

Mais bon , en même temps, ce serait une bonne nouvelle pour les Arrimiste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, pjanik a dit :

 

Hum!! Hum!! C'est un projet de loi qui a été déposé!  il n'a pas encore adopté je crois, faut attendre la fin des travaux parlementaire pour avoir une situation fixe!

En même temps tout ceci n'est pas bon pour l'image du Quebec! 18000 dossiers, c dans les 50000 personnes concernés quand même. Du coup faut s'attendre (si l'annulation est validée) à des poursuites judiciaire, etc... ça va chauffer dans les jours, les semaines à venir selon moi.

 

Mais bon , en même temps, ce serait une bonne nouvelle pour les Arrimiste aussi.

Sa ne fera rien a l'image du Québec le fédéral la fait avant le lancement d'entrée express. Et il serons rembourser. C'est la faute au partie sortant ils on trop reçus de demande en 2016 et non pas étais honnête avec les gens. 

 

Concernant la lois la caq a la majorité et beaucoup des autre partie sont d'accord pour réformée le système donc sa devrais passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacré nouvelle !!!

Plus qu'à attendre la confirmation que le loi soit voté. Espérons que le Québec prend la voie de entre express et une fois les dossier annule tous ce passe rapidement ??

Par contre grosse pense pour les MPQiste qui ont attendu pour rien..

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, pjanik a dit :

espérant qu'en reformant le système il soit plus souple avec les Arrimistes.

Envoyé de mon Cosmos_V19_Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

ça m'étonnerai, déjà qu'ils ont baissés les quotas, faut s'attendre à une sélection très complexe, faut pas oublier qu'on est très nombreux à être passer via Arrima, la sélection va être très rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi l’un des critères qui sera éliminatoire c’est la connaissance du français. Et quand je dis éliminatoire je parle des notes qui vont être attribuées selon la nouvelle grille car après tous ces rebondissements on devrait logiquement s’attendre à une nouvelle grille d’évaluation...?

Donc s’il fallait parler de « sélection plus rude » c’est à ce niveau selon moi. N’oublions pas qu’il y’a un besoin urgent à combler rapidement au Québec. 

Le domaine de formation y sera probablement pour quelque chose aussi mais si comme moi vous suivez un peu l’actualité ces dernières semaines il se pose le problème de la « sur-qualification » des immigrants alors que les besoins du marché de l’emploi n’exigent pas forcément tant de qualification... Bref accueillons déjà la nouvelle, souhaitons que le projet de loi soit vite validé et le reste prions pour être sélectionnés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée je viens de faire un tour sur le forum MPQ mon Dieu ça craint! ?

Ouf que c’est dur?? pour eux... 

Je n’aimerais sincèrement pas être à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les choses vont bouger vite pour ceux selectionees sur Arrima. Traitement rapide et puis au federal il y plus des milliers de dossiers en attente donc rapide la aussi. Mais, j’ai un probleme avec cette attitude du nouveau gouvernement. Une fois la bas les nouvaux immigrants auront le statut temporaire, if faut passer leur tests au bout de 3 ans pour etre apres considere permanent. Ca pour une famille ca n’offre pas de garantie de stabilite. Au bout de 3 ans ce gouvernement peut passer une autre loi pour te faire partir du Quebec... je ne sais pas, j’y vais reflechir bcp si jamais j’ai une invitation de la part du Quebec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Purée je viens de faire un tour sur le forum MPQ mon Dieu ça craint! [emoji33]
Ouf que c’est dur[emoji24][emoji24] pour eux... 
Je n’aimerais sincèrement pas être à leur place.
C'est sur c'est compliqué ! Mais au final il aurait attendu encore 2-3 ans vue la vitesse des traitements..

Il faudrait que le gouvernement autorise les MPQiste a postuler avec le même test de langue.

c'est une action forte d'annuler les dossiers mais nécessaire pour avoir un système d'immigration de qualité. En espérant qu'il ne fasse pas les erreur du passe



Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, PqiNNN a dit :

C'est sur c'est compliqué ! Mais au final il aurait attendu encore 2-3 ans vue la vitesse des traitements..

Il faudrait que le gouvernement autorise les MPQiste a postuler avec le même test de langue.

c'est une action forte d'annuler les dossiers mais nécessaire pour avoir un système d'immigration de qualité. En espérant qu'il ne fasse pas les erreur du passe



Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est la faute a l'ancien gouvernement ils. On reçu 10000 demande et au lieu de les faire ils on fait leur inventaire je commence a croire qu'il na jamais exister d'ailleurs juste une excuse car mpq a étais un échec . l'argent des soumission meme s'il le rembourse je pense que depuis 3 ans ils on investit et fructifier la somme donc sa leur coûtera rien au final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement