Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Fay1987 a dit :

Ce qui n'est pas interdit est permis. Tu as déclaré en toute bonne foi avoir un problème, qu'ils ne gèrent pas. Essaye de créer un nouveau compte et dis nous si la numéro de passeport ne te bloqué pas.

Hello @Fay1987 j’ai pu déposer une nouvelle DI avec le même numéro de Passport et un nouveau profil.

 

jai bien reçu le mail de confirmation et le statut est à déposé 

 

maintenant je vais rappeler le midi pour voir si je pourrai supprimer la première 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, eli1789 said:

Obligatoire je ne c'est pas. Mais la questions est clair : avez vous un diplôme au dessus de celui du primaire ? Pour moi en toutes logique faut tous déclaré.

En fait, si tu es certain du diplôme qui rapporte le plus de point en domaine de formation et niveau, tu peux ne mettre que celui ci. Si tu as un doute, mets tous tes diplômes et Arrima prendra le meilleur. Et tous les diplômes que tu renseignes doivent être justifiable par les relevés de notes et diplômes en copie certifié confirme suivi les exigences du MIDI concernant ton pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, MedBen said:

Bonjour,

Je ne trouve mon diplôme dans les suggestions qui paraissent, j'ai essayé de chercher avec le nom de l'université et pareil. 

Dois-je faire l'équivalence ou juste remplir les info apropos de mon diplôme.

Si je dois faire l'équivalence expliquer moi comment procéder s'il vous plaît, sinon dites moi ce que je dois sélectionné pour un Master2 en Informatique (diplôme algérien). 

Merci infiniment. 

Regarde page 353 ou 354 . j'y ai laissé un tutoriel pour comment ajouter son diplôme quand il n'est pas dans a liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eli 

j'ai deux questions techniques qui concernent la grille de sélection chapitres : formations et domaine de formation.

 

Est ce que tu saurais par hasard si

 

- Dans le cas où un candidat possède deux diplômes qui rapportent tous les deux des points : il obtient le cumul de points ? Ou bien obtient le max pour l'un des deux diplômes ?

 

 Exemple : Génie Physique 6 points et Ingénieurie informatique 9 points. Si le candidat à les 2 diploômes : il ramsse 9 ou bien 12 (max grille au lieu de 9+6=15) points 

 

- Dans le cas où une formation en mécanique par exemple rapporte 6 points pour un diplôme étranger niveau DEC et que le candidat possède un niveau BAC dans le même domaine : est ce que le candidat bénéficierait des 6 points ou pas ?

 

En te remerciant d'avance.

 

Salutations

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Banga a dit :

Hello @Fay1987 j’ai pu déposer une nouvelle DI avec le même numéro de Passport et un nouveau profil.

 

jai bien reçu le mail de confirmation et le statut est à déposé 

 

maintenant je vais rappeler le midi pour voir si je pourrai supprimer la première 

 

 

Bon courage, tiens nous au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, eli1789 a dit :

Obligatoire je ne c'est pas. Mais la questions est clair : avez vous un diplôme au dessus de celui du primaire ? Pour moi en toutes logique faut tous déclaré.

La diplôme de Baccalauréat (sens français du terme) n'existe pas partout.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, eli1789 a dit :

que dieu nous protège non, elle fais partie du partie sortant. sa sera une nouvelle tète issue de la CAQ.

Bonjour Eli 

j'ai deux questions techniques qui concernent la grille de sélection chapitres : formations et domaine de formation.

 

Est ce que tu saurais par hasard si 

 

- Dans le cas où un candidat possède deux diplômes qui rapportent tous les deux des points : il obtient le cumul de points ? Ou bien obtient le max pour l'un des deux diplômes ?

 

 Exemple : Génie Physique 6 points et Ingénieurie informatique 9 points. Si le candidat à les 2 diploômes : il ramsse 9 ou bien 12 (max grille au lieu de 9+6=15) points 

 

- Dans le cas où une formation en mécanique par exemple rapporte 6 points pour un diplôme étranger niveau DEC et que le candidat possède un niveau BAC dans le même domaine : est ce que le candidat bénéficierait des 6 points ou pas ?

 

En te remerciant d'avance.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mdr@spygens va dormir
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Fay1987 a dit :

Bonjour Eli 

j'ai deux questions techniques qui concernent la grille de sélection chapitres : formations et domaine de formation.

 

Est ce que tu saurais par hasard si 

 

- Dans le cas où un candidat possède deux diplômes qui rapportent tous les deux des points : il obtient le cumul de points ? Ou bien obtient le max pour l'un des deux diplômes ?

 

 Exemple : Génie Physique 6 points et Ingénieurie informatique 9 points. Si le candidat à les 2 diploômes : il ramsse 9 ou bien 12 (max grille au lieu de 9+6=15) points 

 

- Dans le cas où une formation en mécanique par exemple rapporte 6 points pour un diplôme étranger niveau DEC et que le candidat possède un niveau BAC dans le même domaine : est ce que le candidat bénéficierait des 6 points ou pas ?

