Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Midou85 a dit :

Bonjour pardon.

Alors parfait.

Non tu n'en sera pas contraint, personne peut te forcer a faire un métier, c'est juste que vaut mieux pour toi chercher dans le milieu ou tu as de l'experience et diplome.

La CNP c'est surtout pour quadriller leur besoin.

Ensuite je sais qu'il y a des métiers reglementés, et pour lesquels il faut passer un permis de travail. Mais je n'en sais pas plus.

Merci @Midou85 Pour ces précisions.

Oui, en effet, le métier que j'exerce actuellement est réglementé chez eux, c'est pour cette raison et aussi d'autre raison plus personnelle que je souhaiterais prendre le volet parallèle et tous deux sont du même milieu, même diplôme, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, gigir a dit :

Ok, si je comprend bien c'est le facteur langue qui constitue le principal blocus. Je vois un peu mieux maintenant.



Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour ma part oui, le côté financier tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Djay38 a dit :

 

Totalement, la seule chose qui me bloque c'est l'anglais que j'envisage d'améliorer grandement. Après on visera l'Alerta ou la CB d'ici quelques années si tout se passe bien (à commencer par l'invitation via Arrima...)

Oubliez pas les amis que il existe plusieurs alternative en provinces pour les francais ! On ne sait pas tout, mais j'apprends chaque jour que l'on recherche encore un peu partout des francais. Y' a le POCI sur ontario, y'a des tendances francophone un peu partout, et les besoins sont assez répandu. C'est d'apres ce que j'ai compris une question d'opportunités.

Je discutais avec qqun qui sur Ottawa travail en francais dans une institution qui recherche uniquement des francophone.

 

Apres en effet l'anglais ouvre des horizons, l'idéal c'est d'etre billingue.

 

Moi ma femme est billingue, moi je galere plus, mais je suis motivé pour apprendre. C'est aussi ca l'enjeu, si c'est pour rester au Quebec et rester avec des francais, continuer a parler que francais, tres honettement, ca m'interresse pas, autant rester en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Bonjour à tous je veux juste savoir ils demandent quoi comme analyses médicaux et tous à l'étape visite médicale? Et quels sont les maladies et problèmes de santé qui peuvent être elimi éliminatoires?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Dans quel programme d'immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Midou85 a dit :

Oubliez pas les amis que il existe plusieurs alternative en provinces pour les francais ! On ne sait pas tout, mais j'apprends chaque jour que l'on recherche encore un peu partout des francais. Y' a le POCI sur ontario, y'a des tendances francophone un peu partout, et les besoins sont assez répandu. C'est d'apres ce que j'ai compris une question d'opportunités.

Je discutais avec qqun qui sur Ottawa travail en francais dans une institution qui recherche uniquement des francophone.

 

Apres en effet l'anglais ouvre des horizons, l'idéal c'est d'etre billingue.

 

Moi ma femme est billingue, moi je galere plus, mais je suis motivé pour apprendre. C'est aussi ca l'enjeu, si c'est pour rester au Quebec et rester avec des francais, continuer a parler que francais, tres honettement, ca m'interresse pas, autant rester en france.

 

Tu prêches un convaincu, en attendant qu'Arrima se bouge on va partir plein but sur l'anglais, si ça n'avance pas on passera clairement via l'EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous je veux juste savoir ils demandent quoi comme analyses médicaux et tous à l'étape visite médicale? Et quels sont les maladies et problèmes de santé qui peuvent être elimi éliminatoires?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com


Si vous n'êtes pas atteint d'une maladie contagieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Pitchitchi86 a dit :

On mas dit que même si vous avez un problème de dents es ce que c'est vrai?

 

Hum c'est à cause de mal de dents que tu vas rater le Canada?  Mieux tu casses tout sa une fois. Tu vas mettre autre chose quand tu seras au quebec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, spygens a dit :

Hum les occidentaux avec problème de dentition... En Afrique les problèmes de dent ne sont pas très rependu

 

Les sujets sur les dents sont pris à la légère par chez nous. Ne serais-ce uniquement pour faire un détartrage, peu de gens le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr probleme de dents oui en effet.

 

Si elle ne sont pas alignées vous avez une intention de refus.

Mais non, test VIH essentiellemen - test biologique : urine, et radio poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-29 à 18:02, Younesstech a dit :

Bsr imad est ce qu'on dois declarer le diplome de centre pedagogique regional ou bien juste le diplome universitaire ? Merci

Salut Younes c la mm question que je me pose,d'une part je me dit qu'il faut le déclarer pour montrer que nous avons eu une formation en relation avec notre travail mais d'autre part je n'ai obtenu ni diplôme ni relevés de notes concernant cette formation et je ne sais pas s'il vont nous le délivrer ou non,alors tant que j pas de preuves qui peuvent appuyer ce  diplôme je préfère  ne pas le déclarer jusqu'à cas contraire.

Modifié par Imad2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, gigir a dit :

@Djay38 t'es de quel pays?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

De France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Nb14 a dit :

« Le vrai défi consiste en la capacité du Québec à attirer durablement de jeunes immigrants éduqués et francophones qui acceptent de s’établir ailleurs qu’à Montréal. » Un point sur lequel tous les candidats sont d’accord.

 

On y vient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
« Le vrai défi consiste en la capacité du Québec à attirer durablement de jeunes immigrants éduqués et francophones qui acceptent de s’établir ailleurs qu’à Montréal. » Un point sur lequel tous les candidats sont d’accord.
 
On y vient [emoji4]
La jeunesse c'est kel age ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement