Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, jeremyg5y a dit :

le masque est tombé, CAQ (coallition anti quebec ), partie anti migrant. il veulent des esclaves qu'ils vont exploiter qu'il pourrons expulser facilement quand ils en n'aurons pas besoins.

 

oui mais voila le Quebec est de l'autre coté de planète comparé au bassin francophone tant rechercher pas si sure que des gens qualifié quittent leur pays pour un séjour temporaire et encore moins les français. si cher a lego.

 

c'est du gachie, toutes cette histoire, la caq est un partie peut expérimenté, il vont envoyer le Quebec dans l'iceberg.

 

la plan de la caq étais plus mure une cohabitation D.I  1er arrivée premier servie avec un cota plus élevée pour se dernier, jusqu’en 2020 date prévue de  fin d'inventaire. mais tous on permettant au marcher du travail de souffler ,un peut avec arrima.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

le masque est tombé, CAQ (coallition anti quebec ), partie anti migrant. il veulent des esclaves qu'ils vont exploiter qu'il pourrons expulser facilement quand ils en n'aurons pas besoins.

 

oui mais voila le Quebec est de l'autre coté de planète comparé au bassin francophone tant rechercher pas si sure que des gens qualifié quittent leur pays pour un séjour temporaire et encore moins les français. si cher a lego.

 

c'est du gachie, toutes cette histoire, la caq est un partie peut expérimenté, il vont envoyer le Quebec dans l'iceberg.

 

la plan de la caq étais plus mure une cohabitation D.I  1er arrivée premier servie avec un cota plus élevée pour se dernier, jusqu’en 2020 date prévue de  fin d'inventaire. mais tous on permettant au marcher du travail de souffler ,un peut avec arrima.

 

Bonjour eli1789 et à tous les gladiateurs du forum, 

Je suis en accord avec toi et pour confirmer cela, j'étais à la dernière séance d'information à paris porte de la villette du 22 janvier 2019. J'ai été déçu par la séance et par le MIDI car toute la séance parlait d'autre chose que ARRIMA, elle n'a même pas fait 2 minutes de présentation sur ce fameux ARRIMA. Pour ma part, les séances d'information pour le quebec ne m’intéresse plus surtout que j'ai fais 2h de train aller et imagine il faut refaire 2h pour le retour. Tout cela pour que la dame ne parle même pas d'arrima.

 

On parlait plus de l'immigration temporaire encourageait les français à quitter la France pour ce programme. Laisse moi te rassurer que la salle était pleine des français mais des personnes de plus de 35 ans et peu de jeunes.

 

Ils vont se rendre à l’évidence car les français ne veulent pas forcement quitter la France, la je parle de jeune et je te dis cela parce que même au salon de la mobilité professionnelle j'y étais et toujours avec le même constat. 

 

Pour le moment je cherche plus d'information sur l'entrée express et je profite pour demander si vous avez une idée l'EDE via WES. comment procéder pour évaluer son diplôme?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KEMDFG a dit :

c'est triste mais bon la vie continue concernant WES c'est plutôt simple tu va sur leur site wes canada tu crée un compte et tu te laisse guidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jeremyg5y a dit :

Excellent article; Faut pas se voiler la face ou faire l'autruche, ARRIMA compte pour du beurre dans le plan d'action de ce gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PTET est peut être la seule solution pour le moment pour rentrer au Québec et finalement demander après 1 an de travail la résidence permanence au titre du PEQ

Arrima c’est tellement flou sur les délais que nous personnellement on s’est une fait une raison même si on début de notre projet nous voulions vraiment partir en tant que résident permanent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Le PTET est peut être la seule solution pour le moment pour rentrer au Québec et finalement demander après 1 an de travail la résidence permanence au titre du PEQ

Arrima c’est tellement flou sur les délais que nous personnellement on s’est une fait une raison même si on début de notre projet nous voulions vraiment partir en tant que résident permanent


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soutien aux utilisateurs Arrima

Vous pouvez utiliser le formulaire qui suit pour communiquer avec nous. N’inscrivez pas de données confidentielles dans celui-ci.

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone pour des questions concernant Arrima.

 

https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/soutien-arrima.php

 

Soyons nombreux à faire entendre nos émotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUTATION A TOUS. JE SUIS BENINOIS, AIDEZ MOI A SOUMMETRE A MA CANDIDATURE POUR L'IMMIGRATION AU CANADA. SI JE PEUX AVOIR QUELQU'UN AVEC QUI ME METTRE EN CONTACT POUR MIEUX SUIVRE LA PROCÉDURE ME FERAIS BEAUCOUP PLAISIR. CAR JE  NE Maîtrise RIEN DE LA PROCÉDURE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ali18 a dit :

Bonjour svp est ce que une soeur qui a la résidence permanente peut parainer son frère ou sa soeur ?

Oui mais il y a plusieurs critères qui devront être respecter. Voir sur le site de CIC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis gladiateurs arrimistes ! 

Alors, " bonne" nouvelle de début d'année ! Non seulement la "diminution", mais aussi un "ralentissement" !) 

Alors,  "vite" devient "rapidement ", mais vraiment  r- r r -a à a -p p p p-iiiii i i -de-de-de-de- ment - ment ment !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chum a dit :

Bonjour les amis gladiateurs arrimistes ! 

Alors, " bonne" nouvelle de début d'année ! Non seulement la "diminution", mais aussi un "ralentissement" !) 

Alors,  "vite" devient "rapidement ", mais vraiment  r- r r -a à a -p p p p-iiiii i i -de-de-de-de- ment - ment ment !!! 

Il ne manquer plus que toi cette fois c'est fini . mon ami . peut être dans quelques année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Djay38 ton silence m'intrigue ta pas un commentaire ?

Il y a 3 heures, didier2017 a dit :

Oui mais il y a plusieurs critères qui devront être respecter. Voir sur le site de CIC. 

Et le pire être le dernier vivant de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=175542]Djay38[/mention] ton silence m'intrigue ta pas un commentaire ?
Et le pire être le dernier vivant de la famille.
Pas d'inquiétude, je vous lis attentivement. Vous avez tout dit, on ne sait toujours pas où on va et l'attente ainsi que le manque de clarté est juste inadmissible.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les amis

SVP besoin de votre aide,

je voulais faire une demande sur la plate forme ARRIMA , et j'ai même remplie une demande mais j'ai pas soumissionné dans le délai requis (1 mois) ; je voudrais savoir si je peux valablement soumissionner cette demande ou bien je doit refaire une autre demande 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les amis
SVP besoin de votre aide,
je voulais faire une demande sur la plate forme ARRIMA , et j'ai même remplie une demande mais j'ai pas soumissionné dans le délai requis (1 mois) ; je voudrais savoir si je peux valablement soumissionner cette demande ou bien je doit refaire une autre demande 
merci de vos réponses
Économise ton argent

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous,

@eli1789 ne devrait-on pas modifier le nom de ce forum pour passer à celui-ci: "Les candidats à la déclaration de l'oubli via ARROUILLEMA"?:blush2:

Excusez-moi du peu, je suis juste largué par le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mpouadinar a dit :

Bonjour Tous,

@eli1789 ne devrait-on pas modifier le nom de ce forum pour passer à celui-ci: "Les candidats à la déclaration de l'oubli via ARROUILLEMA"?:blush2:

Excusez-moi du peu, je suis juste largué par le Québec

Notre histoire me fait pensé au dernier épisode de Stargate univers . l'équipage a due être congelé le temps de passé le vide galactique faute d'énergie et de vivre dans le vaisseau. D'ailleurs c'est drôle l'un des personnage principaux c'est ELI. a la fin la série na jamais eu de suite. C'est sans doute ce qui attend arrima la CAQ va sortir sa propre plateforme. 

 

Si je devais changer le titre du sujet sa serait pour : les déchus de la déclaration d'intérêt pour un Québec qui existera bientôt plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement