Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Bnj 
hier j'ai reçus mon nouveau passeport 
donc j'ai modifier mon DI 
mais le statue change de DI déposé à mise a jour en cours 
quand mon statue revient a déposé ca va prendre combien de jours 
 
49775638_10217763767188031_4443607086093303808_n.jpg?_nc_cat=105%26_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna%26oh=d0c7393cf447d04f414bfa6be5bf7aa6%26oe=5CD1F51D&key=8550b7f699b34153b672e9101329d0a25a57eb932c658b8ce8faebd711649a27
Dans quelques minutes, ca va changer et tu vas recevoir un mail de confirmation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier mais le statue est encore mise a jour reçue au ministère 
c'est automatisé ou manuel car le samedi et dimanche pas de travail 
Mise a jour reçu veux dire que tout est bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, benalaya_80 a dit :

Bnj 

hier j'ai reçus mon nouveau passeport 

donc j'ai modifier mon DI 

mais le statue change de DI déposé à mise a jour en cours 

quand mon statue revient a déposé ca va prendre combien de jours 

 

49775638_10217763767188031_4443607086093

J'ai reçu le même message depuis le 9 janvier jusqu'à présent et lors que tu cliques sur consulter la mise à jour ça mentionne " mise à jour va expirer le 9 avril  2019"

à l’instant, ali18 a dit :

J'ai reçu le même message depuis le 9 janvier jusqu'à présent et lors que tu cliques sur consulter la mise à jour ça mentionne " mise à jour va expirer le 9 avril  2019"

Et depuis ce jour je n'ai pas reçu le message Dans mon couriel électronique mentionnant que la mise à jour est reçue par le ministère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis ce jour je n'ai pas reçu le message Dans mon couriel électronique mentionnant que la mise à jour est reçue par le ministère 
Si je me suis pas trompé normalement le statut doit être "déposé" après quelques minutes de la confirmation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mohammedtsri a dit :
il y a 22 minutes, ali18 a dit :
Et depuis ce jour je n'ai pas reçu le message Dans mon couriel électronique mentionnant que la mise à jour est reçu 

Si je me suis pas trompé normalement le statut doit être "déposé" après quelques minutes de la confirmation.

Normalement mais pour nos cas actuels c pas mentionné "déposé ".moi personnellement j'ai fais cette mise à jour Dans le but de rajouter l'info sur le numéro de centre agréé pour le test de français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, ali18 a dit :

J'ai reçu le même message depuis le 9 janvier jusqu'à présent et lors que tu cliques sur consulter la mise à jour ça mentionne " mise à jour va expirer le 9 avril  2019"

Et depuis ce jour je n'ai pas reçu le message Dans mon couriel électronique mentionnant que la mise à jour est reçue par le ministère 

même chose Date limite pour le dépôt  14-09-2019  

donc ?

aide svp par les membres passé déjà par cette situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Ce que je vois, personne n´a pas encore obtenu l´invitation. Vraiment triste, nous investissons bcp d´energie et d´argent pour ce projet. Je se sais pas si j´ai desire de continuer vers tout ca.
Je vous souhaites bonne chance mais l´agonie continue malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, benalaya_80 a dit :

même chose Date limite pour le dépôt  14-09-2019  

donc ?

aide svp par les membres passé déjà par cette situation 

j'ai refait une autre mise a jour 10 mn après et le problème c'est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, ifbbpro a dit :

Bonjour a tous!

 

Ce que je vois, personne n´a pas encore obtenu l´invitation. Vraiment triste, nous investissons bcp d´energie et d´argent pour ce projet. Je se sais pas si j´ai desire de continuer vers tout ca.
Je vous souhaites bonne chance mais l´agonie continue malheureusement.

ce n'est plus ARRIMA mais rouillima.

 

mais y'aura des invites pour des profile susceptible de s'installer en, région .et il faut noté aussi que ARRIMA est toujours en construction car il manque toujours le volet employeur (guichet emplois accée des employeur au profile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

ce n'est plus ARRIMA mais rouillima.

