Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, Pitchitchi86 said:

On tous ceux qui ont soumis ont reçu ça ?

Non seulement ceux qui ont coché OUI pour etre contacté par le Midiquand ils ont rempli leir DI.

Ca permet au Midi d'envoyer des enquetes pour evaluer leur niveau de service sur arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, spygens said:

Suis sur que le MIDI nous suis activement sur ce forum

Mdr @spygens va dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, spygens said:

Suis sur que le MIDI nous suis activement sur ce forum

Il y a des chances oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Rafik84 a dit :

Salut les amis

Voila le retour de notre ami :

1 - Selon MIDI l'inventaire touche presque a sa fin

2 - Une grille de selection du bassin ARRIMA est deja prête et ne manque que la validation et la signature du ministre

3 - Le nouveau ministre prendera ses fonctions Mardi

4 - Y a presque un blocage et aucune réponse a la majorité des questions sauf par "On attend le ministre pour voir avec lui"

5 - Selon MIDI le ministre peut envoyer des invitations Mercredi comme il pourra le faire dans 3 mois, rien n'est confirmé, c'est a lui de décider.

 

Voila en gros

Cheers

1-que veut il dire enfin par inventaire : est ce que c'est une sorte de période fixé pour revoir tous les vieux dossier, donc y'a risque que tous les dossier ne soit pas vérifier, sa sera pour la prochaine période ???  

 

- car dire que c'est fini est absurde vue que les 5000 de l'ASIE non pas eu leur liste sur MPQ !

- est ce que MPQ non fait pas partie ? !!

 

2- une grille pour ARRIMA ok mais pk heurtel ne la pas signé avec le lancement le 18.

 

3- vivement mardi a votre avis sa sera une femme ? moi je pense que oui .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, spygens a dit :

Suis sur que le MIDI nous suis activement sur ce forum

oui c'est grâce a se forum que le ministre est passé a La D.I . le 1 er avril a jouer un rôle important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, eli1789 said:

1-que veut il dire enfin par inventaire : est ce que c'est une sorte de période fixé pour revoir tous les vieux dossier, donc y'a risque que tous les dossier ne soit pas vérifier, sa sera pour la prochaine période ???  

 

- car dire que c'est fini est absurde vue que les 5000 de l'ASIE non pas eu leur liste sur MPQ !

- est ce que MPQ non fait pas partie ? !!

 

2- une grille pour ARRIMA ok mais pk heurtel ne la pas signé avec le lancement le 18.

 

3- vivement mardi a votre avis sa sera une femme ? moi je pense que oui .

 

 

1 - c'est pas fini mais plutot touche a sa fin, je pense ca veux dire la majorité des MPQ attendent juste la decision et le reste des dossiers y aura beaucoup de refus a cause du changement de la grille, en tout cas selon mon ami la fin de l'inventaire est prévue pour fin Mars 2019...

 

2 - Heurtel a décidé de se retirer depuis un bon moment donc ca se voit que c'est un choix de laisser la nouvelle procédure pour le nouveau ministre.

3 - Notre ami pense la meme chose que ca sera une femme a la tête du ministère de l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-04 à 19:32, Banga a dit :

Moi dans mon cas je ne peux ni retirer ni modifier je ne peux que consulter c’est le problème que j’ai 

Tu as du nouveau depuis jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fay1987 a dit :

Tu as du nouveau depuis jeudi ?

Bonjour non rien de nouveau c’est toujours le même souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Banga a dit :

Bonjour non rien de nouveau c’est toujours le même souci 

Si le MIDI ne réagit pas, je te conseille de créer un autre compte sur ARRIMA si toutes fois ça n'est pas bloqué par ton numéro de passeport que tu as probablement inscrit dans la précèdent DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rafik84 a dit :

1 - c'est pas fini mais plutot touche a sa fin, je pense ca veux dire la majorité des MPQ attendent juste la decision et le reste des dossiers y aura beaucoup de refus a cause du changement de la grille, en tout cas selon mon ami la fin de l'inventaire est prévue pour fin Mars 2019...

 

2 - Heurtel a décidé de se retirer depuis un bon moment donc ca se voit que c'est un choix de laisser la nouvelle procédure pour le nouveau ministre.

3 - Notre ami pense la meme chose que ca sera une femme a la tête du ministère de l'immigration

en spécule sur le classement global : voici celui de EE

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/criteres-systeme-classement-global/grille.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fay1987 a dit :

Si le MIDI ne réagit pas, je te conseille de créer un autre compte sur ARRIMA si toutes fois ça n'est pas bloqué par ton numéro de passeport que tu as probablement inscrit dans la précèdent DI

Ok cela ne va pas me créer un souci si toute fois ils reçoivent les 2 DI avec les memes informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Banga a dit :

Ok cela ne va pas me créer un souci si toute fois ils reçoivent les 2 DI avec les memes informations ?

Ce qui n'est pas interdit est permis. Tu as déclaré en toute bonne foi avoir un problème, qu'ils ne gèrent pas. Essaye de créer un nouveau compte et dis nous si la numéro de passeport ne te bloqué pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eli plz Licence pro c'est 10 pts tu confirmes ?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, the genx a dit :

Eli plz Licence pro c'est 10 pts tu confirmes ?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui 10 point. Si c'est un bac+ 3 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Fay1987 a dit :

Ce qui n'est pas interdit est permis. Tu as déclaré en toute bonne foi avoir un problème, qu'ils ne gèrent pas. Essaye de créer un nouveau compte et dis nous si la numéro de passeport ne te bloqué pas.

Ok je vous reviens dès que c’est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Rafik84 a dit :

1 - c'est pas fini mais plutot touche a sa fin, je pense ca veux dire la majorité des MPQ attendent juste la decision et le reste des dossiers y aura beaucoup de refus a cause du changement de la grille, en tout cas selon mon ami la fin de l'inventaire est prévue pour fin Mars 2019...

 

2 - Heurtel a décidé de se retirer depuis un bon moment donc ca se voit que c'est un choix de laisser la nouvelle procédure pour le nouveau ministre.

3 - Notre ami pense la meme chose que ca sera une femme a la tête du ministère de l'immigration

ça ira vite alors!!! les femmes canadiennes sont jugées tres engagées dans tout ce qu'elles font!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement