Jump to content
eli1789

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Titi17 a dit :

Ok, merci.

Une autre chose svp, quand une demande d'intérêt est expirée, est ce que le statut sur arrima change automatiquement ou il reste sur "déposé"???

aaa je ne sais pas  ....

tout ce que je peux dire c'est que le système , toujours nous mentionne une date d'expiration.alors si dépassement de cette date, qu'il semble que vous la connaissiez bien, alors vous pouvez considérer que votre DI est expirée.

mais pas grave , vous pouvez  en faire une  autre ,peut être après un délais....

dans les médiats , nous devons  attendre  le rétablissement du système ARRIMA pour que tout soit claire .

mais si vous refaites une autre alors il faut respecter les délais OK.

continuez a demander info ici.

bonne chance 😀

Il y a 3 heures, Nikos a dit :

Félicitations, tu peux me redonner ta timeline stp ?

Merci. Je te l'ai déjà envoyé dans le site anglophone où nous sommes. J'espere te retrouver très bientot au forum fédéral

il y a 59 minutes, patrick09 a dit :

Merci. Je te l'ai déjà envoyé dans le site anglophone où nous sommes. J'espere te retrouver très bientot au forum fédéral

felicitation  a vous tous...

Le 2020-05-06 à 21:14, safa a dit :

Elle a été annulé.jai reçu un email .puis je me suis connecté et j'ai constaté qu'elle était annule donc j'ai redéposé une autre 

Bonjour, apparemment votre DI a été annulé,c'etait quoi son statut sur arrima avant que vous en fassiez une autre???

ALLO, je voudrais savoir une chose ....lorsque je  rentre pour me connecter au site ARRIMA , a la fin je reçois le message site inaccessible .

sachant juste avant ce message il y a bien des personnes en file d'attente , ca prouve que le système marche pour certains et pas pour certains ?????

et pas moi seul qui a ce Pb...????

comment faire pour se connecter donc...

est ce qu'ils vont nous rétablir notre connexion a ARRIMA

à l’instant, chamy a dit :

ALLO, je voudrais savoir une chose ....lorsque je  rentre pour me connecter au site ARRIMA , a la fin je reçois le message site inaccessible .

sachant juste avant ce message il y a bien des personnes en file d'attente , ca prouve que le système marche pour certains et pas pour certains ?????

et pas moi seul qui a ce Pb...????

comment faire pour se connecter donc...

est ce qu'ils vont nous rétablir notre connexion a ARRIMA

en fin on espere...

@chamy le site fonctionne parfaitement je viens de me connecter sans problème.

Il y a 4 heures, Nikos a dit :

@chamy le site fonctionne parfaitement je viens de me connecter sans problème.

Moi aussi .je me suis connecté avec Firefox

il y a 34 minutes, safa a dit :

Meme avec Firefox j'y arrive pas

Il y a 21 heures, Titi17 a dit :

Bonjour a tous,  svp quand une DI est annulée, que deviens son statut sur arrima??? Et est ce qu'on reçoit systématiquement un mail??

Il y a 3 heures, Titi17 a dit :

Ça je sais pas , est ce que vous avez créer compte sur Firefox ? Après accéder au site d arrima ou faire autre recherche 

Moi sur Google impossible mais Firefox ça se connecte normalement 

il y a 30 minutes, safa a dit :

Ça je sais pas , est ce que vous avez créer compte sur Firefox ? Après accéder au site d arrima ou faire autre recherche 

Moi sur Google impossible mais Firefox ça se connecte normalement 

Je viens d'ouvrir un compte sur Firefox et ça marche..merci🙂🙂.

Ma DI a expiré le 4 mai mais son statut est tjs sur "déposé" c'était votre cas aussi...en plus je n'ai pas reçu de mail du MIFI!!!

Le 2020-05-12 à 02:30, Mea a dit :

Voilà l'image de mon dossier, tu constateras que le nouveau dossier est grisé donc impossible d'en créer un, la date d'expiration est dépassé mais le statut du dossier reste déposé et je n'ai toujours pas reçu de mail d'annulation du statut après le délai. 

Ma question est de savoir, dois je attendre que Arrima le fasse seul ? Parce qu'à lire les témoignages des autres dans la même situation que moi, ils ont fini par recevoir un mail d'arrima pour leur DI expiré. 

Screenshot_20200511_213132_com.android.chrome.jpg

Bonjour,

Avez-vous finis par recevoir un mail du MIFI pour l'annulation de votre DI, prsk je suis dans le même cas que vous , la mienne est expirée depuis le 4 mai mais tjr valide sur arrima!!

1 hour ago, Titi17 said:

Bonjour,

Avez-vous finis par recevoir un mail du MIFI pour l'annulation de votre DI, prsk je suis dans le même cas que vous , la mienne est expirée depuis le 4 mai mais tjr valide sur arrima!!

Non toujours pas reçu de mail du MiFi et la mienne est expiré depuis le 24 Mars mais toujours valide. 

il y a 32 minutes, Mea a dit :

Non toujours pas reçu de mail du MiFi et la mienne est expiré depuis le 24 Mars mais toujours valide. 

C'est bizarre!!!! ça doit être un beugue, en tout cas tant qu'elle est valide on peut rien faire

Il y a 4 heures, Titi17 a dit :

Je viens d'ouvrir un compte sur Firefox et ça marche..merci🙂🙂.

Ma DI a expiré le 4 mai mais son statut est tjs sur "déposé" c'était votre cas aussi...en plus je n'ai pas reçu de mail du MIFI!!!

De rien.

Moi ma déclaration annulé . déposée en septembre 2018 . J'ai redéposé une autre.

Je reste optimiste malgré tout

Il y a 11 heures, safa a dit :

OK merci je vais voir ...

Il y a 10 heures, Titi17 a dit :

oui j'ai pu enfin me connecter par Firefox mais il faut insister et avoir une bonne connexion net...

vous allez trouver les messages a l'interieur de votre boite ARRIMA ....c'est la qu'on reçoit tout ...meme les annulation....donc il faut se connecter meme en changeant le poste et emplacements....courage et bonne chance

Il y a 2 heures, chamy a dit :

oui j'ai pu enfin me connecter par Firefox mais il faut insister et avoir une bonne connexion net...

vous allez trouver les messages a l'interieur de votre boite ARRIMA ....c'est la qu'on reçoit tout ...meme les annulation....donc il faut se connecter meme en changeant le poste et emplacements....courage et bonne chance

Normalement tu reçois un mail sur ta boite email pour t'informer que tu as un msg sur arrima, après tu te connecte sur cette dernière pour lire ton msg

Le 2020-05-12 à 01:30, Mea a dit :

Voilà l'image de mon dossier, tu constateras que le nouveau dossier est grisé donc impossible d'en créer un, la date d'expiration est dépassé mais le statut du dossier reste déposé et je n'ai toujours pas reçu de mail d'annulation du statut après le délai. 

Ma question est de savoir, dois je attendre que Arrima le fasse seul ? Parce qu'à lire les témoignages des autres dans la même situation que moi, ils ont fini par recevoir un mail d'arrima pour leur DI expiré. 

Screenshot_20200511_213132_com.android.chrome.jpg

Mais ton statut est "Déposée". Ta DI est encore valide. Si elle était retirée ce serait " rétirée" comme ci dessous:

image.png.58f39c2b93c4b29574dc755225451ed1.png

Il y a 2 heures, Titi17 a dit :

Normalement tu reçois un mail sur ta boite email pour t'informer que tu as un msg sur arrima, après tu te connecte sur cette dernière pour lire ton msg

lisez bien le comment ca marche ARRIMA il y a bien une bonne video you tube d'il y a un an a peu pres qui vous explique le systeme arrima , y compris les message que vous devez lire c'est le systeme info arrima . et c'est ce qu'il faut lire sur arrima OK. apres eux ils nous facilite un peu les choses en nous envoyons un mail notre boite e.mail mais je crois que c'est optionnel.

a mon avis il faut rentrer dans arrima pour voir vos message ...ci votre dossier est clot , alors vous en faites vite un autre Ok.

a mon avis c'est la solution ARRIMA.

bonne chance.