Jump to content
eli1789

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

Recommended Posts

Il faut jamais baisser les bras, mais on va allez jusqu'au bout les amis et surement on aura de bonne nouvelle après le covid 19.

Il y a 1 heure, Drayss a dit :

Il faut jamais baisser les bras, mais on va allez jusqu'au bout les amis et surement on aura de bonne nouvelle après le covid 19.

Malgré la déclaration précédente annulé mais j'ai une autre,je garde espoir.

Malgré tout de périple en périple je tiens bon 

2 hours ago, Drayss said:

Après covid-19 là c'est quand?

2 hours ago, safa said:

Malgré la déclaration précédente annulé mais j'ai une autre,je garde espoir.

Malgré tout de périple en périple je tiens bon 

Ils ont annulé ou tu l'as retiré parce que depuis le 23 avril la mienne est expiré mais toujours valide dans mon profil. 

As tu reçu u mail ou tu as pris le devant ? 

Il y a 18 heures, Mea a dit :

Pas très bien compris, comment as tu redeposer la même DI

C'est simple, tu vas dans " mon dossier" ensuite tu Cliques sur "nouveau dossier". Tu verras ta DI s'afficher. Tu la déposes  et c'est tout.

Il y a 4 heures, Mea a dit :

Ils ont annulé ou tu l'as retiré parce que depuis le 23 avril la mienne est expiré mais toujours valide dans mon profil. 

As tu reçu u mail ou tu as pris le devant ? 

Elle a été annulé.jai reçu un email .puis je me suis connecté et j'ai constaté qu'elle était annule donc j'ai redéposé une autre 

Il y a 22 heures, Nikos a dit :

Tu n'es pas obligé et vue la situation j'attendrais que ça bouge du côté d'arrima a ta place.

Certaines personnes l'ont passé il y a plus de 2 ans et maintenant leur test est expiré.

Donc pour l'instant dépose ta DI sans le test puis tu pourras ajouter ton test le moment venu.

C'est mon conseil.

Merci seulement on me demande le niveau donc sur oui ou non je peux mettre non pour le moment? merci du soutien

il y a 33 minutes, thiorsarr a dit :

Merci seulement on me demande le niveau donc sur oui ou non je peux mettre non pour le moment? merci du soutien

Tu sais quelles notes tu vas obtenir ?

il y a 34 minutes, Nikos a dit :

Tu sais quelles notes tu vas obtenir ?

Pourtant non 

il y a 11 minutes, thiorsarr a dit :

Pourtant non 

Donc c'est ce que je dis, tu mets non, tu l'ajouteras plus tard.

13 hours ago, alainyb2005 said:

C'est simple, tu vas dans " mon dossier" ensuite tu Cliques sur "nouveau dossier". Tu verras ta DI s'afficher. Tu la déposes  et c'est tout.

Dans mon profil, nouveau dossier est grisé. Je ne sais pas appuyer dessus malgré que la date d'expiration est déjà passée. 

Il y a 15 heures, Nikos a dit :

Donc c'est ce que je dis, tu mets non, tu l'ajouteras plus tard.

Merci 

Posted (edited)
Le 2020-05-07 à 09:04, Mea a dit :

Dans mon profil, nouveau dossier est grisé. Je ne sais pas appuyer dessus malgré que la date d'expiration est déjà passée. 

Surement "nouveau dossier" sera actif à une date ultérieure. Lire la dernière question de la deuxième rubrique dans ce lien:  https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/faq.html

Edited by alainyb2005

Bonjour

Je suis nouveau dans ce forum j ai pa.mal de question dont j ai besoin de connaitre la reponse pour les savants

Est ce que dois passer le test de langue en francais et en anglais avant de remplir un DI?meme s il s agit d une immigration ds une region francophone???

Si mon domaine d experience n est pas trop demande,est ce que mon conjoint peut remplir la DI si son domaine est plus demande que le mien???

Il y a 7 heures, Pereyasser a dit :

Bonjour

Je suis nouveau dans ce forum j ai pa.mal de question dont j ai besoin de connaitre la reponse pour les savants

Est ce que dois passer le test de langue en francais et en anglais avant de remplir un DI?meme s il s agit d une immigration ds une region francophone???

Si mon domaine d experience n est pas trop demande,est ce que mon conjoint peut remplir la DI si son domaine est plus demande que le mien???

On 5/10/2020 at 11:42 AM, alainyb2005 said:

Surement "nouveau dossier" sera actif à une date ultérieure. Lire la dernière question de la deuxième rubrique dans ce lien:  https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/faq.html

Voilà l'image de mon dossier, tu constateras que le nouveau dossier est grisé donc impossible d'en créer un, la date d'expiration est dépassé mais le statut du dossier reste déposé et je n'ai toujours pas reçu de mail d'annulation du statut après le délai. 

Ma question est de savoir, dois je attendre que Arrima le fasse seul ? Parce qu'à lire les témoignages des autres dans la même situation que moi, ils ont fini par recevoir un mail d'arrima pour leur DI expiré. 

Screenshot_20200511_213132_com.android.chrome.jpg

bonjour les amis c'est ma première fois de m'exprimer sur ce forum

je voulais juste apporter un peu de bonne nouvelle a tous ceux qui attendent tjrs leur csq

je viens de recevoir mon csq aujourd'hui je suis parmi les dossiers sauves par le quebec

mon num aux alentours de 800

ouverture dossier arrima août 2019

réception ministère dcts janv 2020

csq 12 mai 2020 

Bonne chance a tous 

il y a 3 minutes, raydor a dit :

je voulais juste apporter un peu de bonne nouvelle a tous ceux qui attendent tjrs leur csq

je viens de recevoir mon csq aujourd'hui je suis parmi les dossiers sauves par le quebec

csq 12 mai 2020 

Bonne chance a tous 

Génial ! Félicitations.

Je suis dans la même situation que toi.

J'ai envoyé mes documents fin mars, j’espère avoir mon csq vers fin juillet.

il y a 9 minutes, Nikos a dit :

Génial ! Félicitations.

Je suis dans la même situation que toi.

J'ai envoyé mes documents fin mars, j’espère avoir mon csq vers fin juillet.

J’espère que tu es l'auras bientôt bonne chance a toi

il y a 26 minutes, madame a dit :

csq 12 mai 2020 

Bonne chance a tous 

bonsoir, merci de me dire si vous avez inséré une promesse d'embauche  dans votre dossier ARRIMA  pour avoir votre CSQ ?

felicitation

bonne chance courage pour le reste