 

En te remerciant d'avance.

 

Salutations

il vont prendre le meilleur diplôme pour chaque critère.

 

ex : si tu as un niveau de master mais que ce dernier a 0 point au domaine et en même temps ta licence rapporte 6 points au domaine , ben tu aura 12 pour le niveau master et 6 pour le domaine due a la licence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce programme mise en ligne Arrima c'est pour les nouveaux candidats ? et si quelqu'un a un dossier d'immigrations en cours pourra t'il rejoindre cette plateforme .

J'aimerais quelque informations s'il vous plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

il vont prendre le meilleur diplôme pour chaque critère.

 

ex : si tu as un niveau de master mais que ce dernier a 0 point au domaine et en même temps ta licence rapporte 6 points au domaine , ben tu aura 12 pour le niveau master et 6 pour le domaine due a la licence. 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nidhal a dit :

Est-ce que ce programme mise en ligne Arrima c'est pour les nouveaux candidats ? et si quelqu'un a un dossier d'immigrations en cours pourra t'il rejoindre cette plateforme .

J'aimerais quelque informations s'il vous plait.

 

Non.

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers amis prenons la peine de déclarer tout nos diplôme du brevet d'étude primaire jusqu'à PhD si nous l'avons ne supposons pas qu'à le MIDI devinera qu'il faut passer un cap pour avoir l'autre.

Le CAQ parle de test de valeurs prennons le. Temps d'apprendre les valeurs québécoise et canadien.. L'égalité des sexe et ce qu'il suppose ? L'attachement du Québec au français.... Les provinces et leur capital leur polation... Le Québec a t'il un président ? quel est son nom ? quels sont les régions du Québec ? Les capital des régions ? Les fleuves ? Bref lisons à fond le site du midi et ses sous lien...

Prenons la peine de noter des à présent la liste de tout nos déplacement jour de départ jour d'arrivée pour les pays où nous avons effectuée plus de six moi un attestation de police ou un casier judiciaire peut être demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎10‎-‎04 à 17:05, didier2017 a dit :

Lol

@didier2017

Bonjour Didier, comment vas tu ? 

 

J'ai une question à te poser.

Nous sommes aller au photographe dimanche, et nous avons fais les photos, top.

 

1- Ca sert a quoi qu'elles soient imprimées sur papier photo si c'est pour les scanner et les televerser informatiquement ?

2 - Je ne sais pas combien je dois en fournir au passage...(rien n'est dit sur le site)

3- On dois indiquer au stylo au dos de l'une d'elle nom + prenom + date of birth et adresse photographe, ok , ensuite on scan le verso c'est ca ? ca va donner une feuille blanche limite en fait, je saisi pas trop.

Merci par avance Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

@didier2017

Bonjour Didier, comment vas tu ? 

 

J'ai une question à te poser.

Nous sommes aller au photographe dimanche, et nous avons fais les photos, top.

 

1- Ca sert a quoi qu'elles soient imprimées sur papier photo si c'est pour les scanner et les televerser informatiquement ?

2 - Je ne sais pas combien je dois en fournir au passage...(rien n'est dit sur le site)

3- On dois indiquer au stylo au dos de l'une d'elle nom + prenom + date of birth et adresse photographe, ok , ensuite on scan le verso c'est ca ? ca va donner une feuille blanche limite en fait, je saisi pas trop.

Merci par avance Didier.

Dsl de poser une question au milieu de ta question, j'aimerai savoir si tu payes pour créer un profil et accéder au bassin, ou bien tu ne payes qu'une fois extrait et invité à déposer une demande de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, the genx a dit :

Dsl de poser une question au milieu de ta question, j'aimerai savoir si tu payes pour créer un profil et accéder au bassin, ou bien tu ne payes qu'une fois extrait et invité à déposer une demande de RP

Ni l'un ni l'autre, tu payes juste avant que tu soumets ta demande.

Juste apres avoir televerser toutes tes pièces, et juste avant de soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎07‎-‎19 à 20:14, eli1789 a dit :

commencer a vous familiarisez avec c'est régions : l'issu vers un traitement plus rapide :

 

carte_reg_adm_qc.gif

 

 

bonjour ,suis nouvelle dans le forum , svp quant vous dites de se familiariser avec ses régions cela faire quoi?

est ce que ses dans ses régions que nous trouverions rapidement du boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,suis nouvelle dans le forum , svp quant vous dites de se familiariser avec ses régions cela faire quoi?

est ce que ses dans ses régions que nous trouverions rapidement du boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un mois pour déposer ma déclaration d'intérêt (reste 25 jours) :

1) Est-ce que j'aurai une autre chance si je ne dépose pas à temps ?

2) Sans les tests d'anglais et de français, ai-je une chance d'être invitée ?

 

Merci de me répondre très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement