Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, eli1789 a dit :

:wub:arrima je t'aime.

Eli1789 tu vas finir par me faire mourir de rire, je suis tout excité comme toi. Surtout qu'ils ont rajouté les smartphones et les tablettes parce que MPQ était incompatible avec ces 2 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oklyes
il y a une heure, Rafa84 a dit :

Ah bon!!
T'as vraiment vu les captures d'écran?je pense y avait 1 ou deux doublons tout le reste c'est le chemin complet a travers ARRIMA (Creation de DI , soumission .....) Donc très utile pour les gens pour se familiariser avec l'outil

Le logo de la société de service est légitime puisque c'est eux qui ont diffuser ces informations..
Bref je vais pas perdre beaucoup de temps et d'energie sur ca, je vais plus partager et tout le monde est tranquille :)

Bon courage a tout le monde

comme le dit le moderateur , envoi nous ça en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rafa84 a dit :

Ah bon!!
T'as vraiment vu les captures d'écran?je pense y avait 1 ou deux doublons tout le reste c'est le chemin complet a travers ARRIMA (Creation de DI , soumission .....) Donc très utile pour les gens pour se familiariser avec l'outil

Le logo de la société de service est légitime puisque c'est eux qui ont diffuser ces informations..
Bref je vais pas perdre beaucoup de temps et d'energie sur ca, je vais plus partager et tout le monde est tranquille :)

Bon courage a tout le monde

Salut Rafa84 merci pour toutes ces informations tu as vraiment éclairer notre lanterne. Stp tu peux m'envoyer les captures en privé stp? Je n'ai pas les voir stp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rafa84 a dit :

Ah bon!!
T'as vraiment vu les captures d'écran?je pense y avait 1 ou deux doublons tout le reste c'est le chemin complet a travers ARRIMA (Creation de DI , soumission .....) Donc très utile pour les gens pour se familiariser avec l'outil

Le logo de la société de service est légitime puisque c'est eux qui ont diffuser ces informations..
Bref je vais pas perdre beaucoup de temps et d'energie sur ca, je vais plus partager et tout le monde est tranquille :)

Bon courage a tout le monde

Toutes mes excuses, j'ai regardé que les deux premières images. Je sais que vous voulez aider mais ça reste quand même un service d'immigration payant( et même très cher!). ..Pourquoi ils publient des choses par rapport au nouveau portail avant même Immigration Québec?  Dans tous les cas, on ne veut pas en faire de pub et on encourage les gens à se fier et à passer par les sites officiels. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Deadpool a dit :

Toute mes excuses, j'ai regardé que les deux premières images. Je sais que vous voulez aider mais ça reste quand même un service d'immigration payant( et même très cher!). ..Pourquoi ils publient des choses par rapport au nouveau portail avant même Immigration Québec?  Dans tous les cas, on ne veut pas en faire de pub et on encourage les gens à se fier et à passer par les sites officiels. Merci

 

Drôle de censure,  quand même. C'est le partage d'information. L' emballage ne nous intéresse pas,  c'est le contenu qui compte. Ça  a l'air de se douter de nos capacités mentales,  en nous protégeant de telle manière des services privés très chers☺

Et il y a tout de suite d'autres, qui arrivent et qui font de la pub indirecte  des "moins chers"  via ses messages textuels.

Si l'info est sortie, elle n'est plus secrète. C'est ma vision des choses. Merci pour la compréhension ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, chum a dit :

Ça  a l'air de se douter de nos capacités mentales

ça n'a aucun rapport... Partage d'information ,oui, mais il faut mettre la source et comme ça mène à des sites payants, pour nous c'est une publicité gratuite :) Peut être vous n'allez pas payer pour leurs services mais une autre personne ne fera pas nécessairement attention. Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=175848]spygens[/mention] Tu apprends la programmation ?
Oui... [emoji28] Par moment quand ça me viens à l'esprit... J'ai quelque bribe de python... Un peu de ruby et de html css... Mais trop de paresse je vais pas au bout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, spygens a dit :

Oui... emoji28.png Par moment quand ça me viens à l'esprit... J'ai quelque bribe de python... Un peu de ruby et de html css... Mais trop de paresse je vais pas au bout

ah je t'encourage à tenir bon. ça pourra vraiment t'aider une fois là bas. Tourne toi aussi vers du javascript

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de soumettre sa demande d'immigration dans d'autres provinces du Canada même si nous l'avons déjà fait via arrima pour le Québec ?
Exemple: au cas où j'ai soumis ma demande pour le Québec et puis par la suite je constate qu'une autre province est plus favorable pour moi, puis-je également soumettre une demande sans que ceci ne pose un problème ? Merci pour vos contributions

Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

Quand j'avais rentré mon Masters dans MPQ. Je me souvient que l'intitulé exacte de mon diplôme n’était pas présent. 

 

Est-ce que je peux espérer que la liste des formations a été mise à jours ? Si ce n'est pas le cas cela ne vas pas rajouter un delais de traitement pour ceux qui n'ont pas trouvé leur intitulé ? 

 

Et dernière question, Peut-on mettre un intitulé d'un diplôme qui ce rapproche le plus du notre ? (J'ai un master qui aime bien changer de nom, genre changé le mot "internet" par "web", etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
 
Quand j'avais rentré mon Masters dans MPQ. Je me souvient que l'intitulé exacte de mon diplôme n’était pas présent. 
 
Est-ce que je peux espérer que la liste des formations a été mise à jours ? Si ce n'est pas le cas cela ne vas pas rajouter un delais de traitement pour ceux qui n'ont pas trouvé leur intitulé ? 
 
Et dernière question, Peut-on mettre un intitulé d'un diplôme qui ce rapproche le plus du notre ? (J'ai un master qui aime bien changer de nom, genre changé le mot "internet" par "web", etc...)
 
 

Il faudra mettre le nom de ton diplôme et le midi trouvera un équivalent.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, PqiNNN a dit :

Salut,

 

Quand j'avais rentré mon Masters dans MPQ. Je me souvient que l'intitulé exacte de mon diplôme n’était pas présent. 

 

Est-ce que je peux espérer que la liste des formations a été mise à jours ? Si ce n'est pas le cas cela ne vas pas rajouter un delais de traitement pour ceux qui n'ont pas trouvé leur intitulé ? 

 

Et dernière question, Peut-on mettre un intitulé d'un diplôme qui ce rapproche le plus du notre ? (J'ai un master qui aime bien changer de nom, genre changé le mot "internet" par "web", etc...)

 

 

Oui,oui et oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, BALLER a dit :

Est-il possible de soumettre sa demande d'immigration dans d'autres provinces du Canada même si nous l'avons déjà fait via arrima pour le Québec ?
Exemple: au cas où j'ai soumis ma demande pour le Québec et puis par la suite je constate qu'une autre province est plus favorable pour moi, puis-je également soumettre une demande sans que ceci ne pose un problème ? Merci pour vos contributions

Envoyé de mon Infinix X5010 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On ne c'est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, eckman a dit :

ah je t'encourage à tenir bon. ça pourra vraiment t'aider une fois là bas. Tourne toi aussi vers du javascript

Plutôt le macdoscript.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Deadpool a dit :

Toutes mes excuses, j'ai regardé que les deux premières images. Je sais que vous voulez aider mais ça reste quand même un service d'immigration payant( et même très cher!). ..Pourquoi ils publient des choses par rapport au nouveau portail avant même Immigration Québec?  Dans tous les cas, on ne veut pas en faire de pub et on encourage les gens à se fier et à passer par les sites officiels. Merci

Tu nous épingle le sujet et on te pardonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Deadpool a dit :

ça n'a aucun rapport... Partage d'information ,oui, mais il faut mettre la source et comme ça mène à des sites payants, pour nous c'est une publicité gratuite :) Peut être vous n'allez pas payer pour leurs services mais une autre personne ne fera pas nécessairement attention. Bonne soirée 

 

Merci de la censure, moi un habitué du forum, je rate une journée et quand je me reconnecte, je trouve une conversation sans support a cause de " votre bienveillance ", s'il vous plait, je comprend votre soucie de la non pub, mais dans un climat de sécheresse d'information de la part des instances officiel - MIDI -, une capture même porteuse de logo publicitaire est un trésor!

Pour ce qui est recours a un consultant, soyez zen, la majorité absolu des membres de ce forum, viennent fouiné l'information dans une logique de non recours a un consultant, car les autres cherche directement l'information chez leurs prestataires.

@Rafa84 merci pour le partage et continue s'il te plait a nous éclairer, et stp envoie moi en privé les captures censuré, peut être que je trouverais un détail qui a échapper aux précieux analyses qui viennent d’êtres exposé par nos autres amis du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, spygens a dit :
Il y a 9 heures, eckman a dit :
ah je t'encourage à tenir bon. ça pourra vraiment t'aider une fois là bas. Tourne toi aussi vers du javascript

J'étudie à mes temps. Libre

si tu veux je t aide un peux on pourrait même créer notre algo pour les sélection :D

 

var = "Mon-project";

int = "10";

 

if(maValeur>10){

echo="vous navez pas asser de point";

}else

echo"vous pouver partir :D:D";

 

===> ok je sort :p :D

Modifié par alain1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement