Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

• Habitués
Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit :

Mais ton statut est "Déposée". Ta DI est encore valide. Si elle était retirée ce serait " rétirée" comme ci dessous:

image.png.58f39c2b93c4b29574dc755225451ed1.png

a mon avis , dans le  site official d'immigration au Quebec , il y a , au pire des cas , les contacts joignable de l'exterieur , et les indicatif des postes pour poser question technique seulement mais pas en relation avec votre dossier ....je pense que vous pouvez le faire , en expliquant correctement votre probleme technique....je pense qu'il y ait bien une solution....

conseil , et meme si vous en créez un autre dossier alors il faut être apte a bien le remplir par des TCF... et des equivalence des diplomes emanant du MIFI section evaluation comparative des diplomes ...des offres d'emploi valide par le MIFI....et meme attendre leur reponse...mais ne pas laisser jusqu'a dates de fin ou de cloture...bonne chance

courage.

image.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.pngimage.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.pngimage.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.png 

• Replies 15.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petit message pour vous annoncer que je viens enfin de recevoir mon CSQ ! 😍😍🤩🤩 Enfin ! Apres 4 ans d'attente... Je vais pouvoir embrayer sur la RP maintenant.   Bonne chance a vous

Salut tout le monde, je suis un ancien arrimiste, les anciens me connaissent  ELI, SAFA,NIKOS.... , je n'intervient plus trop ici ,car je suis bcp occupé du côté entrée express, pour vous donner de me

Salut tout le monde ,je n'intervient pas trop dans les groupes ces jours ci ,car j'étais trop stressé par l'attente de ma nomination de la Nouvelle Ecosse. Avec dieu et la persévérance tous est poss

Posted Images

• Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

a mon avis , dans le  site official d'immigration au Quebec , il y a , au pire des cas , les contacts joignable de l'exterieur , et les indicatif des postes pour poser question technique seulement mais pas en relation avec votre dossier ....je pense que vous pouvez le faire , en expliquant correctement votre probleme technique....je pense qu'il y ait bien une solution....

conseil , et meme si vous en créez un autre dossier alors il faut être apte a bien le remplir par des TCF... et des equivalence des diplomes emanant du MIFI section evaluation comparative des diplomes ...des offres d'emploi valide par le MIFI....et meme attendre leur reponse...mais ne pas laisser jusqu'a dates de fin ou de cloture...bonne chance

courage.

image.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.pngimage.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.pngimage.thumb.png.c1f1eb064fa39f03af6ea3e7ddfdb7e9.png 

je m'excuse j'ai tape 3 fois...allons courage et bonne chance .

• Habitués
  • Habitués
Il y a 2 heures, Nikos a dit :

1791071194_Screenshot2020-05-19at13_47_18.thumb.png.5e063b9b71fa2d0ae56f73029b7c6a95.png
selon quel marché avant ou après covid, y a-t-il au moins un semblant de début d'étude pour l'après covid? 🤔1188334018_Screenshot2020-05-19at13_48_02.thumb.png.f0f0e1f7c6186408a95c0783fef4e639.png
ça doit être avant covid, les gens ne savent déjà pas s'ils vont récupérer leurs jobs. Sachant que les visas de travail hors post-diplôme sont de 2 ans max autant conserver une chance de te mettre dehors légalement sans rien.
583581220_Screenshot2020-05-19at13_49_05.thumb.png.6ab875b57dca46400eed52a717843d1d.png
Là au moins c'est clair, cheap labor et nivellement par le bas on vous prend mais pas indéfiniment, toute une reconnaissance pour certains travailleurs qu'on qualifie d'essentiels en ce moment, merci bonsoir.

Pour le coup, je pense qu'ils ont réussi à se surpasser dans leur propre bêtise, ça promet.

• Habitués

Est ce que le PEQ remplace la DI d arrima ouils agit d une autre methode d immigrationplus simple et plus rapide

Merci d avance

il y a 7 minutes, Pereyasser a dit :

Est ce que le PEQ remplace la DI d arrima ouils agit d une autre methode d immigrationplus simple et plus rapide

Merci d avance

c'était une autre voie à part, plus simple un peu, rapide ça ne va clairement plus l'être

• Habitués
46 minutes ago, tayo said:

Avec cette nouvelle loi, le système ARRIMA pour sélectionner les travailleurs étrangers prendra-t-il de coup? 

• Habitués
il y a 16 minutes, Fahim a dit :

Avec cette nouvelle loi, le système ARRIMA pour sélectionner les travailleurs étrangers prendra-t-il de coup? 

Ils ont l'air de vouloir privilégier Arrima plutôt que le PEQ, moi c'est ce que je comprend.

• Habitués
3 minutes ago, Nikos said:

Ils ont l'air de vouloir privilégier Arrima plutôt que le PEQ, moi c'est ce que je comprend.

Qu'est-ce qui te fait dire ça stp

• Habitués
à l’instant, Fahim a dit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça stp

image.thumb.png.e43d44f760d1cba8781631b4e26545a0.png

• Habitués
3 minutes ago, Nikos said:

image.thumb.png.e43d44f760d1cba8781631b4e26545a0.png

OK, je vois.

Bonjour à tous

L'inscription sur arrima permet-elle d'obtenir une offre d'emploi? Par ce qu'avoir une offre d'emploi donne plus de point pour CCQ.j'en ai besoin pour atteindre le seuil

• Habitués

Je n'arrive pas à accéder à mon espace arrima... Quelqu'un d'autre éprouve aussi la même difficulté ?

Sent from my Mi 9 Lite using Tapatalk

• Habitués
Il y a 12 heures, Anis2020 a dit :

Bonjour à tous

L'inscription sur arrima permet-elle d'obtenir une offre d'emploi? Par ce qu'avoir une offre d'emploi donne plus de point pour CCQ.j'en ai besoin pour atteindre le seuil

🤣 Bien sûr que non

Tu dois te débrouiller pour trouver un emploi, et en ce moment autant dire que c'est mission impossible.

• Habitués
il y a une heure, spygens a dit :

Je n'arrive pas à accéder à mon espace arrima... Quelqu'un d'autre éprouve aussi la même difficulté ?

Sent from my Mi 9 Lite using Tapatalk

Ca marche parfaitement.

Conseil déjà donné 45000 fois : Nettoyer son navigateur ou changer de navigateur.

Bonjour

je voudrais savoir est ce que les dossier  du projet Arrima  sont officiellement  sont acceptés et opérationnel et s’il ya une personne opérant

• Habitués
Il y a 7 heures, ben_amar14 a dit :

Bonjour

je voudrais savoir est ce que les dossier  du projet Arrima  sont officiellement  sont acceptés et opérationnel et s’il ya une personne opérant

ARRIMA marche encore , je pense qu'elle serait intéressante après les phases de deconfinement ....je pense qu'ils vont cibler des profiles très recherches  par le monde de l'emploi.

• Habitués
3 hours ago, chamy said:

ARRIMA marche encore , je pense qu'elle serait intéressante après les phases de deconfinement ....je pense qu'ils vont cibler des profiles très recherches  par le monde de l'emploi.

On le souhaite vivement