 

mais y'aura des invites pour des profile susceptible de s'installer en, région .et il faut noté aussi que ARRIMA est toujours en construction car il manque toujours le volet employeur (guichet emplois accée des employeur au profile )

Tu peux avoir raison, mais je pense qu'ils le font exprès pour aller chercher les profils en Europe plus principalement en France. Voilà une autre preuve ils vont encore se déplacer en France pour recruter et ce salon s'ouvre cette semaine.

,https://ici.radio-canada.ca/info/videos/media-8025654/operation-recrutement-en-france?isAutoPlay=true

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, benalaya_80 a dit :

Bnj 

hier j'ai reçus mon nouveau passeport 

donc j'ai modifier mon DI 

mais le statue change de DI déposé à mise a jour en cours 

quand mon statue revient a déposé ca va prendre combien de jours 

 

49775638_10217763767188031_4443607086093

 j u le meme probleme, je viens de leur envoyer un mail,  je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tous les membres du groupe 

depuis 30 min le ministère a validé la mise a jour et mon compte revient "déposé"  

aussi j'ai reçus un email de confirmation 

 

image.thumb.png.748423c8bf080c4a7ca5084fff71c6c4.png

image.png.abe746d051d37543227fefaf8ede5e9e.png

Modifié par benalaya_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille, ça fait plaisir de vous revoir, Elie Nick ...... et tout le reste.

EDE WES reçue hier,

TEF prévu le 15/02

Lâchez rien et courage à tous face à ce fameux silence du MIDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, the genx a dit :

Salut la famille, ça fait plaisir de vous revoir, Elie Nick ...... et tout le reste.

EDE WES reçue hier,

TEF prévu le 15/02

Lâchez rien et courage à tous face à ce fameux silence du MIDI.

 

Salut genx et toute la famille, stp donne moi la procédure pour l'évaluation WES.

Je ne sais pas mais Eli avait expliqué comment avoir ne numéro WES avant de payer par la suite, j'aimerais savoir comment celà se passe. Merci d'avance et courage à nous face aux mystères du MIDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, KEMDFG a dit :

Salut genx et toute la famille, stp donne moi la procédure pour l'évaluation WES.

Je ne sais pas mais Eli avait expliqué comment avoir ne numéro WES avant de payer par la suite, j'aimerais savoir comment celà se passe. Merci d'avance et courage à nous face aux mystères du MIDI.

 

Salut,

J'ai entendu dire qu'il faudra sélectionner paiement par chèque, et la référence te sera attribuée avant de payer.

Perso moi j'ai pas opté pour cette solution car y en a qui disent que la référence risque de changer après la concrétisation du paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai été contacté par un homme se présentant comme un agent de l'immigration qui travaille pour become a canadian. Il a vérifié mes informations et m'a félicité en me disant que j’étais sélectionné pour le programme des résidents permanent. Il me demande de payer les frais et après que je serais assisté par les avocats mandatés pour m'aider dans toutes mes démarches.

Je suis septique je lui ai dis que j'attendais une réponse d'arrima. Il m a répondu qu'arrima c’était de la loterie alors qu'avec lui j 'étais sûr d'obtenir mon visa et que toutes mes démarches seraient accompagnées.

Je voulais connaitre votre opinion. Dans tous les cas je n'ai le budget pour payer les 3000 - 4000 euros qu'il demande.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Milie222 a dit :

Bonjour à tous

J'ai été contacté par un homme se présentant comme un agent de l'immigration qui travaille pour become a canadian. Il a vérifié mes informations et m'a félicité en me disant que j’étais sélectionné pour le programme des résidents permanent. Il me demande de payer les frais et après que je serais assisté par les avocats mandatés pour m'aider dans toutes mes démarches.

Je suis septique je lui ai dis que j'attendais une réponse d'arrima. Il m a répondu qu'arrima c’était de la loterie alors qu'avec lui j 'étais sûr d'obtenir mon visa et que toutes mes démarches seraient accompagnées.

Je voulais connaitre votre opinion. Dans tous les cas je n'ai le budget pour payer les 3000 - 4000 euros qu'il demande.

Merci de vos réponses

Oula arnaque tout ca!!!

la RP c'est via ARRIMA point barre!! .... malheureusement ;)

Modifié par qinia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement