Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Bonjour à tous
Cela fait des mois que je lis vos commentaires et que je vous suis.
Je vous souhaite une très bonne année 2019

Et on croise tous les doigts pour un envoi des invitations prochainement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Petite question : j'ai introduit une déclaration d'intérêt sur le site Arrima mais n'ai pas encore passé mon test de langue française. Puis-je annuler mon inscription et me réinscrire plus tard ? Je ne passe le test que le 9 février et ma déclaration d'intérêt peut être déposée jusqu'au 19 février.

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous !
 
Petite question : j'ai introduit une déclaration d'intérêt sur le site Arrima mais n'ai pas encore passé mon test de langue française. Puis-je annuler mon inscription et me réinscrire plus tard ? Je ne passe le test que le 9 février et ma déclaration d'intérêt peut être déposée jusqu'au 19 février.
 
Merci pour vos réponses !
Bonsoir, vous pouvez modifier votre DI une fois les tests passés.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonsoir à tous !
 
Petite question : j'ai introduit une déclaration d'intérêt sur le site Arrima mais n'ai pas encore passé mon test de langue française. Puis-je annuler mon inscription et me réinscrire plus tard ? Je ne passe le test que le 9 février et ma déclaration d'intérêt peut être déposée jusqu'au 19 février.
 
Merci pour vos réponses !


Pas besoin d'annuler votre demande d'intérêt où est-ce que vous pouvez la modifier tout le temps.[emoji6]





Pas besoin d'annuler votre demande d'intérêt où est-ce que vous pouvez la modifier tout le temps.[emoji6]
Pas besoin d'annuler votre demande d'intérêt puisque vous pouvez la modifier tout le temps.[emoji6]
Erreur de frappe désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et très belle année 2019

 

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en parcourant le forum

est ce qu'un brevet des collèges est considéré comme un diplôme du secondaire pour le Quebec ? 

est ce éliminatoire pour la déclaration d'intérêt de n'avoir que le brevet des collèges ? mais une expérience de 20 ans en informatique

 

merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui demande ou se trouve le numéro de centre sur l'attestation du TCF :

Votre numéro d’attestation est composé du numéro du centre, de la date de la passation du test et de votre code candidat, répartis comme suit :
les 8 premiers chiffres correspondent au numéro de centre ; les 6 numéros suivants sont la date de la session ; la dernière série de chiffres représente votre code candidat.

Vous pouvez donc reporter les huit premiers chiffres de votre attestation dans la partie concernant le numéro du centre agréé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Djay38 a dit :

Bonsoir, vous pouvez modifier votre DI une fois les tests passés.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Slt jspr que cava dit j'ai reçus un message comme quoi le message d'expiration des teste de langue était une erreur et qu'il ne fallait pas le prendre en compte l'avez vous reçus les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt jspr que cava dit j'ai reçus un message comme quoi le message d'expiration des teste de langue était une erreur et qu'il ne fallait pas le prendre en compte l'avez vous reçus les amis ?
Ça va et toi eli ? Meilleurs vœux, je pense qu'on se souhaite tous la même chose pour cette année.

Oui je l'ai reçu également c'est pas plus mal qu'ils confirment que c'est bien une erreur.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djay38 a dit :

Ça va et toi eli ? Meilleurs vœux, je pense qu'on se souhaite tous la même chose pour cette année.

Oui je l'ai reçu également c'est pas plus mal qu'ils confirment que c'est bien une erreur.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il y'a une nouveauté au niveau du peq pour les étudiants ils sont obligé d'avoir le diplôme en mains pour déposé leur demande de csq alors qu'avant il pouvais le faire 6 mois a l'avance . donc par déduction la cadence d'arriver de demande de csq via peq devrais se réduire. Donc plus d'agents pour le prtq. Et donc sa expliquerait la baisse des délai annoncé du moins en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

Il y'a une nouveauté au niveau du peq pour les étudiants ils sont obligé d'avoir le diplôme en mains pour déposé leur demande de csq alors qu'avant il pouvais le faire 6 mois a l'avance . donc par déduction la cadence d'arriver de demande de csq via peq devrais se réduire. Donc plus d'agents pour le prtq. Et donc sa expliquerait la baisse des délai annoncé du moins en partie.

Bonjour Eli,

Oui vu les lenteurs du MIDI, je pense qu'ils sont en train de bien peaufiner tout ça...et une fois les premières extractions lancées ça va rouler...?

Enfin, c'est ce que j'espère...

Sinon moi de mon côté j'ai reçu aucun mail du midi concernant la date des tests qui arrivent à expiration, ni de mail pour rectifier leurs erreurs...Je suis passée à la trappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Blue37 a dit :

Bonjour Eli,

Oui vu les lenteurs du MIDI, je pense qu'ils sont en train de bien peaufiner tout ça...et une fois les premières extractions lancées ça va rouler...?

Enfin, c'est ce que j'espère...

Sinon moi de mon côté j'ai reçu aucun mail du midi concernant la date des tests qui arrivent à expiration, ni de mail pour rectifier leurs erreurs...Je suis passée à la trappe...

Te casse pas la tête c'est juste une erreur. Lundi sa sera la vrai reprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je n'ai rien recu comme message. Ce que j'aimerais savoir. Pour les gens qui on recu le message pour les tests de langues. Est ce que c par email ou directement sur Arrrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt jspr que cava dit j'ai reçus un message comme quoi le message d'expiration des teste de langue était une erreur et qu'il ne fallait pas le prendre en compte l'avez vous reçus les amis ?

Moi j’ai rien reçu par compte...alors qu’on m’avait envoyé un mail concernant l’expiration des tests...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎1‎/‎4‎/‎2019 at 5:05 PM, eli1789 said:

Slt jspr que cava dit j'ai reçus un message comme quoi le message d'expiration des teste de langue était une erreur et qu'il ne fallait pas le prendre en compte l'avez vous reçus les amis ?

Salut Eli,j 'espère que tu vas bien? STP peux-tu m'aider? 

Comment faire pour soumettre sa DI sur le site ARRIMA? 

J'ai rempli mon identité et après suis bloquée pour la suite. Please besoin d'aide!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement