Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Carrément. Ce qui est bizarre c que les annonces que j'ai pu voir sur journées quebec, quebec en tête et même celle de pôle emploi, ce sont des emplois ne nécessitant pas d'études secondaires (sauf celle d'informatique justement) type camionneur, cuisinier ou mécanicien. Il y a l'air d'avoir un décalage.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-19 à 23:15, kassem00tn a dit :

Donc @eli1789 on doit avoir un minimum de  B2 en TEF par exemple  pour bénéficier des points c'est ça ? parce que en B2 il y a l'NCLC6 et l'NCLC7 

@eli1789 Mon résultat de TEF est: CE: 240 (C1-NCLC8); CO: 244 (B2-NCLC 6); EO:300 (B2-NCLC6 ) et EE: 271(B2-NCLC6).

Donc pour le nouveau règlement  j'aurai CE+CO+EO+EE=1+5+5+1=12/16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lisette311 a dit :

Carrément. Ce qui est bizarre c que les annonces que j'ai pu voir sur journées quebec, quebec en tête et même celle de pôle emploi, ce sont des emplois ne nécessitant pas d'études secondaires (sauf celle d'informatique justement) type camionneur, cuisinier ou mécanicien. Il y a l'air d'avoir un décalage.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Elle nécessite des dép équivalent du BTS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous , Vous pensez le minimum score pour avoir une DI sera quoi ?  J'ai un présentiment que   peut être il faudra avoir un score de 65 pts / 50 pts  pour les célibataires et 90 pts / 59 pts pour les couples :D ou même plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que c'est liste de l’Asie [mention=180761]007[/mention].
ebvcx.png.fd66fbf10cbb87d9982a96b6fc598fb0.png
Je parirai plus sur une maintenance régulière, c'est courant.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, kassem00tn a dit :

D'après vous , Vous pensez le minimum score pour avoir une DI sera quoi ?  J'ai un présentiment que   peut être il faudra avoir un score de 65 pts / 50 pts  pour les célibataires et 90 pts / 59 pts pour les couples :D ou même plus 

 

C'est indiqué à la fin des nouveaux critères de sélection:

 

ee30c01e024228d55e759845a47fde1e.png

Modifié par DamZou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle nécessite des dép équivalent du BTS 
Non un DEP c l'équivalent du CEP/BEP en franceScreenshot_20180726-091824_Samsung%20Internet.jpeg

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un DEP c l'équivalent du CEP/BEP en france977361173_Screenshot_20180726-091824_Samsung20Internet.thumb.jpeg.5b3507707fff6b8795f1fc941e1e7c9b.jpeg

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com



Un bac pro d’après vous ça se place dans la même catégorie que bac classique , car c’est juste noté BAC mais ce n’est pas précisé quel genre de Bac !? Suis claire [emoji848][emoji848][emoji848] ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, lumineuse-energie a dit :

 


Un bac pro d’après vous ça se place dans la même catégorie que bac classique , car c’est juste noté BAC mais ce n’est pas précisé quel genre de Bac !? Suis claire emoji848.pngemoji848.pngemoji848.png??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

oui su universitaire sa marche pour le BEP et dep tu as raison c'est le dec qui est équivalent du bts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kassem00tn a dit :

D'après vous , Vous pensez le minimum score pour avoir une DI sera quoi ?  J'ai un présentiment que   peut être il faudra avoir un score de 65 pts / 50 pts  pour les célibataires et 90 pts / 59 pts pour les couples :D ou même plus 

tous dépendra tu nombre qui va être péché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@MissNass bonjour

 

stp peut tu nous parler des extraction sur express comment sa se passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

@MissNass bonjour

 

stp peut tu nous parler des extraction sur express comment sa se passe ? 

 

Généralement il y a 2 extraction par mois. Le nombre de candidats invités à faire une demande de RP est connu, par exemple, la dernière extraction du mois de juillet a été faite hier 25 juillet, il y a eu 3750 invitations, le dernier candidat des 3750 avait 441 points, donc tous les candidats avec 442 et plus ont été invités à faire une demande de RP. Il y a le bris d'égalité, c'est une date en fait, pour cette extraction du 25 juillet c'est le 31 décembre 2017 à 12:14:21 UTC) C'est à dire que, il doit y avoir plusieurs candidats avec le même score de 441 points, dans ce cas, ils ont pris tous les candidats qui ont crées leur compte avant le 31 décembre 2017 à 12:14:21 UTC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

@MissNass bonjour

 

stp peut tu nous parler des extraction sur express comment sa se passe ? 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/soumettre-profil/selections-candidats.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, eli1789 a dit :

Je me demande combien midi va invité, ?

 

autour de 25000 au total par an ... je l'avais vu quelques part ... je pense que ces 25000 comprendront tous les programmes (PEQ, travailleurs temporaires etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Toulousain a dit :

 

autour de 25000 au total par an ... je l'avais vu quelques part ... je pense que ces 25000 comprendront tous les programmes (PEQ, travailleurs temporaires etc) 

s'il garde le cota de 5000 pour le prtq, il ferons peut être une extraction de 500 par mois. vivement le 02 août.

 

mais j'ai peut d'espoir peut une éventuelle extraction d'ici le 15 je dirais septembre octobre. mais un lancement d'arrima est plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

s'il garde le cota de 5000 pour le prtq, il ferons peut être une extraction de 500 par mois. vivement le 02 août.

 

mais j'ai peut d'espoir peut une éventuelle extraction d'ici le 15 je dirais septembre octobre. mais un lancement d'arrima est plausible.

Bonsoir eli , peut tu mieux m'expliquer les point au niveau de domaine de formation , moi jai un BTS en finance et comptabilite 3 ANS DE FORMATION apres le BAC ou je me situe je n comprend rien stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, abdoulkarim a dit :

@eli1789 Mon résultat de TEF est: CE: 240 (C1-NCLC8); CO: 244 (B2-NCLC 6); EO:300 (B2-NCLC6 ) et EE: 271(B2-NCLC6).

Donc pour le nouveau règlement  j'aurai CE+CO+EO+EE=1+5+5+1=12/16?

Je veux toujours des réponses.

Merci en avance. 

Modifié par abdoulkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis en train de lire vos posts et je suis déjà désespéré voire écœuré..

j'ai passé mon test de français en 2017 auquel j'ai eu 14/16 !

j'ai même pas encore passé mon test d'anglais vu qu'il me manque 3 pts sur la grille

mais d'après certaines infos ici on est même pas certains d'être invité à soumettre une demande même avec les 50 pts et j'ai lu ici que nos tests de langues passés en 2017 peuvent ne plus compter dans le cadre de la demande de csq

bref on est même pas le 2 août que jsuis dans le brouillard avec toutes les infos que je lis!en espérant un peu d'espoir

Modifié par antbubo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement