Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
50 minutes ago, didier2017 said:

Très belle ville, calme, touristique avec environs 900 000 habitants. Beaucoup d'opportunités de travail au niveau du gouvernement fédéral. 

Avec la RP on peut bosser au fédéral ou il faut être citoyen ?
Je vais me renseigner sur la ville.

J'y suis passée au centre ville il y  a 6 ans de cela et le peu que j'ai vu m'a laissé pensé que la ville ne bougeait pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est une catastrophoe ce site Arrima, j'essaye tant que bien que mal de faire ma déclaration d'intérêt et le site plante beaucoup. J'ai essayé de me connecté et ça me met le message d'erreur suivant : "vous êtes ici par erreur"

 

Certains ont réussi à faire leurs DI sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Mertel said:

Bonjour,

 

C'est une catastrophoe ce site Arrima, j'essaye tant que bien que mal de faire ma déclaration d'intérêt et le site plante beaucoup. J'ai essayé de me connecté et ça me met le message d'erreur suivant : "vous êtes ici par erreur"

 

Certains ont réussi à faire leurs DI sur le site ?

Malheureusement je crains que le serveur ne parvienne pas à gérer des milliers de connexion. Le système plante beaucoup.
Pour ma part j'ai été éjectée plusieurs fois du système alors que je remplissais ma DI... et bien sûr il faut à chaque fois reprendre au début puisque le système ne sauvegarde pas ce que l'on note.
On ne parle même pas de la file d'attente où la patience est vivement recommandée.... Pour le moment je ne suis pas séduite par la plateforme.
J'attends que la grosse vague passe pour pouvoir remplir ma DI tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jahina

Il est dit plusieurs fois sur ce fil de sauvegarder après chaque modif apportée dans ARRIMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jahina a dit :

Malheureusement je crains que le serveur ne parvienne pas à gérer des milliers de connexion. Le système plante beaucoup.
Pour ma part j'ai été éjectée plusieurs fois du système alors que je remplissais ma DI... et bien sûr il faut à chaque fois reprendre au début puisque le système ne sauvegarde pas ce que l'on note.
On ne parle même pas de la file d'attente où la patience est vivement recommandée.... Pour le moment je ne suis pas séduite par la plateforme.
J'attends que la grosse vague passe pour pouvoir remplir ma DI tranquillement.

Vous avez raison Jahina, c'est ce que je compte faire aussi. Face à cet afflux d'internautes, autant attendre mais je ne sais pas si ce sera tous les jours comme ça.

 

Merci pour votre retour en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-18 à 18:02, eli1789 a dit :

il ta fallu combien de temps ? c'est quoi la navigateur que ta utilisé ? 

@eli1789 vide le cache sur Chrome, ça devrait marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Mertel said:

Vous avez raison Jahina, c'est ce que je compte faire aussi. Face à cet afflux d'internautes, autant attendre mais je ne sais pas si ce sera tous les jours comme ça.

 

Merci pour votre retour en tout cas

On attendait tous Arrima...et ce depuis des mois. On a tous envie de déposer la DI. Ceci explique cela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, qinia said:

@Jahina

Il est dit plusieurs fois sur ce fil de sauvegarder après chaque modif apportée dans ARRIMA

J'ai été ejecté avant même d'avoir le temps de trouver cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis (es), est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'expliquer comment faire pour modifier un numero de téléphone dans mon profil please ? J'attends votre réponse merci.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com


Help me pleaaaaaaaase !

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut tout le monde,

 

j'aimerais savoir svp concernant la section scolarité  précisément les dates d'obtention de diplome. Est il possible de  renseigner à la place les dates de  signature des attestations de réussite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
C'est une catastrophoe ce site Arrima, j'essaye tant que bien que mal de faire ma déclaration d'intérêt et le site plante beaucoup. J'ai essayé de me connecté et ça me met le message d'erreur suivant : "vous êtes ici par erreur"
 
Certains ont réussi à faire leurs DI sur le site ?
Idem pour moi et ça depuis le jour J... J'ai essayé encore tôt ce matin de 6h jusque 8h rien.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Djana a dit :

Idem pour moi et ça depuis le jour J... J'ai essayé encore tôt ce matin de 6h jusque 8h rien.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est impressionnant le nombre de personne qui se connectent, c'est limite si je me dis si on a une chance d'avoir cette RP. Dans ce contexte, candidater à la RP pour le Québec, c'est comme si on faisait la loterie pour la green card aux USA ?

 

Je suis en file d'attente, on verra vien quand ce sera mon tour mais si à la fin de la file d'attente on me remet le message d'erreur, je vais péter un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

voici une capture de mon écran ça fait 30mins ou plus que je suis comme ça

 

c'est normal ? ou ça peut être un bug ?

 

 

quebec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, axelmentalist a dit :

bonjour à tous

 

voici une capture de mon écran ça fait 30mins ou plus que je suis comme ça

 

c'est normal ? ou ça peut être un bug ?

 

 

quebec.jpg

J'ai eu la même chose cette nuit et ensuite plus rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours cet écran jusqu'à maintenant -_- j'attends toujours :(

quebec.jpg

Modifié par axelmentalist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mertel a dit :

Bonjour,

 

C'est une catastrophoe ce site Arrima, j'essaye tant que bien que mal de faire ma déclaration d'intérêt et le site plante beaucoup. J'ai essayé de me connecté et ça me met le message d'erreur suivant : "vous êtes ici par erreur"

 

Certains ont réussi à faire leurs DI sur le site ?

 

Oui j'ai reussi en me connectant à 6h30 heure francaise mercredi matin. Il y avait déjà plus de 900 personnes en file d'attente mais a la fin de l'attente le site s'est ouvert normalement et je n'ai pas eu de bug.

J'étais sur Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lisette311 a dit :

 

Oui j'ai reussi en me connectant à 6h30 heure francaise mercredi matin. Il y avait déjà plus de 900 personnes en file d'attente mais a la fin de l'attente le site s'est ouvert normalement et je n'ai pas eu de bug.

J'étais sur Firefox.

Merci pour ton retour Lisette

 

En effet, je me suis connecté sur Google Chrome, si cela bug encore je vais essayer de le faire sur firefox comme toi

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement